La vie est trop courte, viens t'éclater. Que ce soit avec des bolides de course ou avec des canons!
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Jason Rockett Lonsdale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason R. Lonsdale

avatar

Messages : 427
Points de Rp : 23
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
1/100  (1/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Jason Rockett Lonsdale   Sam 18 Déc - 17:53

Identité de votre personnage



Jason 'Rockett' Lonsdale

Date de Naissance : 17 avril 1974 - 36 ans
Nationalité : Américaine
Surnom(s) : Rockett
Lieu de résidence : Miami, modest Subrub
Situation familiale : Divorcé
Profession: Ex-pilote
Groupe souhaité : Les autorités
Crimes, délits : Excès de vitesse, participation à des courses illicites, trouble de l'ordre public ... Peine en cours d'être purgée.



Histoire de votre personnage



    Votre caractère:
    Jason est un mec a qui il manque sans aucun doute une case. Complètement déjanté, allumé, irresponsable, voilà de nombreux adjectifs qui peuvent le qualifier sans qu'ils soient usurpés.
    Pourtant, c'est un mec intelligent qui sait posséder une certaine conscience et qui peut étonner son monde par moment.
    Mais ces moments sont vraiment uniques et très rares sont ceux qui peuvent en profiter. D'un point de vue social, c'est un type banal, qui adore sortir et faire la fête. Ses origines texanes font aussi de lui un type intègre et entier. Certes, l'honnêteté n'est pas son fort, mais il a un code d'honneur qu'il s'efforce de suivre et qui est sa ligne de conduite.
    Il n'est pas quelqu'un qui fuit les responsabilités, d'ailleurs sa récente incarcération et condamnation prouve qu'il est un homme franc qui accepte lorsque les chose lui font défaut.
    Mais cela n'a pas toujours été le cas. Lors de nombreuses courses il a montré que parfois il avait un grain qui coinçait le tout et qui enrayait la machine. Détestant avoir tort et détestant la défaite, il est donc capable à ce moment là de faire des choses qui semblent complètement impossible.
    Mais impossible n'est pas Lonsdale. Et foi de Texan, n'est pas encore né celui qui pourra se targuer et se vanter de l'avoir dompté.
    Jason aime aussi la fête comme dit plus haut. Il sait tirer la quintessence de soirée arrosée où il faut toujours qu'il se montre plus saoul que les autres. Ca lui a joué quelques tours par le passé mais ne lui a pas servi de leçon. Son crédo c'est de vivre sa vie à fond, chaque jour que Dieu fait. Et c'est bien comme ça qu'il espère la vivre jusqu'au bout.

    Style vestimentaire::

    Pendant des années, Jason n'a eu aucune liberté d'un point de vue vestimentaire. Les contrats publicitaires qu'il passait avec les équipes NASCAR lui imposaient souvent ses tenues.
    Mais la dedans, il s'est trouvé une certaine forme de pensée, une forme de bien-être qui finit par lui convenir comme un gant.
    Il est donc un adepte du style cool, presque BCBG mais sans le vocabulaire qui va avec.
    Originaire du Texas, il portait Jean et chemise à carreaux avec bonheur avant de quitter son Texas natal pour les écuries des plus grand propriétaires du pays. Ecuries où les chevaux sont tous réunis sous le même capot bien entendu.
    Mais après avoir goûté au luxe de certaines marques avec lesquelles il était sous contrat il s'est dirigé vers une tenue presque quotidienne faite d'un pantalon de ville parfois assez serré, d'une chemise le plus souvent blanche, toujours ouverte sur le col, parfois il accompagne le tout d'une veste qui lui donne un air plus carré mais très souvent vous le verrez avec sa paire de lunette fumée sur le nez ... marque de fabrique à laquelle il tient.

    Style de véhicule:

    Jason a piloté bon nombre de véhicule pour de multiples écuries, mais aucune ne lui a jamais appartenu. Il a bien possédé pendant un temps une Dodge Charger de 1969 mais il a du s'en séparer pour payer les frais de son procès.
    Depuis qu'il a intégré la police de Miami, il conduit toute sorte de bolide aux couleurs de la police. Bolides qu'il prépare pour la police avec brio et soin.

    Orientation Sexuelle:

    Hétéro

    Un signe particulier:

    Jasoon a un petit tatouage sur le bras gauche qui représente une fine chaîne qui lui entoure le biceps.
    Il a aussi de multiples cicatrices un peu partout sur le corps. Cicatrices dues à ses nombreux accidents sur les circuits NASCAR de tout le pays.


