La vie est trop courte, viens t'éclater. Que ce soit avec des bolides de course ou avec des canons!
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Megan Klasnic {100 %}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Klasnic
In law I trust !
avatar

Messages : 3746
Points de Rp : 306
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Au commissariat
Emploi/Activité(du perso) : Major de Police

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
8/100  (8/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Megan Klasnic {100 %}   Mar 26 Oct - 14:06

Identité de votre personnage



Megan Klasnic

Date de Naissance : 21 juin 1985
Nationalité : Américaine
Surnom(s) : Aucun
Lieu de résidence : Modest Suburb
Situation familiale : Célibataire
Profession : Major de police à Miami
Groupe souhaité : Les autorités
Crimes, délits : Aucun



Histoire de votre personnage



    Caractère :

    Megan est une fille avec un caractère bien à elle. Toute petite déjà, elle avait une capacité de confiance en soi qui étonnait ses parents. Aînée d'une fratrie de trois soeurs, elle comprit rapidement le pouvoir qu'elle pouvait exercer sur elles, que ce soit par la fore ou par les mots. De cela elle a gardé un farouche capacité pour faire parler les suspects et pour obtenir leurs aveux.
    Car c'est vers la police que sont allées ses préférences lorsqu'il lui fallut trouver un métier. Un choix qui fut facile et dicté par son tempérament également. D'une nature tout à fait honnête, droite et franche, Mégane n'a jamais eu de soucis avec l'autorité. Elle s'y est toujours pliée lorsqu'il a fallut faire ses preuves et très régulièrement, ses professeurs ou ses instructeurs louaient sa faculté à se fondre dans le moule et à obéir en toute discipline aux ordres donnés.
    Bien évidemment, elle garde aussi une certaine part d'elle dans les décisions et son pouvoir de décision est tout à fait suffisant pour faire face aux tâches qui lui sont confiées.
    Sur le terrain, elle est dotée d'une capacité d'action et de réflexion qui lui sont propres. Vivacité et clairvoyance ont toujours été ses maitres-mots en matière d'action et de passage à l'attaque. Elle sait parfaitement juger les dangers afin de ne pas mettre ses équipes d'intervention ou ses équipiers en danger ou dans des situations impossibles. Cependant elle n'est pas non plus à l'abri d'une erreur de jugement et d'interprétation, mais si c'est le cas, elle saura tout à fait faire preuve de franchise et admettre ses erreurs.
    Elle en ressortira plus forte, cherchant à ne pas renouveler ce genre de péripétie et cherchant à trouver les moyens de faire mieux de par son expériences et ses capacités.
    Tout cela lui a valu un grade assez spécial au sein de l'armée américaine : le grade de major.
    Un grade qui fait d'elle un agent d'élite capable de se muer dans toutes sorte de situations et capable de diriger toutes sortes de missions.
    Celle qui lui a été allouée : aider les autorités de Miami à épurer la ville de ses malfrats. Son sens du devoir et son incorruptibilité sauront se montrer digne de cette confiance et de cette mission.
    Avec les gens, Megan peu se montrer très différente selon la personne qui lui fait face. Elle fait volontiers confiances aux filles, et c'est son pêché mignon. Les hommes lui causent souvent plus de tourments et elle s'y prend à deux fois pour leur offrir sa confiance. Mais une fois qu'elle a mis sa vie entre vos mains, elle espère que vous vous en montrerez digne. Car en retour, elle mourrai pour sauver une personne dont elle aurait la charge.


    Style vestimentaire::

