La vie est trop courte, viens t'éclater. Que ce soit avec des bolides de course ou avec des canons!
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Alex Tork [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Tork
Chocolat Chaud
avatar

Messages : 558
Points de Rp : 246
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34
Emploi/Activité(du perso) : Chef de gang

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Alex Tork [Terminé]   Sam 26 Mar - 10:25

Identité de votre personnage



  Alex Tork

Date de Naissance : 20 avril 1980
Nationalité : Américain
Surnom(s) : Crazy King
Lieu de résidence : Miami
Situation familiale : célibataire
Profession : mafieux
Groupe souhaité : The Riots
Crimes, délits : Braquages, rackets, vols, agressions sur un officier de police



Histoire de votre personnage



    Votre caractère: 

    Impulsif, imprévisible et arrogant, Alex est une personne que rien n’arrête et qui ne suit qu’une loi, la sienne. Dopé à l’adrénaline, il est toujours à la recherche de sensations fortes et n’hésitera pas à se mettre dans les problèmes si cela peut rythmer un peu sa vie quotidienne. Contrairement à d’autres qui sont tombés dans la criminalité par besoin, Alex a choisi son style de vie pour les risques que cela comportait et la sensation orgasmique de se sentir au dessus des autres. Il aurait très bien pu suivre le chemin tout tracé pour lui par ses parents, mais le jeune homme concevait assez mal la vie banale et ennuyeuse d’un banquier comme celle de son père. Evidemment, l’argent n’avait jamais été un problème pour lui et grâce aux financements parentaux, il put se consacrer à sa passion, les voitures. Après le début de sa carrière de truand, son père coupa rapidement les ponts et lui interdit de se montrer à nouveau devant eux tant qu’il ne serait pas devenu un honnête homme, ce qui n’allait certainement pas être pour demain vu le plaisir qu’il prend à faire ce qu’il veut tout le temps. Heureusement, sa mère continuait à lui donner de l’argent dans le dos de son père et par conséquent, Alex continua à mener une vie de pacha sans soucis. Participant à quelques braquages pour l’adrénaline que cela procurait, il est rapidement devenu accro à cette sensation et aujourd’hui, le danger et la prise de risque restent ses seuls moteurs pour le motiver. C’est d’ailleurs dans cette optique qu’il a participé à des courses la nuit avec sa superbe voiture, conduisant de façon toujours plus dangereuse et poussant les limites toujours plus loin afin de lui en donner des frissons. La mort ne lui fait d’ailleurs absolument pas peur, considérant cette option comme l’ultime poussée d’adrénaline qui lui restera lorsqu’il sera trop vieux. Concernant ses relations avec les autres, Alex est une personne assez sympathique qui attire facilement les autres vers lui. Malheureusement, une fois que ceux-ci découvrent son côté fou dangereux, la plupart d’entre eux l’évitent afin de ne pas faire partie des dommages collatéraux. Cela a au moins l’avantage de tenir également à l’écart ceux qui ne l’apprécient pas, ces derniers ne voulant pas se frotter à lui pour une bêtise que le jeune homme se ferait un plaisir de prendre comme prétexte à une bagarre. En plus, on ne peut pas dire qu’il soit du genre bon enfant qui tourne la page après s’être arrangé avec les poings, préférant de loin faire souffrir ses ennemis de milles morts en s’en prenant à leurs proches. C'est peut-être à cause de ça qu'il ne s'implique pas trop dans des relations sentimentales et préfère grandement les aventures d'un soir.

