La vie est trop courte, viens t'éclater. Que ce soit avec des bolides de course ou avec des canons!
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Sam Hope (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Hope

avatar

Messages : 5864
Points de Rp : 133
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis
Emploi/Activité(du perso) : Fiancée à plein temps

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
2/100  (2/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Sam Hope (Terminée)   Mar 20 Juil - 10:28

    ▌● Identité de votre personnage




      HOPE SAM

      •Date de Naissance : 25 Septembre 1986
      •Nationalité: Américaine
      •Surnom(s): Crimson
      •Lieu de résidence: Miami Leisure District
      •Situation familiale: Célibataire
      •Profession:
      Sans emploi
      •Groupe souhaité: Les habitants
      •Crimes, délits: Vol de voitures, excès de vitesse


    ▌● Histoire de votre personnage

    •Caractère: Sam n’est ni fondamentalement gentille, ni une mauvaise personne de nature. Tout dépend de l’individu avec lequel elle se trouve. Mais en règle générale, si la jeune femme se laisse aller à être naturelle, on la découvrira sous un visage des plus joviaux et sympathique. Elle est jeune, le sait et en joue, se confortant dans le rôle de la petite brune mignonne sympa qui est rigolote, qui amuse la galerie et ne semblerait pas pouvoir se débrouiller toute seule. Grande erreur, mademoiselle est ce que l’on pourrait appeler une personne des plus indépendantes. L’attachement, la dépendance à qui que ce soit la dégoute et la repousse, elle fuit comme la peste ce qui pourrait l’enchaîner, la contrôler. Avoir le contrôle sur ce qui l’entoure, oui, elle aime. La soumission et perdre toute idée de ce qui se trame autour d’elle, ça, déjà moins. Est-ce une question de fierté ? Oui, peut-être, toujours est-il qu’elle est pour tous une jeune femme qui prend la vie comme elle vient pour pouvoir la modeler selon ses désirs. Malgré tout, elle reste des plus attachantes, se séparant sans peine de l’image de voyou. Elle reste malgré tout une personne sociale, joviale, toujours partante pour les plaisanteries les plus diverses, se jouant des autres avec autant de facilité qu'elle pratique l'autodérision. Il n'est pas difficile non plus de se rendre compte à quel point Sam est déterminée, tête de mule, obstinée, forte tête... Trouvez tous les qualificatifs qui s'approchent de cette idée et ils lui colleront à la peau : quand Sam a une idée en tête, elle ne la lâche jamais, même pour tout l'or du monde.
    Loin de l'image de la petite américaine que la moindre dose de violence effraye, Sam n'a aucunement peur de tout débordement, de crises, de violence. Elle même la pratique sans regret pour arriver à ses fins. Elle n'a pas froid aux yeux, et cela se voit à défaut de plaire à tous.


    •Style vestimentaire: L'apparence vestimentaire de Sam reste bien simple... Elle se contente de vêtements pratiques et simples, les premiers vêtements qu'elle tire de son armoire le matin au réveil, à savoir jean et T-shirts, baskets aux pieds et ainsi la voilà partie pour la journée. Malgré tout, elle tente de garder une certaine féminité, même lorsqu'elle porte ces habituels jeans et T-shirt, à savoir en enfilant quelque chose qui sache mettre en avant sa silhouette, des shorts, des hauts qui mettent en avant la finesse de sa taille et les courbes de ses hanches. Tout est dans le détail.
    Malgré ce look qui peut faire assez banal, si jamais il lui prend l'envie de se faire un peu plus aguichante, affriolante, la jeune femme n'aura aucun souci à sortir l'artillerie lourde, jupe féminines à souhait, hauts au décolleté pigeonnant, se faisant ainsi une allure et une démarche de reine qui s'accordent à merveille avec son ravissant minois.

    • Un signe particulier ? Un tatouage, tout simple, un zéro gravé dans sa peau juste au dessus de ses fesses.

    •Style de véhicule: Bugatti Verone
    Spoiler:
     

    •Orientation Sexuelle: Hétéro

    •Histoire: C'est quelque part à Détroit que naquit Sam, il y a de cela 24 ans. une famille aisée, l'argent coulant à flot, aucune difficulté quelle qu'elle soit, la jeune Sam Hope semblait d'ores et déjà promise à un très confortable avenir. Aucun souci, juste une vie calme avec tout ce qu'elle voulait qui lui serait servi sur un plateau d'argent. Petit problème cependant : Sam ne voulait pas de cela. Ce calme et cette absence totale d'activité qu'elle subissait dans cette famille lui déplaisait au plus haut point. Elle détestait ça, elle s'ennuyait lors de ces soirées mondaines, toute petite déjà, auxquelles ses parents la trainaient avec enthousiasme. Ce monde la gonflait, elle n'en voulait pas. Ce qui l'attirait, en revanche, c'était cette atmosphère étrange, inconnue et toujours plus surprenante qu'elle avait découvert dans les rues, cette vie, ce mouvement et ces risques que pouvaient prendre tous ceux qui ne vivaient pas dans les quartiers résidentiels qu'elle occupait. Les autres, ceux du "dehors", comme elle les appelait, Sam les jalousait et crevait d'envie de rejoindre leurs rangs et laisser les siens à leur morne vie.

