La vie est trop courte, viens t'éclater. Que ce soit avec des bolides de course ou avec des canons!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un père parti de Russie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergueï Makarenko

Sergueï Makarenko

Messages : 47

Un père parti de Russie ! Empty
MessageSujet: Un père parti de Russie !   Un père parti de Russie ! EmptyMar 3 Sep - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SERGUEÏ MAKARENKO
Date de Naissance : 3 mars 1964
Nationalité : Russe et Américaine
Surnom(s) : Ocha pour sa fille Emy ou Zmeya (le serpent en russe).
Lieu de résidence : Villa Makarenko à Silverlakes
Situation familiale : Veuf
Profession: Chef d’entreprise et homme d’affaire. Il possède une entreprise de transport maritime et s’occupe de faire importer des voitures, initialement vers la Russie après son ouverture, puis vers d’autres pays ensuite.
Groupe : Poisons
Crimes, délits : Connue des services de police (russe ou américaine) : Violence en réunion, coups et blessures, vols de voiture, excès de vitesse, conduite sous l’emprise d’alcool, stationnement gênant.
Inconnue des services de police : meurtre, trafic d’arme, de voiture, d’objets volé, viol, …


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Caractère et Style vestimentaire :  
Si il y a bien une chose que l’on apprend quand l’on est un orphelin en URSS, c’est que la vie peut être dure. Aussi même si Sergueï a toujours relativisé sur ses conditions en disant que cela pouvait être pire, il a bien retenue la leçon. C’est un homme plutôt simple, qui sait que la vie ne fait pas de cadeau et qu’on a jamais rien sans rien, que ce soit avec de l’argent ou juste à la force de ses poings. C’est aussi un homme qui ne supporte pas la trahison et a une notion de respect très forte.

Il commença alors très jeune à se battre, au départ pour se défendre puis par la suite pour obtenir plus que ce qu’il avait. Aussi, même si il adore se battre, il n’a pas forcément le physique qui va avec. De taille moyenne il a une carrure en apparence frêle, mais uniquement en apparence car quand il se bat, on comprend vite qu’il sait le faire, qu’il est méchant, hargneux et que son corps est parfaitement fait pour ce genre d’activité, lui donnant agilité, vitesse et force.

Cependant même si il aime se battre, il a appris très jeune la discipline et qu’il ne réglerait pas tout à coup de poings. Aussi il dut se trouver un travail et il se lança dans la mécanique. Il se trouva qu’il était plutôt bon et il continua dans cette voie, travaillant dur pour gagner ce qu’il devait gagner pour vivre et aussi pour oublier qu’en dehors du travail qu’il faisait, il n’avait pratiquement rien.

Pas très intelligent, Sergueï est quelqu’un de malin et de vif d’esprit. Il sait sentir les bons coups et il n’est pas facile de lui la faire à l’envers. De plus même si il est ignorant dans beaucoup de domaine, il sait apprendre rapidement les choses et s’adapter à pratiquement toutes les situations.

Quand Sergueï vit ce que le reste du monde pouvait lui offrir, il n’eut qu’un seul objectif, s’offrir ce qu’il n’aurait jamais pu s’offrir en restant en Russie. Aussi, même si maintenant il a de l’argent à ne plus savoir comment le dépenser, il est resté pratiquement le même homme simple. Cependant, avec son argent, il a décidé de profiter de la vie, ne travaillant que ce qu’il devait faire pour que ses affaires tournent.

D’ailleurs son argent il aime le dépenser, pour se faire plaisir ou pour faire plaisir à celle qui l’accapare totalement depuis quelques années maintenant, Emy, sa fille adoptive qui lui est entièrement soumise. Aussi, même si il aime dépenser son argent, il aime encore plus lui faire plaisir et passer du temps avec elle, que ce soit pour y prendre du plaisir, lui en donner, seulement la voir en prendre et même juste être avec elle. Elle est sa précieuse petite fille, sa Snezhinka et il est fier d’elle et de ce qu’il a obtenue d’elle, devant accros à elle.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, Sergueï n’en a pas vraiment. Il aime les choses pratiques autant qu’il aime s’acheter de beau costumes.

Style de véhicule :

Importateur de voiture, Sergueï possède une belle collection de voiture. Cependant il ne roule pas avec toute et certaine on sa préférence comme sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu’il a retapé lui-même quand il est arrivé au USA, ou encore pour les voiture plus récente sa préférence va à Bugatti dont il achète tous les modèles depuis la Veryon et qu’il aime montrer. A se titre, il a tout fait pour devenir l’heureux propriétaire de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une Bugatti aussi puissante que la Divo mais avec une carrosserie unique.