      Style vestimentaire::

    Alex arbore un style différent pour chaque événement mais pas toujours selon les attentes des autres. En effet, l'homme s'est déjà retrouvé en short et en singlet et en short lors d'événements chics, faisant très « tâche » dans le décor. Il en va de même lorsqu'il est invité dans un restaurant où la tenue de ville est exigée, satisfait d'enfreindre les règles que d'autres osent lui imposer. La seule chose qu'il respecte est un enterrement car il faut rendre un dernier hommage à ceux qui ne connaîtront plus jamais l'excitation d'une bagarre ou d'une poursuite en voiture. Pour cette occasion uniquement, Alex fera l'effort de porter un costume. Sinon, assez fier de son physique, l'homme n'hésite pas à porter des vêtements comme des t-shirts sans manche afin de montrer son magnifique tatouage dont il est très fier, voir même une simple chemise totalement ouverte afin d'exposer ses pectoraux et ses abdominaux bien fermes. Avec cela, Alex porte principalement des jeans, soit bleu, soit noir mais aucune couleur trop flash, préférant rester dans les couleurs sombres qu'il trouve bien plus cool à porter. On ne le verra donc jamais avec un pantalon rouge ou vert, ça lui ferait bien trop penser à les tenues de chanteurs style Abba. D'ailleurs, même au niveau de ses baskets, le mafieux ne porte que des couleurs foncées et comme il a trouvé le dernier modèle de Nike parfait, il en a acheté trois paires de différentes couleurs (noir, bleu foncé, gris foncé).


      Style de véhicule:

    TranStar Racing Dagger GT (2010)
    Cylindrée : 9400 cm³
    Puissance : 2000 ch
    Vitesse maximale sans artifice : 483 km/h
    0-100 km/h en 1,6 secondes

    Spoiler:
     


      Orientation Sexuelle:

    Hétérosexuel

      Un signe particulier:

    Alex possède un tatouage représentant une tête de lion sur son épaule droite et le tatouage des Riots sur l'avant-bras gauche.
    Spoiler:
     

      Histoire:

    Né le 20 avril 1980 à Miami, Alex a grandi dans un milieu aisé où il ne manquait de rien. Son père étant dans la finance, la famille Tork habitait une magnifique villa à Coral Gables, sans doute grâce à sa mère qui était agent immobilier dans une société très importante. Dans cette petite vie parfaite et sans problème, le jeune garçon grandit entouré d'amour et de la bienveillance de ses parents rendant son existence facile et sans le moindre soucis. Malheureusement pour la famille Tork, la puberté vint faire irruption dans leur vie et vers 14 ans, l'adolescent commença à se rebeller contre son existence monotone et insipide, cherchant par tous les moyens de la rendre plus attrayante. Il commença par des bagarres avec d'autres élèves, se faisant exclure plusieurs fois de son école. Il faut dire que comme il pratiquait le kick-boxing depuis plusieurs années, les étudiants modèles n'avaient pas l'ombre d'une chance. Dopé par l'adrénaline que lui procurait ces bagarres, il continua à déraper en volant dans les magasins. Le frisson d'enfreindre la loi devenait de plus en plus captivant et attirait grandement le jeune garçon qui se frotta bien vite à la racaille de Miami, désireux de connaître de plus grands frissons face à des véritables criminels. On peut dire que les raclées qu'il reçut, firent définitivement le déclic dans sa tête et finalement, il comprit que seul ce monde de violence et de danger pouvait le stimuler et rendre son existence plus intéressante à vivre.

    Ses parents voyant sur quelle mauvaise pente Alex s'engageait, essayèrent de le convaincre d'arrêter ses conneries, allant même jusqu'à lui offrir une Ford Mustang GT pour le persuader de les écouter. Evidemment, ce petit bijou le détourna momentanément de la délinquance, le jeune garçon préférant s'occuper de sa voiture et la customiser à son goût grâce à l'argent de son père. Malheureusement pour eux, cela ne dura que quelques mois et une fois sa voiture parfaite, il partit en ville afin de participer aux courses nocturnes. Le frisson de la vitesse, l'adrénaline de pousser sa voiture jusqu'à la limite du contrôlable, l'ivresse de la victoire ou la rage de la défaite, tout cela rythmait maintenant son quotidien et bien sûr, le jeune homme n'hésitait pas à provoquer tous les pilotes qu'il croisait, perdant parfois de grosses sommes dans des paris. Certains ne se contentant pas d'argent, Alex dut parfois participer à quelques braquages en tant que conducteur et il fallait admettre que les courses poursuites avec la police, le bruit des armes et le danger de l'instant faisaient vraiment battre son coeur à cent à l'heure.