    Comme la plupart des femmes, Megan aime s'habiller, mais ses gouts sont très éclectiques. Elle est tout à fait capable de vêtir une tenue militaire où elle sera peu à son avantage, même si ses formes ressortent de toute façon de n'importe quels vêtements, ou encore une robe de soirée avec laquelle son charme naturel ferait fureur.
    Sans chercher forcément à plaire lorsqu'elle se trouve en situation professionnelle, elle arbore très souvent un pantalon de toile confortable et une chemise blanche largement entrouverte sur sa poitrine. Les chaussures légère de la police de Miami complètent cette tenue qui sans être très sexy ouvrent chez les hommes des perspectives de fantasmes démesurées.
    Il lui arrive aussi de se montrer moins intransigeante sur l'uniforme et de porter combinaisons noires saillantes ou encore des ensembles confortables qui lui permettent de jouir tranquillement de ses libertés de mouvement. Accessoire indispensable à cette tenue professionnelle : son holster où elle dissimule un Beretta aux couleurs chromées et gravé à son nom : cadeau de son père lorsqu'elle a intégré l'armée.
    A la ville, elle sait être plus classe usant de sa féminité et de ses courbes gracieuses pour arborer des tenus beaucoup plus sexy, robe, bustier et autres. Elle est pourtant aussi à l'aise dans ce type de tenue que dans sa tenue de boulot.
    Seule chose immuable entre ces deux types de façon de se vêtir, la présence de son précieux Beretta qu'elle cache aussi niché contre sa cuisse droite lorsqu'elle sort. Les rues de Miami sont peu fiables pour qu'elle puisse laisser un jour son meilleur ami à la maison.



    Style de véhicule:

    Véhicule de fonction : une Mustang GT 500
    Spoiler:
     

    Véhicule particulier : Une Chevrolet Cobalt SS
    Spoiler:
     

    Orientation Sexuelle:

    Megan a fait ses expériences sexuelles au lycée et n'a pas franchement réussi à se déterminer précisément de ce côté-là.
    Elle est très attachée à l'amour et aux sentiments, mais elle sait que de par leur nature, peu d'hommes sont capables de lui apporter cela. Aussi se réfugie-t-elle souvent dans les bras des femmes pour qui elle a le plus d'affection. Cependant, elle aime aussi ressentir les joies de l'amour avec les hommes. Pour une soirée ou pour une partie de plaisir, mais rien de plus.

    Un signe particulier:

    Megan possède une cicatrice derrière l'oreille droite, cicatrice qu'elle porte depuis le plus jeune âge.
    Elle a également un tatouage tribal dans le bas des reins, seuls ceux qui auront le privilège de pouvoir dénuder cette partie là auront le loisir de pouvoir l'admirer.



    Histoire:

