La vie est trop courte, viens t'éclater. Que ce soit avec des bolides de course ou avec des canons!
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Vicky De Lasalles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire De Lasalles
Luxury and Lust are my life
avatar

Messages : 542
Points de Rp : 223
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
9/100  (9/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Vicky De Lasalles   Lun 21 Sep - 12:00

    ▌● Identité de votre personnage




      Victoire De Lasalles

      •Date de Naissance : 5 février 1973
      •Nationalité: Franco- Américaine
      [i]•Surnom(s): Vicky
      •Lieu de résidence: Luxuous District
      •Situation familiale: Divorcée, 2 enfants
      •Profession:
      PDG de l'une des multinationales dont le siège est à Miami
      •Groupe souhaité: Habitants
      •Crimes, délits: rien d'officiel

    ▌● [size=18] Apparence/Histoire de votre personnage

    •Caractère: Vicky peut être différentes femmes suivant ou et quand vous la rencontrez et surtout qui vous êtes.
    Femme d'affaires confirmée, elle gère avec une main de fer la société de son défunt avant dernier mari. Dans sa vie professionnelle, c'est une femme dure, sans coeur, qui ne pense qu'au profit qu'elle peut faire, ne se souciant ni des lois ni de ceux qu'elle écrase sur son chemin.
    Malgré une éducation très stricte, elle a aujourd'hui fait de la luxure un mode de vie a part entière dont elle ne pourrait se passer. Mais ses goûts sont très éclectiques. Les femmes, elle les aime a ses pieds, obéissantes à tous ses caprices même les plus pervers. Les hommes elle peut les aimer jeunes, très jeunes mêmes, rien de plus amusant que de se présenter a une soirée mondaine au bras d'un gamin de l'age de son fils. Mais dans son lit, elle les préfère durs et forts, c'est bien le seul endroit ou un homme pourra dominer sans conditions la cruelle femme d'affaires.
    Ce que les autres pensent d'elle ? Aucun interne toutes façons l'argent peut tout acheter et elle dépense le sien (enfin celui de ses divorces) sans compter.

    • Un signe particulier ? 5 prénoms tatoués au bas du dos ... ceux de ses ex maris
    •Style de véhicule: N'ayant jamais pris la peine de passer mon permis, j'ai évidement les moyens d'avoir un chauffeur
    Spoiler:
     
    •Orientation Sexuelle:Bisexuelle
    •Histoire:
    Rien ne prédestinait la petite Victoire à devenir la femme impitoyable qu’elle est aujourd’hui. Née à Paris, d’un père général de l’armée française et d’une mère qui se consacrait uniquement à ses enfants, elle fut éduquée dans la plus stricte ferveur militaire comme ses 3 frères. Des l’age de 14 ans, elle fut envoyée en pension, une école privée pour jeunes filles de bonne famille, tenue par des sœurs. Elle y passa ses années d’adolescente, loin de tout et y resta jusqu'à ses 17 ans. Elle venait juste d’obtenir son bac quand elle tomba enceinte, un accident lors d’une soirée en ville. Ne voulant pas subir la colère de son père, elle quitta la France, prétextant que pour ses études elle serait mieux à New York.

    Se fut le début de tout pour elle. Elle mit au monde un petit garçon quelques jours après ses 18 ans et continua ses études, jonglant entre cet enfant non désiré et un travail de strip teaseuse pour pouvoir payer la nourrice et les factures. Très vite elle se rendit compte que son professeur de littérature anglaise, un homme marié et qui avait 20 ans de plus qu’elle, n’était pas insensible a ses charmes. Elle se dit que c’était l’occasion de ne plus avoir besoin de travailler pour vivre et elle réussit très bien son coup. Elle fit mine de tomber sous le charme mais se refusa a lui jusqu'à ce qu’il divorce. Voila qu’a 19 ans, mer d’un enfant de 1 an, elle se retrouvait jeune mariée.

    Mais les choses ne se passaient pas exactement comme elle le souhaitait. Charles, refusait qu’elle poursuive ses études et préférait qu’elle reste à la maison. Il désirait aussi un enfant, que sa première femme n’avait pas pu lui donner. 2 ans après le mariage, Vicky mit au monde une adorable petite fille et dans la foulée demanda le divorce.
    De nouveau libre, elle pria de sa pension alimentaire qui couvrait les frais pour reprendre et finir ses études. Ses enfants, elle les voyait peu, préférant passer ses nuits à faire la fête. Mais très vite les choses se compliquèrent, Charles n’appréciant pas son mode de vie voulu la garde des 2 enfants, Allan et Camélia. La seule solution pour Vicky était de trouver le meilleur avocat mais comment faire. La solution fut vite trouvée, elle se nommer Devon, âgé de 62 ans, il épousa la belle blonde de 22 ans et paya tout ce qu’elle désirait. Une vie de luxe mais qui ne dura que 8 mois. Devon décédant d’une crise cardiaque pendant la nuit, rien de bien suspect pour le médecin de famille ni pour la police, les héritiers de Devon eux, tentèrent d’expliquer que faire intensément l’amour avec une femme si jeune pouvait avoir aidé leur père à mourir mais comme celle-ci n’héritait que de quelques millions, personne ne prêta attention a eux.

