La vie est trop courte, viens t'éclater. Que ce soit avec des bolides de course ou avec des canons!
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Hitomi Nagoya (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitomi Nagoya

avatar

Messages : 391
Points de Rp : 86
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Hitomi Nagoya (100%)   Mer 12 Mai - 17:31

    ▌● Identité de votre personnage




      NAGOYA HITOMI

      •Date de Naissance :1 janvier 1986
      •Nationalité:Japonaise
      •Surnom(s): Aucun mis à part ceux que lui affuble son superviseur Jason Maloney : "Gros seins" dans le privé et "Ippai oppai" (signifiant la même chose en japonais) en public.
      •Lieu de résidence: Kagoshima/Japon - Miami/USA
      •Situation familiale:Célibataire
      •Profession:
      Interne en médecine
      •Groupe souhaité:Les habitants
      •Crimes, délits: Vierge


    ▌● Histoire de votre personnage

    •Caractère Hitomi est une jeune femme instruite et cultivée, des qualités nécéssaires pour devenir médecin comme elle le souhaiterai. En revanche, elle manque d'assurance et d'affirmation. Comme beaucoup de femmes japonaises, son caractère est effacé et elle intériorise ses ressentiments. Elle ne dévoilera vraiment ses véritables pensées qu'a des gens de confiance. N'allez pas voir là, une méfiance ou une hypocrisie, il s'agit juste d'une politesse toute niponne qui consiste à ne pas contredire son interlocuteur.
    Comme dit précédemment, Hitomi manque de confiance en elle. Elle n'aime pas les situations conflictuelles, face à un individu au caractère fort, elle se renferme et accepte toutes réprimandes sans parlementer. C'est pour cette raison, qu'aux yeux des non-asiatiques, elle passe pour une fille innocente, timide, soumise et docile sans aucune force de caractère.
    Hitomi a été élévée pour être une épouse parfaite, c'est une femme d'une grande politesse et d'une douceur rare. Rêveuse et romantique, elle attend que son prince charmant fasse son entrée dans sa vie bien qu'à son âge, elle sait pertinemment que ce genre de personnage n'existe que dans les contes pour fillettes.
    Hitomi souffre d'une forte maladresse, ce qui peux être un défaut important dans le corps de métier qu'elle a choisit.
    Depuis tout récemment, la Japonaise montre des signes évident de stress et affiche des signes de symptomes de dépression.

    •Style vestimentaire: Hitomi à tout de la parfaite "office lady" japonaise. Elle aime à porter des tenues féminines à base d'ensembles de tailleur. Escarpins, jupes, chemisers et vestes vont partis de son attirail quotidien, la rendant plus âgée qu'elle ne l'est. Sa chevelure est sa fierté, elle prend grand soin de ses cheveux qu'elle s'attache au travail par une pince, un élastique ou une pique, souvent en chignon.
    Son maquillage reste discret, jamais trop voyant. Elle insiste juste un peu plus sur le mascara pour souligner son regard aux cils recourbés.
    Même si dans le civil, son style vestimentaire est plus décontracté, elle fait une rigoureuse attention à ne pas tomber dans la vulgarité.
    Elle à toujours pris soin de ne jamais trop découvrir sa poitrine. Pourtant depuis quelques semaines, elle semble ne plus trop s'imposer ce précepte au boulot. Etrangement, elle se dévoile un peu plus et s'habille plus court qu'avant. Un changement subit qui n'est pas sans raison pour le plus grand malheur d'Hitomi...

    • Un signe particulier ? Vierge de tout artifice. Aucun signe particulier.
    •Style de véhicule: Utilise depuis peu les transports en commun.
    •Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

    •Histoire: Benjamine d'une famille de quatre enfants, Hitomi est la fierté de ses parents. Elle est celle qui fait des études de médecine et qui va se perfectionner aux Etats-Unis. Mais quel rapport avec cette timide Japonaise interne en troisième année de médecine et les gangs de Miami? Nous allons le voir mais tout d'abord commençons par le commencement.

    Hitomi habite à Kagoshima sur l'île de Kyuushuu, la troisième plus grande île du Japon. Elle vit une existance des plus normales comme des millions de jeunes filles Japonaises. Recevant une éducation classique, sa vie d'adolescente se borne aux études qu'elle suit avec sérieux et aux petits loisirs d'après les cours et du week-end. Si Hitomi adore pousser la chansonnette au karaoké, elle se découvre une véritable passion pour le pachinko. Sorte de flipper et de machine à sous. Les jeux d'argent étant interdits au Japon, les lots gagnés par ces bruyantes machines sont ensuite échangés contre de l'argent dans des boutiques illégales, souvent gérées par des yakuzas.
    Bien plus que le principe ludique en lui-même, c'est surtout l'appât du gain facile qui attire la jeune étudiante. Ainsi, pas besoin de demander un excedent d'argent de poche à ses parents en fin de mois. L'argent gagné lui permet d'assouvir ses petites dépenses d'adolescente.