Orientation Sexuelle :

Hétéro

Un signe particulier :

Diverses cicatrices sur tout le corps.
Un tatouage de serpent sur son bras gauche, partant de son dos et finissant sur sa main. La tête du serpent est sur la main et lorsqu’il sert le point, l’on peut voir ses doigts avec les crochets.

Histoire:

Sergueï est né à Saint-Petersbourg, anciennement Léningrad. Cependant Sergueï n’a jamais connu ses parents et il a passé toute son enfance dans un orphelinat. La disparition de ses parents et le fait qu’il soit orphelin n’a jamais vraiment été un problème pour Sergueï qui n’en avait que faire. Qu’ils soient mort en héros de la Mère Patrie la Russie, ennemi du pouvoir ou simplement mort dans un accident de voiture, cela restait la même chose. Après si c’était le premier cas, il aurait certainement vécu dans un meilleur orphelinat, le deuxième il n’aurait simplement pas pu vivre et le troisième est le plus probable puisque son jour de naissance correspond plus où moins à l’une des pires tempêtes hivernales qu’a pu connaître la ville. Il a alors choisi cette option, qui satisfaisait tout le monde, lui le premier.

La vie à l’orphelinat ne fut pas la plus simple. Le confort était plutôt précaire mais il y avait au moins un avantage, on y mangeait au moins un repas chaud par jour, il y avait des murs qui arrêtaient les éléments et un toit sur la tête pour ne pas avoir la pluie et la neige. Cela lui permettait de relativiser quand il y avait des poux, des rats, des cafards, de l’humidité dans les bâtiments … Cependant si le confort immédiat lui faisait presque ni chaud ni froid, l’orphelinat lui a appris que la vie était dure et que seul les plus costaud pouvait survivre dans l’enfer russe. Aussi, même si il n’était pas le plus fort, Sergueï était un bagarreur né et il réglait la plupart de ses problèmes à la force des poings. Aussi, sans forcément être celui qu’on surnommé le tsar de l’orphelinat, il en fut lors de ses dernières années un membre respecté et craint des autres enfants et adolescents.

Mais comme tout jeune homme russe, arrivé à un certain age il fallait faire son service militaire. Lui qui venait d’un orphelinat, il ne fut pas dérangé plus que cela par la discipline qu’on lui demandait d’avoir à l’armée. Aussi, quand il y alla, il se retrouva avec son meilleur ami, Vassili. Vassili était un garçon simple, mais d’une loyauté sans faille. Aussi, il avait toujours suivit Sergueï qu’il aimait bien et ils furent rapidement inséparable. Ayant appris le métier de mécanicien de la part de son père, Vassili fut incorporé à la maintenance et par chance, Sergueï qui avait pu suivre la cycle de formation professionnelle de l’internat avec son ami y fut aussi envoyé. Cette affectation permis à Sergueï de découvrir la seule chose pour laquelle il était doué en dehors de la bagarre, la mécanique.

A la fin de son service militaire, Sergueï eut le choix entre continuer dans l’armée ou bien venir travailler dans le garage du père de son ami. Aussi, même si il pouvait suivre un voie presque royale, il préféra la deuxième option pour rester avec son ami. Commencerent alors ses années les plus difficiles en Russie. Premièrement parce qu’économiquement le pays n’allait plus fort du tout, mais aussi parce qu’il découvrait de plus en plus le monde extérieur par le biais de la télévision et des magazines étrangers qui avaient maintenant le droit de publier en Russie. Aussi, à cette période il entra avec Vassili dans un gang de quartier et c’est très souvent qu’il en venait au mains avec d’autres, son côté bagarreur reprenant le dessus.

Son petit gang était son prétention, mais il fut tout de même rapidement connu un ville. Il prit alors comme surnom Zmeya, le serpent en russe, car même si il était plus chétif que bien d’autre en apparence, ses coups faisaient extrêmement mal. Il était aussi plutôt agile et rapide et il aima bien son nouveau surnom. Pour illustrer cela, il se fit alors tatouer un serpent sur son bras gauche, le bras avec lequel il frappait étant gaucher, avec la tête qui se finissait sur sa main et les crocs de la créature sur les doigts. Aussi on appela rapidement ses coups la morsure du serpent en cet honneur. Ce fut aussi à cette époque qu’il commença avec Vassili à voler des voitures et à les revendre pour pouvoir se payer leur nouveau rêve, un billet pour les USA et pouvoir y émigrer pour vivre le rêve américain.