    Histoire:

    Jason est né au Austin au Texas. Enfant unique, il a grandi dans une éducation stricte de parents fermiers et propriétaires terrien. Autant dire que sa voie était toute tracée, il deviendrait paysan, riche éleveur et prendrait la relève de son père une fois que ce dernier aurait pris sa retraite.
    Mais tout ne se passa pas comme ça dans la vie de Jason. Tout petit il découvrit les courses automobiles et sa passion augmenta au fil des années. Ses parents voyaient d'un mauvais oeil cette passion et auraient préféré le voir poursuivre ses études à Dallas pour qu'il puisse rapidement les aider dans l'entreprise familiale. Mais ce ne fut pas le cas. Jason se tournait de plus en plus vers les voitures. Tout jeune, il fit des petits boulots pour se payer des cours de pilotage dans une petite entreprise locale où on louait pour quelques dollars des kart pour la journée. Est-il doué ? Possible, mais sa fougue brime son talent.
    Là où aller vite suffirait pour remporter la course, Jason lui veut aller encore plus vite, humilier ses adversaire jusqu'à leur prendre un tour. Mais cette trop grande présomption lui joue des tours et souvent la course se finit pour lui dans le décor.
    Mais cela n'entame pas sa passion. Dès qu'il a l'âge de conduire une voiture, il se paie une Dodge Charger de 1969 qui le suivra tout au long des années, seul véhicule qu'il conservera en état sans jamais l'abimer.
    L'année de ses vingt-deux ans, il s'inscrit pas un championnat local de course de stock-car. Il y fait des étincelles et attire le regard dans grandes écuries du pays.
    Trois ans plus tard, le voilà pour la première fois au volant d'une voiture du Earnhardt Ganassi Racing au côté du célèbre Dale Earnhardt Jr lui-même.
    La première année est compliquée pour lui. Il lui faut s'habituer aux véhicules, à leur puissance et aux anneaux de vitesse qui requièrent une capacité de pilotage toute spéciale.
    Mais dès l'année suivante, toutes ses capacités sont mises en exergues. Malheureusement sa fougue l'empêche de remporter la moindre victoire cette année là alors que pourtant il lui est arrivé de mener la course à de très nombreuses reprises.
    A a fin de l'année, le bilan est maigre en terme de victoire, mais tout à fait exceptionnel en terme de retombées médiatiques. L'équipe est mise en avant grâce à cette fougue et ce talent en train de pointer.
    Mais malheureusement, Jason ne mit jamais suffisamment d'eau dans son vin pour parvenir à canaliser sa vitesse sur un circuit. Il lui fallait toujours aller plus vite, battre des records ... pour finir sa course dans les rails de sécurité. Irrémédiablement, sa côte de popularité chutait en même temps que les voitures de l'équipe s'entassait au garage pour réparations. Tant et si bien qu'au bout d'un moment, il fut licencié en tant que pilote.
    Jason monta alors sa propre écurie dans un championnat parallèle. Avec une Chevrolet qu'il prépara lui-même mais qu'il dut reconstruire de nombreuses fois. Petit à petit, il perdit pied avec le monde des courses automobiles, perdant tout le crédit qui était le sien auprès des grandes écuries. Mais sa vitesse était toujours là. Petit à petit, il découvrit les courses de rues. Ce n'était pas le genre de course qui rapportent beaucoup, mais les mises et les paris pouvaient constituer un joli pactole.
    Dès 2005 il participe donc à de nombreuses courses illicites organisées à Miami et aux alentours. Les frais d'inscription ne sont pas exorbitants mais les frais engendrés sur sa voiture dépassent trop souvent les gains qu'il peut espérer. Il finit alors par changer sa façon de conduire. Un peu tard diront certains, mais il conduit plus avec sa tête qu'avec son pied droit. Cela lui vaut quelques victoires qui rehaussent un peu son aura mais le monde de l'automobile l'a oublié aussi vite qu'il l'a encensé. Jason poursuit donc ses petites courses qui finissent par le ruiner. A force de perfectionner sa Dodge Charger, il en fait un bolide surpuissant, mais malheureusement, à force de chercher la limite, il finira par la trouver.
    Une course tourne mal, il se fait courser et attraper par la police. Après quelques jours de prison il vend son bijou pour pouvoir s'offrir les services d'un avocat et pour pouvoir être libéré sous caution.
    Afin d'échapper à la prison suite à son procès, il accepte un marché avec la police : à la fin de ses travaux d'intérêts généraux, et si sa période de probation ne se mue pas en débandade pour la police, il sera intégré au sein de la police locale.





Derrière votre écran



Prenom ou Surnom : Matou
Age : 34
Comment avez vous connu le forum : Double compte de Mat Gregan
Présence sur le forum : Tous les jours et régulièrement
Avis sur le forum : Super
Code du règlement Ok par Raynor
Poste vacant : Non
Exemple de RP :
"y clique encore":
 
Avatar : Johnny Knoxville || Jason Lonsdale


Dernière édition par Jason R. Lonsdale le Dim 19 Déc - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Klasnic
In law I trust !
avatar

Messages : 3746
Points de Rp : 306
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Au commissariat
Emploi/Activité(du perso) : Major de Police

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
8/100  (8/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jason Rockett Lonsdale   Sam 18 Déc - 18:24

Bienvenue à Miami. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ramirez
Dangerous but very irresitible driver
avatar

Messages : 8127
Points de Rp : 211
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32

Emploi/Activité(du perso) : Mécano

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
10/100  (10/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jason Rockett Lonsdale   Sam 18 Déc - 18:33

