La vie est trop courte, viens t'éclater. Que ce soit avec des bolides de course ou avec des canons!

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Léa Abruzzi, La loi c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Abruzzi
La Loi c'est Moi

Points de Rp : 131
Emploi/Activité(du perso) : Chef de la police de Miami

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Léa Abruzzi, La loi c'est moi !   Sam 10 Avr - 21:35

▌● Identité de votre personnage

Léa Abruzzi

•Date de Naissance : 4 juin 1983
      •Nationalité: Américaine
      •Surnom(s): j'aime qu'on m'appelle "Chef"
      •Lieu de résidence: Modest Suburb
      •Situation familiale: Célibataire
      •Profession:
      Chef de la police de Miami
      •Groupe souhaité: Les autorités
      •Crimes, délits: Aucun, la loi c'est moi !

▌● Histoire de votre personnage

•Caractère:
    Honneur : Ne jamais franchir la limite entre le bien et le mal, garder la tête haute en toute circonstances et rester fidèle a soi même
    Droiture : Ne jamais quitter la ligne de conduite que l'on s'est fixé, faire respecter la loi sans commettre le moindre impair
    Respect : Ne jamais se salir les mains, ni même demander a un autre de le faire a sa place
    Loi : Ne jamais laisser les autres l'enfreindre, coute que coute.
    Vous l'aurez compris Léa est l'archétype de la policière intégre qui ne fera que son boulot et jamais ne fera de faux pas. Pour cela elle fait preuve à tout moment d'un caractère dur et autoritaire. Elle est la loi et elle entend que tous autour d'elle la respecte même s'il faut faire souffrir pour y arriver.
    Mais derrière ce masque de force et de domination qu'elle est vraiment la vraie Léa ? celle qui a souffert même si ses souffrances peuvent paraitre dérisoires aux yeux de certains.

• Un signe particulier : Divers tatouages couvrent son corps, tous fait a l'époque ou elle était dans l'armée. Mais un seul a de l'importance, les quatre mots tatoués sur sa nuque.

•Style de véhicule: Porsche Cayman S
    Spoiler:

•Orientation Sexuelle: Hétéro

•Histoire:
    Honneur - Droiture - Respect - Loi
    Quatre mot tout simples et pourtant qui définissent la vie de Léa depuis le jour de sa naissance il y a environ 27 ans.
    Quand on né dans une famille de militaire américain qui respecte le code d'honneur plus que tout au monde on n'a guère le choix pour son avenir. Quand en plus papa est général, marié a un lieutenant on ne se pose qu'une question : Pourquoi les femmes ne sont jamais général ? Surement parce qu'avant Léa, sa mère a mis au monde 6 garçons, devant a chaque grossesse mettre entre parenthèse sa carrière. Alors une nouvelle question se pose : pourquoi tellement d'enfant ? Simplement parce que madame le lieutenant Abruzzi voulait une fille. Une jolie petite fille qui mettrait un peu de féminité dans la famille, qui deviendrait maitresse d'école ou pourquoi pas mannequin. Mais quand on nait dans une telle famille on ne se pose pas de question quand a son avenir. Au grand désespoir de sa mère, la petite Léa entra à l'académie militaire dès qu'elle eut 16 ans. Elle ne faisait que suivre la voie tracée par son père et ses frères .... Honneur - Droiture - Respect - Loi

Mais quand on est une jolie brune dans un monde d'hommes, quand on doit faire attention car chaque faux pas peut avoir des répercutions qu'on imagine même pas, il arrive un jour ou sans le vouloir on manque a l'un des quatre commandements familiaux. Mais ce jour là ce sont les quatre que le général nous balance en plein visage.
    ce jour là, aurait pu être un jour comme les autres pour Léa, mais l'amour l'avait aveuglé et c'est a quatre pattes que son père la trouva sur la moquette moelleuse du bureau du Lieutenant colonel auquel elle était fiancée depuis déjà 8 mois. Si son cher général de père avait été plus souvent présent au lieu de cirer les pompes des costumes cravates de Washington, il aurait su. Mais sa rage fut telle qu'il ne comprit pas la liaison tout a fait légitime qui unissait sa fille a cet homme. Il fut muté dans une petite base oubliée du monde en Afghanistan et Léa du subir le courou paternel.
    Honneur ..... bafoué de la famille en se comportant telle une chienne en chaleur
    Droiture ..... de l'armée bafouée aussi en osant faire cela dans la caserne
    Respect ..... de soi même bafoué en prenant du plaisir avec une **** dans le ***
    Loi ..... ..... la seule loi pour elle étant celle de son père elle n'eut guère le choix.

Le coeur brisé, Léa dut en plus se plier aux désirs de son père. Elle démissionna de l'armée, elle qui aimait cela plus que tout au monde et elle quitta la ville. Non seulement il ne voulait plus d'elle dans son monde mais encore moins dans sa famille. A peine 21 ans et il ne lui restait plus rien. Ce jour là en disant adieu a sa mère, elle se promis de ne plus jamais trahir les quatre commandements familiaux et surtout, elle se jura de ne plus jamais aimer.