Quand l’argent qu’ils avaient pu économiser suffit, en plus d’avoir un peu de réserve, taux de change compris, Sergueï et Vassili firent leurs bagages pour partir vers les USA. L’URSS s’effondrait petit à petit et le pays ne proposait pas ce que les USA leur promettait. Aussi ils ne mirent pas longtemps à se décider, ils iraient à New York. Mais la vie là bas était bien plus chère que chez eux et leur rêve faillit tourner au cauchemar. N’arrivant pas à trouver de travail, Vassili prit la décision de rentrer un Russie quelques mois après leur arrivé pour retourner travailler dans le garage familial. Sergueï lui n’ayant aucune attache particulière, il décida de rester. La vie fut alors encore plus dure, mais il s’accrocha et il finit petit à petit à trouver sa place.

Après plusieurs mois difficile sans vrai logement, ni travail, allant d’atelier en atelier pour une journée ou deux de travail, le vent tourna enfin pour lui. Il avait enfin trouvé un emploi stable, un logement et des amis. Aussi il intégra encore une fois un gang, reprenant son rôle de Zmeya. Il ne faisait pas que se battre à main nue certes, les armes à feu étant souvent de mise aux USA, mais il avait un faible pour cette façon de se battre.

Etant tombé amoureux des voitures occidentales à son arrivé aux USA, Sergueï eut une idée de business. Il allait retaper des voitures qu’il enverrait alors en Russie pour les y vendre. Mais pour cela il avait besoin d’une personne et c’est tout naturellement qu’il se tourna vers Vassili. L’homme accepta la proposition de son ami et très rapidement, Sergueï envoya la première voiture. Elle trouva preneur presque à la sortie du bateau et très rapidement il fut débordé par la demande. Aussi comme il n’avait plus le temps de retaper des voitures, il les vola, histoire de toujours avoir un peu de marchandise à refourguer. Il fit alors connaissance avec un certain Raynor Crayne, un jeune homme qui monta un gang qu’on appela les poisons et il les suivit alors. Aussi, il est pratiquement sûr que l’idée que les membres se fassent tatouer un serpent comme signe d’appartenance venait de son propre tatouage.

La vie battait son plein. Sa petite affaire rapportait de plus en plus et le gang grossissait. Aussi il avait pris l’habitude de revendre les voitures que le gang volait et en échange il faisait venir des armes en USA. Alors devant l’argent qu’il était entrain de ce faire Sergueï développa son affaire et en plus des voitures volées et retapées, il commença tout simplement à faire de l’exportation purement et simplement. Son affaire marchait de mieux en mieux et cela lui permis de pouvoir voyager un peu plus souvent, entrant petit à petit dans le monde des affaires.

Ce qui le poussa complètement dans cette voie se fut l’arrestation de Raynor. Le gang fut dissout et tout le monde fit profil bas. Aussi, Sergueï fit un dernier contrat pour un magna du transport russe, qui voulait absolument un certain modèle de voiture, une Shelby Cobra 427 Super Snake. Sergueï qui en retapait une depuis des années la lui vendit alors. Pour le remercier et parce qu’il devenait de plus en plus important dans le monde des affaires, l’homme lui proposa la main de sa fille. Atteinte de crises de démence sévère, l’homme l’avait toujours éloigné de la sphère publique et le fait que Sergueï soit nouveau dans le milieu permis lui cacher cela. Cependant il l’appris mais il décida de passer outre cela, l’homme avait de l’argent et si il se débrouillait bien, il pourrait supprimer toute la famille d’un seul coup.

Quelque années passèrent. Sergueï avait déménagé à Los Angeles où il s’était fait battir une villa avec l’argent de beau papa. De plus, maintenant qu’il pouvait toucher directement l’héritage de sa femme sans qu’il soit mit sous tutelle, il commença à planifier le meurtre de tout ce petit monde histoire de garder l’argent pour lui et de se trouver une femme mieux que celle qu’il avait et qu’il pourrait exhiber à son bras. Alors qu’il faisait les préparatifs pour son assassinat puisque toute la belle famille avec les héritiers potentiels se déplaçait pour venir déposer la femme de Sergueï chez lui à Los Angeles, il apprit une triste nouvelle. L’avion du magnat russe venait de se crasher au milieu du Kansas. L’enquête mit alors en évidence que c’était la fille la responsable. Une violente crise démence l’avait touché et durant sa crise qui ne fut pas maîtrisé, elle tua les pilotes et fit tomber l’avion.