    Alors elle y est allée, la petite Sam. Du haut de ses quelques années, la jeune héritière qui n'avait connu que l'insouciance du luxe s'était élancée dans les rues. Elle y découvrit ce nouveau monde bel et bien vivant, plein de dynamisme, qu'on lui avait ôté lorsqu'elle était encore dans sa luxueuse villa. Alors elle s'y est attachée, à ces envies de danger, à ces journées qu'elle passait sans vraiment savoir si elle risquait quoi que ce soit, à se demander comment serait le lendemain, toujours aussi calme ? Ou alors allait-elle courir des heures durant pour échapper à quelques éventuels enquiquineurs ? Devenue alors enfant sauvage, Sam trouva sa place dans les rues et non plus dans les quartiers résidentiels qu'elle fuyait désormais de toutes ses forces. Ses liens avec sa famille se dégradèrent, son père et sa mère s'horrifiaient de ce qu'elle devenait, ses frères et soeurs lui tournaient pudiquement le dos comme pour ignorer ce qu'elle faisait, la honte qu'elle jetait sur leur famille. Mais Sam s'en contrefichait, elle avait cette liberté qu'elle avait tant recherché pendant ses premières années. Voyou à ses heures, elle perdit tout de sa sublime parure d'enfant de riche et endossa les jeans et T-shirts grossiers des gosses de rue, s'amusant avec eux, faisant désormais partie de leur monde, chipant ici et là deux trois trucs, se passionnant peu à peu pour les bécanes et les paris.

    A 14 ans, Sam fit la rencontre de Zayne Mavrik. Impossible de dire pourquoi, ce type la fascina dès la première seconde, comme s'il jouissait d'une liberté encore plus grande que celle dont profitait Sam. Elle s'attacha à lui, d'abord curieuse, puis ces liens qu'elle sentait grandir en elle devinrent de plus en plus forts, violents, à tel point qu'elle ne pu bientôt plus ignorer le fait qu'il s'agissait en fait de plus qu'une simple amourette. Elle était tombée amoureuse de ce type, sans même pouvoir dire pourquoi. Sa dépendance à la présence de Zayne l'agaça au plus haut point, Sam détesta se voir aussi attachée à lui, mais bientôt elle accepta l'idée. Puis les années passèrent, elle le vit en pointillés, par périodes, jusqu'à ce qu'il soit envoyé en prison pour quelques mois. Pendant cette période, Sam n'attendit pas. Elle vécu sa vie, organisa des paris sur tout et n'importe quoi, vivant là-dessus, vola des voitures, revendit des pièces détachées, échappant tant bien que mal aux flics qu'elle fuyait comme la peste. Elle savait Zayne en prison, n'avait aucune idée de sa date de sortie.

    Elle avait finalement 22 ans quand sa petite vie à Détroit. Elle avait entendu dire que Zayne se trouvait à Miami. Aussitôt, sans comprendre ni chercher à comprendre la raison de son comportement, elle lâcha toutes ses petites affaires et prit un sac dans lequel elle jeta au hasard quelques vêtements, quelques biens auxquels elle tenait puis elle partit sans rien laisser derrière elle sauf la vie chiante que ses parents avaient voulu lui offrir. Elle arriva finalement à Miami et s'y installa tant bien que mal, avec l'argent qu'elle avait prit avant de partir, se prit un appartement et chercha vaguement quelques petits boulots. Bien rapidement, elle se fit sa place à Miami, ne craignant rien ni personne, faisant usage de la violence afin de bien prouver qu'on ne pourrait lui marcher sur les pieds sans s'en mordre les doigts. Ce comportement sauvage et brutal qu'elle adopta parfois lui valu le surnom de Crimson. Elle aima ce surnom et en joua, en rajoutant même un peu pour plaisanter, toujours à la recherche de Zayne.


    ▌● Derrière votre écran

    Prénom/Surnom: Vous trouverez ^^
    Votre age : Entre 16 et 99 ans
    Comment avez vous connu le forum?: J'y suis déjà
    Présence sur le forum: 6/7
    Multicompte: Eh oui
    Poste vacant: Oui
    Un exemple de RP:
    Spoiler:
     
    Code du règlement:
    Spoiler:
     
    Avatar: (Misa Campo || Sam Hope)



Dernière édition par Sam Hope le Jeu 22 Juil - 10:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
avatar

Messages : 21387
Points de Rp : 259
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Sam Hope (Terminée)   Mar 20 Juil - 10:37

re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hope

avatar

Messages : 5864
Points de Rp : 133
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis
Emploi/Activité(du perso) : Fiancée à plein temps

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
2/100  (2/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Sam Hope (Terminée)   Mar 20 Juil - 10:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sam Hope (Terminée)   Mar 20 Juil - 10:54