    A 17 ans, la police le soupçonnait déjà dans plusieurs affaires de vols et d'agressions mais hélas, elle n'avait pas assez de preuves pour le faire arrêter. Cependant, un jeune inspecteur décida tout de même d'aller le voir, espérant sans doute remettre l'adolescent dans le droit chemin, chose encore possible selon lui vu sa situation familiale. Il parvint à mettre la main sur lui lors d'une soirée en boite mais les choses se compliquèrent bien vite lorsqu'un voyou débarqua avec sa bande pour faire la peau à Alex. En effet, le jeune homme avait perdu une course face à ce dernier et pour lui faire payer cette humiliation, il avait dragué sa soeur et avait fait des photos d'elle durant leur partie de jambes en l'air, qu'il placarda partout sur les murs de la ville. Cette petite vengeance n'avait bien sûr pas plu du tout au frère de la jeune fille, ce qui était le but de la manoeuvre finalement. Une bagarre terrible commença dans la boite de nuit, le jeune garçon démolissant littéralement son adversaire alors que ses amis s'en prenaient à tous ceux qui voulaient les séparer. Le policier qui était à la base venu pour le sortir de cette spirale de délinquance, fini par être également pris dans la bagarre et lorsque un bataillon de policiers débarquèrent dans la boite, ils retrouvèrent leur collègue inconscient, le visage tuméfié, quelques côtes cassés et la main gauche broyée. Alex fut immédiatement arrêté pour agression sur un représentant des forces de l'ordre et emmené au poste de police avec les autres individus qui avaient déclenché la bagarre. Etant mineur, ses parents furent appelés et défiant ouvertement l'autorité de son père, ce dernier lui ordonna de quitter la maison sur le champ et de ne plus se montrer devant lui avant qu'il ne change radicalement de comportement.

    Livré à lui-même, Alex ne changea pas d'un iota son style de vie, trouvant l'argent où il y en avait. De plus, sa mère aimante et compréhensive avec son seul fils, lui faisait parvenir de l'argent tous les mois, ce qui facilitait grandement les choses. Grâce à cela, le jeune homme put consacrer toutes ses rentrées d'argent à acheter des pièces pour sa voiture ou même s'en acheter une nouvelle. Entre les courses et les différents petits boulots bien payés, il menait une vie à l'abri du besoin, n'hésitant pas à claquer 5000$ lors de soirée en boite. Sa réputation fut vite faite étant donné qu'il ne refusait aucun job, même les plus fous et même lors des courses, il semblait complètement possédé lorsqu'il était au volant de son bolide, n'hésitant pas à faire les manoeuvres les plus dangereuses possibles si cela pouvait lui faire gagner un millième de seconde. Le moindre commentaire désobligeant était également une occasion pour lui de commencer une bagarre et au final, les gens commencèrent à se méfier de lui et de ses pétages de plomb. C'est à peu près à cette époque qu'Alex se fit tatouer une tête de lion sur l'épaule, ce tatouage devenant rapidement très connu parmi la racaille de Miami comme étant celui de Crazy King.

    Durant les années qui suivirent, il travailla pour plusieurs trafiquants et mafieux, développant ses contacts dans le milieu et augmentant ainsi les occasions de se donner des frissons. C'est finalement en 2007 qu'Alex rencontra un homme intéressant qui avait monté un gang pour contrôler la ville, un certain Jay surnommé Pitbull. Il fit sa connaissance lors d'une course et le jeune homme lui proposa de rejoindre les Riots afin de rendre sa vie encore plus palpitante. Il n'y avait pas vraiment d'obligation de loyauté ou d'exclusivité, ce qui laissait à Alex encore tout le loisir de s'occuper de ses petites affaires. Un gang basé sur le profit et non sur l'amitié, c'était exactement comme cela que le jeune homme voyait les choses car après tout, on ne fait pas de business avec des amis, ça foire toujours. Il participa à diverses braquages pour le compte des Riots et aussi à la prise de pouvoir sur la ville, rackettant les commerçants et tabassant toutes personnes osant s'opposer à la volonté du gang ou parfois juste pour le plaisir de se défouler un peu. L'arrivée des Poisons rendit les choses bien plus amusantes, surtout que contrairement aux Riots, ils se souciaient des uns des autres et donc, faire du mal à l'un d'entre eux, faisait du mal à toute la bande, chose particulièrement jouissive.