    Il est à ajouté que depuis ses quatorze ans, la poitrine d'Hitomi a prit un volume impressionnant. Un résultat de plus en plus fréquent depuis une vingtaine d'années, depuis que les Japonais ont changé leurs habitudes alimentaires. Les asiatiques en général préférant les petites poitrines, Hitomi complexe sur la sienne, essaye de la camoufler le plus possible. Les otakus du lycée sorte de "geeks" japonais fantasmant sur les filles de mangas à gros seins, déclarent un véritable culte pour Hitomi. Ce qui amplifie la sensation de mal être de la jeune fille.

    A l'école, Hitomi est brillante. Elle s'inscrit à la fac de médecine de Kagoshima et y réussit ses premières années avec éclat. Même si elle aime l'argent, ce qui oriente le choix de la japonaise
    sur la voie médicale est purement altruiste. Elle souhaite se rendre utile, en aidant son prochain.
    Bien que le Japon soit un pays très développé et l'une des premières économiques, il faut avouer que le secteur médical japonais a quelques années de retard par rapport à d'autres pays comme la France ou les Etats-unis.
    La troisième année en faculté de médecine est souvent l'occasion d'échanges entre divers pays. Comme l'Erasmus en Europe. Hitomi s'engage à poursuivre cette année aux Etats-Unis où elle devrait tirer grand parti d'une telle expérience. Sa ville, Kagoshima étant jumellée avec Miami, c'est ainsi qu'elle se retrouve en Floride. Et aussi là que son calvaire allait débuter.

    Passons pour le moment sur sa vie étudiantine et professionnelle à Miami.
    Il n'y a pas que le travail dans la vie. Et c'est naturellement, ayant la passion du jeu, qu'elle se fait initier au poker par un camarade interne Américain.
    Hitomi sans le savoir s'est retrouvée embarquée dans une partie de poker truquée. Après l'avoir mise en confiance en la laissant gagner en début de soirée. La japonaise se fait par la suite plumer de ses gains. Pensant pouvoir se refaire et la folie du jeu l'emportant sur la raison, elle emprunte de l'argent à l'organisateur de la partie qui les lui concède bien volontiers.
    Evidemment, les vautours sont ce qu'ils sont et l'interne Japonaise se retrouve avec une dette de 20 000 dollars à rembourser. Une somme colossale pour une simple étudiante.
    Hitomi se retrouve avec une dette énorme à rembourser avec bien entendu des interêts qui s'y additionne tous les mois tant que la globalité du prêt n'a pas été remboursé. L'engrenage est fatal! Elle doit revendre la voiture qu'elle s'était achetée en arrivant en Floride et quitter son studio pour s'installer à la faculté de médecine.

    Mais malgré ça, la dette n'est pas épongée. Le type a qui elle doit cette somme est en réalité membre d'un des plus grands puissants gang de Miami. Le temps passant, la politesse apparente du truand s'est volatilisé au profit d'un ton bien plus ferme. Le suppliant de la comprendre et d'annuler la dette, Hitomi a tout tenté pour le convaincre d'écouter son coeur. Mais dans ce milieu régit par l'argent, y'a pas de coeur, juste de la glace, de la pierre, la force et le sang. Les échéances s'accumulent et c'est aujourd'hui une véritable petite fortune qu'Hitomi est obligée de rembourser. Bien incapable de le faire, jusque là, le gangster s'était montré patient avec elle. Ce que redoute le plus la jeune femme c'est qu'il ait recours à une forme de persuasion bien plus violente. Mais la mafia sait comment utiliser les gens comme des outils avant de les jeter et voit en cette interne criblée de dettes, une opportunité pour profiter d'Hitomi.
    Pour alléger sa dette, elle est obliger de voler des médicaments et des drogues à l'hôpital pour le compte du gang. Et d'être entièrement disponible à leur cause, à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit pour se déplacer afin de soigner les blessures par balles des truands bléssés.
    On peux dire qu'Hitomi fait partie du gang sans en faire partie.

    Mais il n'y a pas que sa vie privé qui est infernale. La vie professionnelle est toute aussi stressante pour la jeune Japonaise. Dans une moindre mesure quand même.
    Elle se réjouissait de pouvoir continuer ses études dans le prestigieux hôpital de Miami dirigé par le non moins connu Docteur Jason Maloney.
    Etant le superviseur de l'internat, Hitomi est devenue la bête noire du directeur. L'homme se plait à l'humilier en public comme en privé au travail. Ayant bien cerné le caractère faible de l'asiatique, il profite de sa position pour la rabrouer sans cesse sur son travail, lui donner des tâches ingrates. La surnommant par des sobriquets stupides liés à sa poitrine, la jeune femme s'en retrouve encore plus complexée. De même que depuis quelques jours, il lui impose de s'habiller plus sexy et de se décolleter un peu plus. Hitomi accepte bien malgré elle, écoeurée par cet homme cruel sans oser le contredire ou protester. Culture du non-dit et respect de la hiérarchie, l'empêche de se rebeller et d'affirmer son point de vue. Chaque jour à l'hôpital devient un véritable supplice.