Bienvenuee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sam Hope (Terminée)   Mar 20 Juil - 11:25

O.O !!! Mon dieu, j'aime, c'est exactement comme ça que je la voyais, non, elle est encore mieux que dans ma tête! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
avatar

Messages : 21387
Points de Rp : 259
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Sam Hope (Terminée)   Mar 20 Juil - 11:30

ça m'étonne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sam Hope (Terminée)   Mar 20 Juil - 11:36

Et pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
avatar

Messages : 21387
Points de Rp : 259
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Sam Hope (Terminée)   Mar 20 Juil - 11:39

Parce que j'ai acces a l'IP et je sais que la joueuse est tres douée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sam Hope (Terminée)   Mar 20 Juil - 12:03

Roooh tu triches lol De toute façon vu ce que je lis, ça ne m'étonne pas et j'en suis ravis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sam Hope (Terminée)   Mar 20 Juil - 14:06

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hope

avatar

Messages : 5864
Points de Rp : 133
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis
Emploi/Activité(du perso) : Fiancée à plein temps

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
2/100  (2/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Sam Hope (Terminée)   Mer 21 Juil - 18:55

J'aime tes compliments Shal', ça fait toujours très plaisir ^^
Ravie que ça te plaise Zayne, c'est le but non ? XD

*va taper l'exemple RP, le truc pour lequel elle a le moins la motivation u___u*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sam Hope (Terminée)   Mer 21 Juil - 19:03

Oui en effet c'est le but^^ Et je suis ravis que tu le soit également!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hope

avatar

Messages : 5864
Points de Rp : 133
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis
Emploi/Activité(du perso) : Fiancée à plein temps

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
2/100  (2/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Sam Hope (Terminée)   Mer 21 Juil - 19:20

Bientôt fini pour mon cas, a trouvé l'inspiration et la motivation
Magie !
Revenir en haut Aller en bas
Raynor Crayne
Admin
avatar

Messages : 4402
Points de Rp : 132
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
9/100  (9/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Sam Hope (Terminée)   Mer 21 Juil - 19:34

Re welcome ^^
Bon je pense que la fiche sera vite validée quand elle sera finie
Revenir en haut Aller en bas
http://zerolimit.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sam Hope (Terminée)   Mer 21 Juil - 19:51

C'est un fait, à chaque fois que je passe je suis en extase lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sam Hope (Terminée)   Mer 21 Juil - 20:45

Rebienvenue (ben quoi ? D'après ce que j'ai compris, tu es sois déjà sur le fofo, soit tu reviens sur le fofo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hope

avatar

Messages : 5864
Points de Rp : 133
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis
Emploi/Activité(du perso) : Fiancée à plein temps

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
2/100  (2/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Sam Hope (Terminée)   Jeu 22 Juil - 10:09

Merci à tous Wink
Kamui, tu comprends bien, maintenant je te laisse deviner laquelle de ces hypothèses est la bonne

Fiche finie, sauf si il y a des détails à revoir
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
avatar

Messages : 21387
Points de Rp : 259
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Sam Hope (Terminée)   Jeu 22 Juil - 10:14

mdr ^^

c'est toi qui a marqué oui dans la case multi ^^
sinon j'aurais rien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hope

avatar

Messages : 5864
Points de Rp : 133
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis
Emploi/Activité(du perso) : Fiancée à plein temps

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
2/100  (2/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Sam Hope (Terminée)   Jeu 22 Juil - 10:15

Bah voyons, Shaly, Kamui semblait pas avoir fait le lien, je voulais le faire chercher ><
T'as fait rater mon plan terriblement machiavélique è__é *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
avatar

Messages : 21387
Points de Rp : 259
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Sam Hope (Terminée)   Jeu 22 Juil - 10:18

ça prouve juste que c'est un flemmard qui lit pas les fiches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hope

avatar

Messages : 5864
Points de Rp : 133
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis
Emploi/Activité(du perso) : Fiancée à plein temps

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
2/100  (2/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Sam Hope (Terminée)   Jeu 22 Juil - 10:24

1 point pour toi XD
*Essaye d'arrêter de flooder, mais il existe pas encore de patch contre ça ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sam Hope (Terminée)   Jeu 22 Juil - 11:11

Bienvenue à toi belle femme.

Tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Raynor Crayne
Admin
avatar

Messages : 4402
Points de Rp : 132
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
9/100  (9/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Sam Hope (Terminée)   Jeu 22 Juil - 11:42

Citation :
mais il existe pas encore de patch contre ça ><

Si, y'a ça xd

Revenir en haut Aller en bas
http://zerolimit.forumactif.com
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
avatar

Messages : 21387
Points de Rp : 259
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Sam Hope (Terminée)   Jeu 22 Juil - 11:45

Pour moi ça marche pas au contraire
plus tu me mets de fessées plus j'en veux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sam Hope (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Hope (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero Limit :: La paperasse :: Les Personnages-