    Le jour le plus long de l'année 1985 fut aussi le plus long pour Madame Janica Klasnic, ressortissante yougoslave expatriée aux Etats Unis suite aux évènements politiques de son pays. Son mari Miroslav Klasnic aurait initialement du être à ses côtés pour ce jour si particulier. C'est en effet ce jour-là que la petite Megan décida de voir le jour. apatride à sa naissance, l'Etat américain fit rapidement le nécessaire pour qu'elle obtienne la nationalité américaine ainsi que ses parents.
    Ce jour si particulier, Miroslav le manqua car il avait du retourner à Sarajevo pour régulariser une situation problématique avec la mafia locale qui voulait mettre un contrat sur sa tête. Fort heureusement, Miroslav était aussi en total désaccord avec Slobodan Milošević, et le parti au pouvoir. Les origines Kosovardes de la famille font d'eux les premiers ennemis du parti politique. Ce qui laisse à la pègre yougoslave l'opportunité de disposer d'appuis à l'étranger. Les époux Klasnic sont donc envoyés aux Etats Unis avec la mission de s'y intégrer au plus vite, soutenue par des appuis illicites mais parfaitement cachés, et de se fondre dans la masse et la société américaine.
    Chose à laquelle parviennent très facilement Miroslav, Janica et Megan, qui vient juste de naître. La paternité offre à ce couple d'autres perspectives que celles bouchées de leur pays. Peu à peu, ils arrivent même à en oublier l'existence et à se considérer comme américains à part entière.
    Megan grandit donc dans un cocon familial solide qui lui permet d'entrevoir le monde avec de vrais yeux d'enfants, pas comme ce qu'elle aurait pu connaitre dans la patrie de ses parents.
    Mais elle n'a pas encore l'occasion d'exprimer réellement ses sentiments lorsque nait une seconde petite fille dans la famille : elle se prénomme Jeena. Le bonheur dans la petite maison des Klasnic devient plus important encore.
    Megan fait sa première rentrée à l'école alors que sa petite soeur tête encore sa mère. Megan montre de réelles aptitudes à l'école et fait la joie et le bonheur de ses parents chaque jour qui passe.
    Le bonheur de la famille est encore un peu plus total trois années plus tard avec la naissance d'une troisième fille : Anya qui ressemble à s'y méprendre à ses deux grandes soeurs qui l'accueillent avec un grand plaisir au sein de la fratrie.
    La vie paisible suit son cours dans la ville de Philadelphie où la famille a trouvé refuge. Toujorus soutenue par des fonds illicites provenant d'un argent pas très propre, les trois filles sont inscrites jours après jours, années après années aux activités et aux écoles les plus renommées.
    Megan s'initie donc aux joies du droit après ses années collège et lycée. Elle intègre Harvard où elle en apprendra beaucoup en quelques années, plus que quiconque n'importe ou ailleurs en dix ans. Ses soeurs suivront sans doute le même cursus.
    Mais un petit drame vient assombrir la famille au coeur de l'hiver 2006, sur une route enneigée, Miroslav et Janica perdent la vie en même temps que le contrôle de leur voiture sur une route enneigée de l'Etat du Colorado où ils avaient décidé de passer leur vacances. Les filles étaient déjà sur place, arrivées par avion à Denver lorsqu'elles apprirent la nouvelle.
    Megan tout juste majeure prit les rênes de la famille à 21 ans. Forte de son diplôme elle avait intégré l'armée américaine et y avait déjà fait quelques preuves qui lui valaient la considération de ses pairs et de ses supérieurs. Agent de qualité, elle eut droit à un congé pour régler les affaires courantes de ce tragique accident.
    Contre son gré, elle envoie Jeena en pension à Harvard ou cette dernière étudie les sciences politiques et économiques. Anya pour sa part, étudie au lycée de Philadelphie et ses résultats laissent présager une carrière resplendissante également.
    Mais bizarrement, pendant ce congé,Megan s'aperçoit que certaines opérations bancaires de ses parents ont toujours lieues malgré leur décès et les formalités qu'elle a parfaitement remplies. Mais elle ne peut obtenir aucun renseignement supplémentaire de la part de son conseiller financier qui n'en sait pas plus, lui signifiant qu'il doit s'agir de recettes budgétaires sur des actions, sans doute domiciliées sur des comptes privés à l'étranger.
    Megan ne trouvant pas trace de documents stipulant l'existence de ce genre de transactions oublie très rapidement cela et le tient pour acquis. De plus ses obligations professionnelles lui prennent beaucoup de temps et de volonté.
    Megan se plonge donc dans son activité professionnelle à 100%, oubliant presque l'existence de ses soeurs avec qui elle ne communique plus que par internet et par messagerie, par manque de temps et de disponibilité principalement.
    Sa carrière prend un essor important, le ministère de l'armée la détache régulièrement sur des affaires civiles afin de lui permettre d'acquérir plus d'expérience encore, et peu à peu elle monte les grades et récemment, elle obtient le grade de major de l'armée américaine. Un grade particulier dans la mesure ou il fait d'elle un officier qui peut à présent gérer seul une grande diversité d'activité et de plan d'action.
    Mais rapidement,on lui demande à nouveau de se mettre au service de la police, et plus particulièrement de la police de Miami. Elle doit rencontrer miss Abruzzi et tenter de pacifier la ville de Floride de ses gangs qui déciment la ville et apeurent la population locale.




Derrière votre écran



Prenom ou Surnom : fifi
Age : 23
Comment avez vous connu le forum : Matou m'avait donné le lien et me l'a redonné il y a peu.
Présence sur le forum : régulière en soirée.
Avis sur le forum : très bien.
Code du réglement (sous spoiler) : ok Shaly
Poste vacant : Non
Exemple de RP : ( :!: contenu hot :!: )
Spoiler:
 
Avatar : Susan Ward || Megan Klasnic



Dernière édition par Megan Klasnic le Mer 27 Oct - 15:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Megan Klasnic {100 %}   Mar 26 Oct - 14:13

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Megan Klasnic
In law I trust !
avatar