Le destin faisait visiblement un cadeau à Sergueï, surtout que la période de noël approchait. L’enquête venait d’établir la cause du crash et l’entreprise du beau-père fut sienne. Un peu dépassé par la chose, il confia la majeure partie de sa gestion à son vieil ami et associé, Vassili. Il liquidèrent quelques activités non lucratives et ne gardèrent que la partie vente de voiture et transport, s’assurant ainsi une livraison un peu partout des voitures qu’il achetait et vendait.

Enfin débarrassé de sa femme et maintenant qu’il avait de l’argent, il se décida à se remarier. Cependant le choix de la femme allait cette fois se faire sur un critère esthétique principalement. Aussi il voulait une femme plutôt jeune, belle, docile et qui lui serait reconnaissante. C’est tout naturellement qu’il alla en Russie chercher ce qu’il voulait. Aussi il tomba sur la perle rare, Miss Russie 1997. Il s’était même branlé à l’époque devant elle durant la cérémonie et il s’était alors promis d’avoir une femme aussi belle qu’elle. Atteinte d’un cancer elle ne fut même pas difficile à obtenir, ne voulant qu’une seule chose, qu’on prenne soin de sa fille, ce qu’il accepta.

Ce fut aussi à cette période que Raynor sortit de prison et voulu remonter son ancien gang mais à Miami cette fois. Sergueï déclina l’invitation, s’étant plus ou moins rangé depuis le temps et essayant de fonder une famille. Cependant, vu que l’homme se lançait dans le vol de voiture, il se porta acquéreur de ses prises en mémoire du bon vieux temps.

Après un peu d’attente pour faire les papiers, Sergueï pu enfin faire venir sa nouvelle femme à ses côtés à Los Angeles pile pour le huitième anniversaire de la fillette qu’il baptisa alors Emeraude pour ses papiers américains en raison de ses yeux verts. La famille vécue alors dans le bonheur jusqu’à ce que la maladie rattrape la mère d’Emy. Terrifiée par la perte de sa mère, la jeune fille se tourna vers Sergueï qui était devenu le seul point de repère qu’elle avait désormais. Il décida alors de faire ce qu’il avait toujours prévu, de faire d’Emy son objet, sa soumise, pour qu’elle remplace à jamais sa femme mourante. Son plan marcha même au-delà des espérances, la jeune fille acceptant son rôle comme une bénédiction. La mère d’Emy mourut lors de son anniversaire et le cadeau que lui fit Sergueï, un tatouage du nom de sa mère sur la nuque scella à jamais le destin de la jeune fille.

Après la mort de sa mère, les choses continuèrent. La jeune fille entrait dans l’adolescence et se soumettait de plus en plus à Sergueï. Dormant d’abord avec lui pour oublier le chagrin, elle le fit par habitude. Elle apprécia immédiatement les caresses de Sergueï y voyant une marque d’affection et allant jusqu’à réclamer plus. Petit à petit Sergueï lui donna ce qu’elle demandait, la faisant doucement glisser sur les pentes de la perversion. Puis pour l’anniversaire qui fit suite à la mort de sa mère, Sergueï emmena Emy en voyage aux Bahamas. Aussi, quand il vit que pour son anniversaire le fait de lui offrir sa première fois étant ce qui la rendait la plus heureuse, il sut qu’il avait gagné et qu’elle ferait ce qu’il voulait d’elle.

Les années se suivirent alors. Emy devenait de plus en plus une femme sublime et Sergueï cultiva sa perversion. Il la plaça aussi entre les mains de Katia, une fille qu’il avait empêché de finir à la rue et qui avait fait la transition entre son ex femme et Emy pour que cette dernière lui apprenne deux trois petites choses et pour qu’il se rince l’oeil. Emy lui facilita même la tache en demandant elle même à ne plus aller à l’école. Aussi il se souvient encore très bien du regard horrifié de sa fille quand il rentra plus tôt que prévu à la maison et qu’il surprit Emy se faire lécher par sa prof particulière au bord de la piscine. Il se souvient aussi du bonheur qu’il avait pu voir dans ses yeux quand il s’était alors déshabillé et c’était mis sur le transat, invitant les jeunes femmes à continuer et qu’il avait pris Emy pendant que Katia s’occupait d’elle.