Sympa !!! j'adors le perso et surtout Jonnhy !!! xd
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
avatar

Messages : 21387
Points de Rp : 259
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jason Rockett Lonsdale   Sam 18 Déc - 18:37

Je savais que l'adresse mail ne pouvait etre qu'a toi
Revenir en haut Aller en bas
Megan Klasnic
In law I trust !
avatar

Messages : 3746
Points de Rp : 306
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Au commissariat
Emploi/Activité(du perso) : Major de Police

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
8/100  (8/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jason Rockett Lonsdale   Sam 18 Déc - 18:38

J'avais pas vu que c'était un double compte. ^^

Réserve moi un lien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Lonsdale

avatar

Messages : 427
Points de Rp : 23
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
1/100  (1/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jason Rockett Lonsdale   Sam 18 Déc - 18:41

Shalyna Parker a écrit:
Je savais que l'adresse mail ne pouvait etre qu'a toi

ça a toujours été mon adresse mail Cool


Ce que vous voulez les filles Twisted Evil
Si vous avez pas peur de vous frotter à un dérangé du ciboulot [:diable:]
Revenir en haut Aller en bas
Megan Klasnic
In law I trust !
avatar

Messages : 3746
Points de Rp : 306
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Au commissariat
Emploi/Activité(du perso) : Major de Police

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
8/100  (8/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jason Rockett Lonsdale   Sam 18 Déc - 18:42

Ca tombe bien, je recherche un coéquipier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Lonsdale

avatar

Messages : 427
Points de Rp : 23
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
1/100  (1/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jason Rockett Lonsdale   Sam 18 Déc - 18:49

That's All Folks


Very Happy


fini Razz
(enfin j'espère Suspect)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jason Rockett Lonsdale   Sam 18 Déc - 19:26

Welcome in town Rockett. Euh Rockett comme dans Rasta Rockett?
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Lonsdale

avatar

Messages : 427
Points de Rp : 23
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
1/100  (1/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jason Rockett Lonsdale   Sam 18 Déc - 19:36

en plus rapide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
avatar

Messages : 21387
Points de Rp : 259
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jason Rockett Lonsdale   Sam 18 Déc - 19:41

Pas lu la fiche et pas le temps mais par pitié fait attention aux coupures due aux copier coller de word ça fait pourri apres Very Happy

et pour le MP c'est oui sans hésiter mais je lirais la fiche avant d'étoffer le lien (enfin mon double étoffera quand moi j'aurais lu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
ADMINET •• Adorable Matou
avatar

Messages : 13649
Points de Rp : 200
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41

Localisation : ~ lost in the flood ~
Emploi/Activité(du perso) : Médecin urgentiste

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
13/100  (13/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jason Rockett Lonsdale   Sam 18 Déc - 20:54

bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Lonsdale

avatar

Messages : 427
Points de Rp : 23
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
1/100  (1/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jason Rockett Lonsdale   Sam 18 Déc - 20:59

Shalyna Parker a écrit:
... par pitié fait attention aux coupures due aux copier coller de word ça fait pourri apres Very Happy

T'a fumé quoi dis moi ?
ça a l'air vachement bon Razz
D'abord j'écris pas sous word ... et ensuite je vois pas où sont ces coupures Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Raynor Crayne
Admin
avatar

Messages : 4402
Points de Rp : 132
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
9/100  (9/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jason Rockett Lonsdale   Dim 19 Déc - 12:35

Citation :
et ensuite je vois pas où sont ces coupures

Alors retire tes lunettes de soleil et mets de vrais lunettes à carreaux XD

La lecture est rendue hachée car y'a un retour à la ligne toutes les deux ou trois phrases ^^

Re bienvenue à Miami!

Par contre il va falloir m'expliquer comment il peut entrer dans la police sans avoir eut la moindre formation?
Revenir en haut Aller en bas
http://zerolimit.forumactif.com
Jason R. Lonsdale

avatar

Messages : 427
Points de Rp : 23
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
1/100  (1/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jason Rockett Lonsdale   Dim 19 Déc - 23:13

Raynor Crayne a écrit:
Par contre il va falloir m'expliquer comment il peut entrer dans la police sans avoir eut la moindre formation?

Il n'intègre pas directement la police, il y effectue des travaux d'intérêt généraux Wink
Il travaille donc pour les autorités.
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy Jenkins
Le Pornographe || Admin
avatar

Messages : 1728
Points de Rp : 268
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28

Emploi/Activité(du perso) : Patron d'un studio de film porno

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
13/100  (13/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jason Rockett Lonsdale   Lun 20 Déc - 15:18

TIG, donc il nettoie aussi les chiottes?

Validé, have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Lonsdale

avatar

Messages : 427
Points de Rp : 23
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
1/100  (1/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jason Rockett Lonsdale   Mar 21 Déc - 17:22

les chiottes ?

connaissant Abruzzi je me demande si j'ai bien fait d'accepter les TIG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jason Rockett Lonsdale   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason Rockett Lonsdale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero Limit :: La paperasse :: Les Personnages-