Messages : 3746
Points de Rp : 306
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Au commissariat
Emploi/Activité(du perso) : Major de Police

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
8/100  (8/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Megan Klasnic {100 %}   Mar 26 Oct - 14:24

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
avatar

Messages : 21387
Points de Rp : 259
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Megan Klasnic {100 %}   Mar 26 Oct - 14:28

Bienvenue (re ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Megan Klasnic {100 %}   Mar 26 Oct - 14:30

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Megan Klasnic
In law I trust !
avatar

Messages : 3746
Points de Rp : 306
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Au commissariat
Emploi/Activité(du perso) : Major de Police

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
8/100  (8/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Megan Klasnic {100 %}   Mar 26 Oct - 15:44

Oui re. Wink

Merci. Very Happy


Fiche terminée à mes yeux. S'il y a quelque chose à redire, je modifie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
avatar

Messages : 21387
Points de Rp : 259
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Megan Klasnic {100 %}   Mar 26 Oct - 16:03

Bon je vais faire ma chieuse mais avoir fait harvard + être major de l'armée à 23 ans ça me semble un peu beaucoup non ?

*voit passer beaucoup de super man en ce moment et devient très chiante*
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Lucas
Enfant Star
avatar

Messages : 218
Points de Rp : 141
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 50

Localisation : Miami
Emploi/Activité(du perso) : Actrice-Chanteuse

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Megan Klasnic {100 %}   Mar 26 Oct - 16:15

Bienvenue à bord... ou plutôt re apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Megan Klasnic {100 %}   Mar 26 Oct - 19:43

Bienvenue ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Megan Klasnic {100 %}   Mar 26 Oct - 19:43

      Re Bienvenue Miss Smile

Revenir en haut Aller en bas
Leeroy Jenkins
Le Pornographe || Admin
avatar

Messages : 1728
Points de Rp : 268
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28

Emploi/Activité(du perso) : Patron d'un studio de film porno

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
13/100  (13/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Megan Klasnic {100 %}   Mar 26 Oct - 20:36

Ah oui, maintenant je me souviens de qui tu étais ^^

Re welcome à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
avatar

Messages : 21387
Points de Rp : 259
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Megan Klasnic {100 %}   Mar 26 Oct - 20:38

Si je me trompe pas c'était l'ancienne Léa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Klasnic
In law I trust !
avatar

Messages : 3746
Points de Rp : 306
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Au commissariat
Emploi/Activité(du perso) : Major de Police

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
8/100  (8/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Megan Klasnic {100 %}   Mer 27 Oct - 15:26

Toujours aussi chieuse Kasskouille. Wink

Oui, j'ai joué Léa pendant un temps avant d'avoir des soucis avec ma ligne internet. Une fois supprimée, j'ai pas eu le courage de revenir. Sauf aujourd'hui. Wink


Bon, j'ai rajouté deux ans à mon personnage histoire de faire moins "super woman", mais ne vous inquiétez pas, je ne comptais pas franchement la jouer comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
avatar

Messages : 21387
Points de Rp : 259
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Megan Klasnic {100 %}   Mer 27 Oct - 15:50

pourquoi je changerai ^^
je sais que tu n'ai pas du genre a faire des persos aux supers pouvoirs mais vu la mode en ce moment je reléve chaque détails Very Happy

Validée, bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
Megan Klasnic
In law I trust !
avatar

Messages : 3746
Points de Rp : 306
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Au commissariat
Emploi/Activité(du perso) : Major de Police

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
8/100  (8/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Megan Klasnic {100 %}   Mer 27 Oct - 15:52

Pas de soucis, un admin est fait pour ça. Wink

Merci encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
ADMINET •• Adorable Matou
avatar

Messages : 13649
Points de Rp : 200
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41

Localisation : ~ lost in the flood ~
Emploi/Activité(du perso) : Médecin urgentiste

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
13/100  (13/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Megan Klasnic {100 %}   Jeu 28 Oct - 15:11

Bienvenue ma jolie Cool

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Megan Klasnic {100 %}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Megan Klasnic {100 %}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero Limit :: La paperasse :: Les Personnages-