    ▌● Derrière votre écran

    Prénom/Surnom: Chibbi
    Votre age: 25
    Comment avez vous connu le forum?: Par hasard
    Présence sur le forum: Active
    Multicompte: Oui
    Un exemple de RP:
    Spoiler:
     
    Code du règlement:
    Spoiler:
     
    Avatar: Hitomi Tanaka || Hitomi Nagoya


Dernière édition par Hitomi Nagoya le Sam 15 Mai - 23:37, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
avatar

Messages : 21387
Points de Rp : 259
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Hitomi Nagoya (100%)   Mer 12 Mai - 17:33

Bienvenue

*attend la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hitomi Nagoya (100%)   Mer 12 Mai - 17:35

Bienvenue

Va y avoir de la concurrence avec Djami pour miss poitrine Zero limit. ^^
Comme quoi il ne faut pas croire le cliché qui dit que les asiatiques ont des petites poitrines XD
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
avatar

Messages : 21387
Points de Rp : 259
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Hitomi Nagoya (100%)   Mer 12 Mai - 17:37

*en a des vrais elle au moins*
Revenir en haut Aller en bas
Raynor Crayne
Admin
avatar

Messages : 4410
Points de Rp : 132
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
9/100  (9/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Hitomi Nagoya (100%)   Mer 12 Mai - 20:14

Welcome to Miami lady ^^

Décidément il commence à y avoir beaucoup de belles filles à l'hosto. Je vais peut-être devoir y faire un petit séjour!

Et oui, tes seins sont magnifiques miss Sha'ton
Revenir en haut Aller en bas
http://zerolimit.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hitomi Nagoya (100%)   Mer 12 Mai - 20:16

Raynor va devoir se blesser^^
un peu d'aide? xD

歓迎 à toi
Revenir en haut Aller en bas
Raynor Crayne
Admin
avatar

Messages : 4410
Points de Rp : 132
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
9/100  (9/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Hitomi Nagoya (100%)   Mer 12 Mai - 20:17

Non merci, je suis comme Steven Seagle, personne ne peut me blesser à part moi même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zerolimit.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hitomi Nagoya (100%)   Mer 12 Mai - 20:18

Non, ça 'est Chuck Norris, et encore, c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
Raynor Crayne
Admin
avatar

Messages : 4410
Points de Rp : 132
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
9/100  (9/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Hitomi Nagoya (100%)   Mer 12 Mai - 20:20

Quoique dans mon post avec Sally je vais surement être blessé un minimum, mais j'ai des jumelles pour me soigner alors j'ai fais mon choix!

Allez stop flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zerolimit.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hitomi Nagoya (100%)   Mer 12 Mai - 21:19

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hitomi Nagoya (100%)   Mer 12 Mai - 23:22

O_o OMG ça existe de la poitriiiine comme ça?? xDD waaah je plains le mec qui se retrouvera sous ces 2 gros air bag


Bienvenue a toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Nagoya

avatar

Messages : 391
Points de Rp : 86
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Hitomi Nagoya (100%)   Jeu 13 Mai - 1:34

Merci à tous!

Et bien parlé Monsieur le Maire! Si j'avais la nationalité Américaine j'aurai voté pour vous sans détour! cheers

Shalyna Parker a écrit:
*en a des vrais elle au moins*
Jalouse!
Pourtant aussi étonnant que ça puisse paraître, la poitrine de mon avatar est rigoureusement naturelle.

Bon, c'est pas tout, j'ai pas fini ma fiche, loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hitomi Nagoya (100%)   Ven 14 Mai - 10:08

Bienvenue Miss !

Ca me rappelle quelqu'un ça ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hitomi Nagoya (100%)   Ven 14 Mai - 12:43



Ben euh..... Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Nagoya

avatar

Messages : 391
Points de Rp : 86
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Hitomi Nagoya (100%)   Sam 15 Mai - 19:17

Et voilà, fiche achevée!
Revenir en haut Aller en bas
Raynor Crayne
Admin
avatar

Messages : 4410
Points de Rp : 132
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
9/100  (9/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Hitomi Nagoya (100%)   Sam 15 Mai - 19:58

Belle petite histoire. Tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zerolimit.forumactif.com
Hitomi Nagoya

avatar

Messages : 391
Points de Rp : 86
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Hitomi Nagoya (100%)   Sam 15 Mai - 20:14

Merci Ray' pour la valid'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hitomi Nagoya (100%)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hitomi Nagoya (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero Limit :: La paperasse :: Les Personnages-