Ayant sa fille à la maison, Sergueï en profita de plus en plus. Aussi il aimait lui faire découvrir encore un peu plus et même si il avait pris grand soin de la laisser vierge, il ne se privait pas pour cela. Au fil de ses anniversaires, Emy devint simplement dépendante à lui, ne pouvant rien faire sans qu’il soit avec elle, qu’il la domine, qu’il l’utilise pour ses jeux pervers. Il lui fit alors découvrir la joie du bondage, il la décora même un peu plus pour toujours profiter d’elle un peu plus. Et très vite, le dix-huitième anniversaire d’Emy arriva. Il lui offrit alors une croisière ou il lui prit sa virginité après l’avoir vu se faire enculer par de nombreux hommes et des femmes armées de godes dans un gang bang très hard afin que l’expérience lui laisse un souvenir indélébile.

Emy étant corps et âme en son pouvoir, Sergueï n'avait plus d'objectif. Son entreprise tournait bien et l’argent affluait. Emy n’était plus à former même si il lui restait des choses à découvrir et il n’y avait aucun but pour ce guider et lui donnait des frissons. Aussi, quand il vit aux informations que le maire de Miami venait de se faire descendre et qu’il vit que la balle était l’une des balles des poisons, son ancien gang, il décida qu’il allait les rejoindre. Il voulait de l’adrénaline et rien de mieux pour cela que de passer près de la mort. De plus il trouva un formidable objectif lui qui avait tout, mettre cela en jeu et ne pas le perdre. Il savait qu'en faisant cela il pouvait perdre Emy et cela lui était tellement insupportable qu'il savait qu'il ferait toujours tout pour que cela n'arrive pas. Il alla alors à Miami ou il prépara son déménagement et celui d’Emy. Aussi, afin de lui faire la surprise, il resta loin d’elle un moment. Mais tout est maintenant près. Sergueï est en train de rallier les poisons et tout et enfin prêt pour fêter comme il se doit l’anniversaire de son Emy chérie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prenom ou Surnom : Celui qu'on me donnera
Age : Majeur et vacciné !
Comment avez vous connu le forum : On m'en a parlé, j'ai suis venue voir et je veux bien essayer de rester.
Présence sur le forum : Quand je pourrais
Avis sur le forum : Que l'aventure commence
Poste vacant  :Non
Avatar : Robert Knepper || Sergueï Makarenko
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Makarenko

Emeraude Makarenko

Messages : 66

Un père parti de Russie ! Empty
MessageSujet: Re: Un père parti de Russie !   Un père parti de Russie ! EmptyMar 3 Sep - 21:32

Ocha !!!! Je te retrouve enfin Un père parti de Russie ! 3247292562
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
Shalyna Parker

Messages : 4620
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Liens/Relations:

Un père parti de Russie ! Empty
MessageSujet: Re: Un père parti de Russie !   Un père parti de Russie ! EmptyMar 3 Sep - 21:35

Bienvenue !!! un Poison hmmmmmm
(alors par contre moi je suis pas comme ta gamine je mord !!!)

Tu es validé

Tu peux désormais choisir ton lieu de résidence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] profites en pour signaler si tu as un métier et ainsi gagner de l'argent

Tu peux trouver des liens pour ton personnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou trouver des joueurs avec qui rp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésite pas si tu as des questions les admins sont la pour t'aider

Bon RP


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Kilarov

Vadim Kilarov

Messages : 55
Localisation : Un appart' miteux (pour le moment)
Emploi/Activité(du perso) : Fixer pour Victoire

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Un père parti de Russie ! Empty
MessageSujet: Re: Un père parti de Russie !   Un père parti de Russie ! EmptyMer 4 Sep - 8:47

Bienvenue au nouveau Poison
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Makarenko

Sergueï Makarenko

Messages : 47

Un père parti de Russie ! Empty
MessageSujet: Re: Un père parti de Russie !   Un père parti de Russie ! EmptySam 7 Sep - 19:39

Ca va être un retour en fanfare !!! Parce que les Poison Y vit !

D'ailleurs va falloir que je te rencontre Shalyna ! Parce que je ne suis pas venu me tourner les pouces mais plutôt les mettre dans les yeux des Riot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un père parti de Russie ! Empty
MessageSujet: Re: Un père parti de Russie !   Un père parti de Russie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un père parti de Russie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero Limit :: La paperasse :: Les Personnages-