Elle disparut totalement ou presque pendant les 3 années suivants, sans donner de nouvelles a sa mère qui malgré tout tentait encore d'offrir a sa fille l'amour que le reste de la famille lui refusait. Ce n'est qu'a 24 ans qu'on la retrouve dans une petite ville de Caroline du Sud, inspectrice de police sous les ordres d'Arnold Ganz, un homme étrange, raciste, extrémiste, mais qui lui aussi aimait la loi plus que tout. Comme elle le dit a son père l'année suivante lorsqu'elle le revit pour la seule, unique et dernière fois a l'enterrement de sa mère : "on peut être une chienne et respecter les mêmes principes que lui, sans même avoir besoin de sucer les politiciens"
    C'est là bas dans son trou perdu que Léa, endurcie par ses échecs, se façonna une nouvelle vie et un nom. même quand son patron fut viré pour des actes qui firent la Une de la presse, elle ne se démonta pas et reprit en main le poste de police de la petite ville. Elle pourrait y être encore si le destin ne lui avait pas offert une chance qu'on ne peut refuser.

Il y a quelques mois, elle reçut une lettre du neveu de son ancien chef, David Ganz qui venait d'être élu maire de Miami. Il lui expliquait qu'il ne la connaissait pas, mais que son oncle avait fait étalage de ses qualités et surtout de son profond respect de la loi. Et il la voulait comme chef de la police de Miami. Elle hésita, se demandant ce que diraient les gens face a une telle promotion, elle la petite inspectrice chef de la police qu'une si grande ville. mais il avait le bras long et avant qu'elle n'arrive a prendre sa décision devant cette proposition, elle avait déjà sa lettre de mutation sur le bureau. Qu'importe le "qu'en dira on", après tout elle avait été pendant plus d'un an la maitresse de l'oncle sans que jamais personne ne le sache, alors pourquoi pas le neveu ? car derrière la femme droite et fière se cache une femme fragile qui a sans jamais l'avouer un profond besoin de se sentir aimée.
    Elle fit donc ses valises, direction le soleil de Miami ou elle savait déjà qu'il y avait fort a faire. Rien que dans le taxi qui la menait de l'aéroport au poste de police, le front appuyé contre la vitre, elle releva bien des infractions a la loi .... voitures trafiquées, prostituées sur tous les trottoirs, dealer qui ne se cachaient pas .... Elle aimait déjà cette ville avant même de vraiment la connaitre vraiment.

Honneur - Droiture - Respect - Loi
    Tous les flics de Miami se demande encore pourquoi ces mots sont inscrits sur la porte vitrée du bureau de leur chef, juste en dessous de son nom. mais quand ils la voient en action, sur le terrain ils comprennent vite le pourquoi du comment et aucun d'entre eux n'oserait bien longtemps lui tenir tête même si certains savent a quel point elle aime les hommes capables de lui dire autre chose que oui ... quoiqu'ils finissent tous par le dire

▌● Derrière votre écran

•Prénom ou surnom: /
    •Comment avez vous connu le forum?: Google est mon ami
    •Présence sur le forum?: ça dependra de mes sujets
    •Multicomptes? Curieux !
    •Avatar: Angélina Jolie || Léa Abruzzi
    •Poste vacant: Léa Abruzzi, Chef de la Police
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léa Abruzzi, La loi c'est moi !   Sam 10 Avr - 21:36

Une ennemie fort désirable.
Bienvenue.
Léa Abruzzi
La Loi c'est Moi

Feuille de personnage
Notoriété:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Léa Abruzzi, La loi c'est moi !   Sam 10 Avr - 21:41

Merci

Personnellement mon seul désir sera de faire le ménage dans cette ville
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood

Points de Rp : 259
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Léa Abruzzi, La loi c'est moi !   Sam 10 Avr - 21:45

Bienvenue sale flic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léa Abruzzi, La loi c'est moi !   Sam 10 Avr - 21:52

Bienvenue à toi, espérons que tu sois plus présente que l'ancienne ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léa Abruzzi, La loi c'est moi !   Sam 10 Avr - 22:38

Bienvenue

Belle histoire XD Tu es validé amuse toi bien parmi nous

:431134:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léa Abruzzi, La loi c'est moi !   Sam 10 Avr - 22:41

Bienvenue à toi, personnage intéressant.
Léa Abruzzi
La Loi c'est Moi

Feuille de personnage
Notoriété:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Léa Abruzzi, La loi c'est moi !   Dim 11 Avr - 11:40

merci a tous

Je crois que je vais avoir du travail ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léa Abruzzi, La loi c'est moi !   Dim 11 Avr - 12:25

Une ennemie de taille =D
Bienvenue !
Raynor Crayne
Admin

Points de Rp : 132

Feuille de personnage
Notoriété:
9/100  (9/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Léa Abruzzi, La loi c'est moi !   Dim 11 Avr - 12:53

Angelinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Welcome to Miami l'ennemie ^^
http://zerolimit.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léa Abruzzi, La loi c'est moi !   Dim 11 Avr - 23:14

Angelinaaaaa !!!!! (je suis en retard moi xD)

je sens déjà qu'entre nous, les balles vont partir comme un temps pluvieux xD

Bienvenue !
Léa Abruzzi
La Loi c'est Moi

Feuille de personnage
Notoriété:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Léa Abruzzi, La loi c'est moi !   Lun 12 Avr - 1:06

j'espere que vous baverez moins une fois en taule
sinon vous risquez de vous noyer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léa Abruzzi, La loi c'est moi !   

Léa Abruzzi, La loi c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1