    Malheureusement Victoire c’était habituée au luxe, et quelques millions ne lui suffisaient pas. 6 mois à peine après l’enterrement de son second mari elle convolait en justes noces avec un homme d’affaires, il n’avait que 15 ans de plus qu’elle mais il avait l’esprit très libre et c’était ce qu’elle cherchait. Elle découvrit de nouvelles choses auprès de lui. Le sado masochisme, la bisexualité, l’échangisme et bien d’autres choses qui ne peuvent se révéler. Un mariage heureux qui dura 5 ans, un record pour elle. Mais son cher Robert tomba amoureux. Cela ne la gênait pas mais lui voulait officialiser avec celle qu’il aimait. Vicky accepta donc un divorce a l’amiable, qui lui rapporta plus que ce qu’elle aurait pu rêver. Et puis elle revoyait de temps en temps Bobby qui ne pouvait pas se permettre certaines perversions avec sa nouvelle femme.

    A 28 ans, désormais multi millionnaire, libre et heureuse dans s vie, elle n’avait que ce qu’elle souhaitait. Mais elle rencontre Johnson. Un riche trafiquant d’armes qui avait flashé sur elle. Il la voulait et elle comprit vite qu’il valait mieux ne rien refuser à cet homme. Elle l’épousa donc, le jour de ses 29 ans et il lui offrit en cadeau de noces la société qu’elle dirige toujours aujourd’hui. Mais son mari n’était pas ce qu’on peut appeler un homme tranquille. Il décéda 18 mois plus tard dans un règlement de compte. C’est à cette époque qu’elle décida de s’installer définitivement à Miami. Ses enfants âgés de 10 et 13 ans étant en pension en France, elle était totalement tranquille et s’installa dans la douce vie qu’elle continue à mener.

    Un dernier mariage, plus un jeu qu’un réel mariage, ponctue sa vie. Aimant les hommes jeunes, surtout pour la facilité à les modeler selon ses envies perverses, elle dragua l’un des stagiaires de son entreprise. Mais la mère de celui-ci les surprit ensemble, enfin en fait ils étaient trois, la secrétaire de Vicky participant, mais la description de la scène pourrait choquer les âmes sensibles. Le jeune homme n’ayant que 17 ans, sa mère voulu porter plainte. Pour la faire se tenir tranquille, Victoire ne trouva pas de solution plus simple ou plus amusante que de séduire le mari de celle-ci et l’épouser. Un mariage bien peu intéressant qui la lassa très vite, le père comme le fils n’étant pas a son goût une fois au lit.

    Divorcé depuis 6 mois, elle a décidé qu’elle ne se marierait plus jamais. Elle s’occupe donc désormais de sa société, s’amusant avec tous ceux qui sont près à accepter ses idées spéciales en matière de sexe. A 36 ans, elle vit sa vie sereine et heureuse, profitant de son argent pour protéger sa beauté et ses arrières. Elle est aujourd’hui une femme très en vue à Miami ou on ne la voit jamais sans un gigolo à son bras.


    ▌● Derrière votre écran


    •Âge: Trop
    •Prénom ou surnom: Mystere
    •Comment avez vous connu le forum?: Top site
    •Présence sur le forum?: au minimum une fois par jour
    •Avatar: Anna Nicole Smith || Victoire De Lasalles


Dernière édition par Victoire De Lasalles le Lun 21 Sep - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vicky De Lasalles   Lun 21 Sep - 12:22

Bienvenue ici ^^
Ce personnage est prometteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire De Lasalles
Luxury and Lust are my life
avatar

Messages : 542
Points de Rp : 223
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
9/100  (9/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Vicky De Lasalles   Lun 21 Sep - 13:02

merci

voila j'ai fini l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
avatar

Messages : 21387
Points de Rp : 259
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Vicky De Lasalles   Lun 21 Sep - 13:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vicky De Lasalles   Lun 21 Sep - 13:13

Intéressant tout ça. Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vicky De Lasalles   Lun 21 Sep - 13:32

Bonjour ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire De Lasalles
Luxury and Lust are my life
avatar

Messages : 542
Points de Rp : 223
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
9/100  (9/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Vicky De Lasalles   Lun 21 Sep - 14:05

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Raynor Crayne
Admin
avatar

Messages : 4402
Points de Rp : 132
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
9/100  (9/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Vicky De Lasalles   Lun 21 Sep - 14:59

Fiche originale, j'aime beaucoup. Bienvenue à toi, tu es validée!
Pense à activer ta fiche de personnage au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zerolimit.forumactif.com
Victoire De Lasalles
Luxury and Lust are my life
avatar

Messages : 542
Points de Rp : 223
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
9/100  (9/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Vicky De Lasalles   Lun 21 Sep - 15:17

Merci

je suis pas étonnée que ces messieurs aiment ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raynor Crayne
Admin
avatar

Messages : 4402
Points de Rp : 132
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
9/100  (9/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Vicky De Lasalles   Lun 21 Sep - 15:18

Disons que j'imagine bien la tête du type qui en étant derrière elle, tombe sur les tatouages du nom de ses anciens maris Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zerolimit.forumactif.com
Victoire De Lasalles
Luxury and Lust are my life
avatar

Messages : 542
Points de Rp : 223
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
9/100  (9/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Vicky De Lasalles   Lun 21 Sep - 15:22

Moi ça m'amuse leur tete a ce moment la

et puis j'ai encore plein de place donc je peux en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vicky De Lasalles   Lun 21 Sep - 15:29

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vicky De Lasalles   Lun 21 Sep - 19:25

    Bienvenue à Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vicky De Lasalles   Lun 21 Sep - 19:55

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vicky De Lasalles   Lun 21 Sep - 20:25

Welcom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vicky De Lasalles   Mer 23 Sep - 16:49

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vicky De Lasalles   Jeu 24 Sep - 9:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vicky De Lasalles   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vicky De Lasalles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero Limit :: La paperasse :: Les Personnages-