Derrière votre écran



Prenom ou Surnom : Wizzou
Age : 27 ans
Comment avez vous connu le forum : top-site
Présence sur le forum : bonne
Avis sur le forum : Pour le moment, très bien
Code du règlement (sous spoiler) :
Spoiler:
 
Poste vacant  : /
Exemple de RP :
Spoiler:
 
Avatar : Shemar Moore|| Alex Tork


Dernière édition par Alex Tork le Lun 28 Mar - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
ADMINET •• Adorable Matou
avatar

Messages : 13649
Points de Rp : 200
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41

Localisation : ~ lost in the flood ~
Emploi/Activité(du perso) : Médecin urgentiste

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
13/100  (13/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Alex Tork [Terminé]   Sam 26 Mar - 12:59

Bienvenue man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Tork [Terminé]   Sam 26 Mar - 13:17

Bienvenue à toi :431134:
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Roberts

avatar

Messages : 682
Points de Rp : 147
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Localisation : Miami
Emploi/Activité(du perso) : Hardeuse

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
7/100  (7/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Alex Tork [Terminé]   Sam 26 Mar - 13:58

Bienvenue au frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Tork [Terminé]   Sam 26 Mar - 22:32

Welcome bro'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Tork [Terminé]   Dim 27 Mar - 8:52

mmh... bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tork
Chocolat Chaud
avatar

Messages : 558
Points de Rp : 246
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34
Emploi/Activité(du perso) : Chef de gang

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Alex Tork [Terminé]   Dim 27 Mar - 10:21

Merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megan Klasnic
In law I trust !
avatar

Messages : 3746
Points de Rp : 306
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Au commissariat
Emploi/Activité(du perso) : Major de Police

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
8/100  (8/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Alex Tork [Terminé]   Dim 27 Mar - 12:12

Bienvenue à Miami. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy Jenkins
Le Pornographe || Admin
avatar

Messages : 1728
Points de Rp : 268
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28

Emploi/Activité(du perso) : Patron d'un studio de film porno

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
13/100  (13/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Alex Tork [Terminé]   Lun 28 Mar - 12:45

Bienvenue.

Pense à activer et remplir ta feuille de personnage au passage. Il manque également dans les signes particuliers l'emplacement du tatouage des Riots.

Le reste de la fiche est en ordre, fait ces petites modif et tu seras validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Tork [Terminé]   Lun 28 Mar - 14:14

Shemaaaaaaaaaaaaaaaar :459673:

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tork
Chocolat Chaud
avatar

Messages : 558
Points de Rp : 246
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34
Emploi/Activité(du perso) : Chef de gang

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Alex Tork [Terminé]   Lun 28 Mar - 16:38

Voilà, c'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy Jenkins
Le Pornographe || Admin
avatar

Messages : 1728
Points de Rp : 268
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28

Emploi/Activité(du perso) : Patron d'un studio de film porno

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
13/100  (13/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Alex Tork [Terminé]   Lun 28 Mar - 18:40

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tork
Chocolat Chaud
avatar

Messages : 558
Points de Rp : 246
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34
Emploi/Activité(du perso) : Chef de gang

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Alex Tork [Terminé]   Lun 28 Mar - 20:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tia Okland

avatar

Messages : 535
Points de Rp : 46
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 30
Emploi/Activité(du perso) : Chanteuse et danseuse

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Alex Tork [Terminé]   Mer 30 Mar - 22:58

Bienvenue Alex. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alex Tork [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Tork [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero Limit :: La paperasse :: Les Personnages-