La vie est trop courte, viens t'éclater. Que ce soit avec des bolides de course ou avec des canons!
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 The Poisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: The Poisons   Dim 23 Aoû - 16:28



© Anmcc

    The poisons

    C'est un gang assez solidaire et familial dans les liens qu'ils ont entre eux. Bien entendu, tout le monde ne s'apprécient pas forcément, mais ils se serreront les coudes entre eux. La plupart de ses membres se connaissent de longues dates et il est difficile pour un nouveau de les rejoindre. Ils sont méfiants, mais une fois qu'ils ont confiance, ils seront les meilleurs amis ou alliés qui soient. La brouille entre les Riots et les Poisons remonte a une année auparavant. Marc Crayne, frère de Raynor et drogué notoire décida un soir d’aller dans une planque des Riots pour leur piquer un peu de came en douce. Mauvaise idée, car il fut prit, et ensuite liquidé. Raynor en apprenant la nouvelle vint avec ses hommes et les deux gangs s'affrontèrent. Il y eut des morts dans les deux camps. Suite à cela, une trêve fut décidée, mais autant dire que si l’occasion se présente, ils remettront ça. Pour le moment les deux gangs se contentent de se chercher et de se battre si ils se croisent. Leur emblème est un serpent. Tous les membres des Poisons ont un serpent de tatoué. Libre a chacun de le représenter où et avec l'allure qu'il souhaite. Cependant, évitez les petits tatouages de deux centimètres, ça ne serait pas bien vu, le tatouage doit être assez imposant.





    Gang dirigé par Raynor Crayne. Avec leurs grands rivaux des Riots, ils règnent sur la ville. Mais quand des membres de ces deux gangs se croisent, ça fait souvent des étincelles. Ils travaillent dans un garage qui appartient à Raynor. Ils désossent parfois des véhicules volés pour les pièces et équipement, mais leurs gros profits vient de braquage de camions en pleine route, ou alors des entrepôts ou des conteners. Ils se font un sacré pactole en revendant leur marchandise.

    Suite a une descente de police musclée, dirigée par la commissaire Léa Abruzzi, le chef des Poisons a été arrété et attend actuellement son procès derrière les barreaux. Cette arrestation a eu lieu le jour de l'accouchement de Shalyna Parker, qui a mis au monde le fils de Raynor Crayne.

    Afin que le gang survive et par amour pour le père de son enfant, Shalyna Parker a repris les rennes des Poisons et c'est donc par elle que passent désormais toutes les décisions les concernant



Revenir en haut Aller en bas
 

The Poisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero Limit :: La paperasse :: Contexte et règlement :: Les Groupes-