La vie est trop courte, viens t'éclater. Que ce soit avec des bolides de course ou avec des canons!
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Jeff, fugitif en cavale [ok-Mat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Kendall

avatar

Messages : 114
Points de Rp : 39
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
1/100  (1/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Jeff, fugitif en cavale [ok-Mat]   Lun 9 Mai - 21:37

Identité de votre personnage



PRENOM&NOM

Date de Naissance : 40 ans
Nationalité : Américaine
Surnom(s) : Prisonnier matricule N°34876
Lieu de résidence : Cellule 96, bloc A, quartier de détention ordinaire. Pénitencier d'état de Floride
Situation familiale : Célibataire
Profession: Tueur en cavale
Groupe souhaité : Habitants
Crimes, délits : Meurtre au premier degré - Effectue une peine de 20 ans de prison. Devrait être libéré en 2023.



Histoire de votre personnage



    Votre caractère:

    Avant d'écoper de 20 ans de prison pour meurtre, Jeff était un truand notoire de Miami. Une petite frappe sans grande envergure faisant de réguliers séjours en taule. C'est un individu particulièrement violent impliqué dans diverses affaires criminelles, d'extorsions et de vols aggravés.
    Malin mais pas spécialement instruit, c'est un adepte de la débrouille et du système D.
    Il n'a jamais réellement travaillé bien longtemps, préférant l'argent facile. Ayant un penchant pour l'adrénaline que procure les sensations fortes d'un braquage ou autre délits, Jeff est une tête brûlée qui est capable d'exécuter les ordres d'un supérieur. Il a souvent officié comme homme de main dans diverses organisations plus ou moins mafieuses.
    L'homme est d'un caractère misogyne. Méprisant les femmes, il ne voit en elles que l'aspect sexuel. Véritable prédateur dominateur, la femme pour lui est un objet qu'on utilise et qu'on jette après usage. De toute manière Jeff ne respecte que peu de personne et les femmes n'en font pas partie.
    La frustration et le manque charnel qu'il ressent suite à de longues années passées en prison tiraille le personnage à tel point que ça en devient une obsession. En particulier envers celle qui est responsable de son incarcération : Victoire De Lasalles. Jeff éprouve une fascination morbide pour la voluptueuse blonde qui nourrit ses penchants de vengeance.
    La vengeance est le leitmotiv de Jeff aujourd'hui qui vient de s'évader de prison. Il sait qu'il ne réchappera vivant de sa cavale mais il compte bien faire payer celles qui croiseront sa route. Il s'est mit un point d'honneur à faire payer la facture à Vicky mais aussi à tous ceux responsable de son incarcération. Tel une bête traquée, en cavale il est prêt à tout pour remplir ses objectifs, surtout du pire.

    Style vestimentaire::

    Tenue réglementaire du pénitencier. Sinon en civil, Jeff a toujours adopté un style décontracté. Cultivant une apparence virile et sûre, barbe de trois jours, poils apparents de la chemise ouverte, il affiche sans conteste une confiance de sa virilité en laquelle il croit. Une musculature puissante entretenue durant de longues heures en prison. Il n'y que ça à faire en taule de toute manière.
    Les cheveux ras, un visage rugueux, il ne donne pas vraiment envie de croiser son chemin. De haute stature, il se tape un physique de baroudeur qui en dit long sur son passé criminel. Pas vraiment jovial ni souriant, il n'a rien d'un boute-en-train. De nombreux tatouages jalonnent son corps. La plupart ont été effectués par un artiste codétenu.
    Jeff Kendall n'est pas le genre d'hommes à passer des heures pour s'apprêter dans la salle de bain comme tous ces petits minets qui courent les rues de 2011 et qu'il méprise.

    Style de véhicule:

    Pas de véhicule il vient de s'évader.

    Orientation Sexuelle:

    Etes-vous : Hétéro à 100% même en taule.

    Un signe particulier:
    Porte divers tatouages de taulard sur le torse. Mais plus particulièrement une encre dorsale à l'effigie de Victoire De Lasalles représentée la gorge tranchée avec l'inscription "I kill French bitches" en écriture gothique. Sur le dos de la main gauche une autre écriture autour d'un crâne en flamme "Fuck you Vicky".

    Histoire:

    A sa décharge, Kendall a eu une enfance plutôt malheureuse. Son père alcoolique avait quitté sa mère alors que Jeff n'avait que six ans pour ne jamais revenir. Le destin le frappe à nouveau quand sa mère atteinte d'un cancer meurt quelques années plus tard. Pris en charge dans diverses familles d'accueil, il n'y reste jamais bien longtemps. Bien trop turbulent.
    Au cours des années qui ont suivi, il a été arrêté à maintes occasions pour violence. Cela lui a d'ailleurs valu d'être envoyé pendant six mois dans un centre de détention pour mineurs.
    Passant de la délinquance au grand banditisme, il se fait une solide réputation dans le milieu criminel de Miami. L'homme trempe dans diverses affaires illégales. On parle de règlements de comptes, de vols, d'extorsion, de braquages. Jeff Kendall bosse en équipe ou en solitaire, c'est selon les offres.

    Un jour, il rencontre au cours d'une soirée de 2003 la fascinante Victoire De Lasalles. Veuve vénéneuse mariée à l'époque à son quatrième mari. Elle avait alors 29 ans. Johnson son époux était un puissant trafiquant d'armes dirigeant la société aujourd'hui entre les mains de Victoire.
    Un pacte lie alors secrètement la blonde multi-millionnaire et Jeff le truand : celui d'éliminer Johnson pour des raisons connues d'elle seule.
    Le contrat fût exécuté passant pour un règlement de compte aux yeux des médias et de la justice. Or la veuve De Lasalles incrimine Jeff qui écope d'une peine de 20 ans de prison sans même lui avoir versé sa part pour le contrat. A la barre, Kendall accuse Victoire d'avoir été l'instigatrice du meurtre. Mais c'était sans compter le travail de la myriade d'avocats de la jeune femme, les meilleurs de Miami. L'accusation n'a pas tenue, Victoire lavée de tout soupçon et Jeff incarcéré au pénitencier d'état de Floride.
    Au moment du verdict, où les policiers font sortir Jeff de la salle d'audience, son regard fût pour Vicky. Un regard froid et éloquent, à faire froid dans le dos. Une promesse muette qu'il aurait sa vengeance sur elle.

    Dupé, Jeff passe huit ans derrière les barreaux. Détenu difficile à gérer, il Nourrit une haine maladive et une rancune tenace envers la Française De Lasalles. Il ne rêve que de vendetta. C'est à cette époque qu'il se fait faire un tatouage à partir d'un cliché de la blonde paru dans un magazine sur la vie dorée de Miami et des soirées jet-set. Tatouage représentant une Victoire égorgée et crucifiée.

    C'est au cours d'un transfert que le convoi cellulaire dans lequel il se trouve enchaîné avec d'autres détenus est attaqué à l'arme lourde par une équipe de professionnels. A la grande surprise de Jeff comme des autres prisonniers présents. Pouvant s'estimer heureux de partager le convoi avec un caïd de la pègre mexicaine dont les hommes étaient bien décidés à libérer leur chef. Les policiers sont froidement abattus, quelques prisonniers meurent dans l'assaut mais Jeff et une poignée de compagnons de fortune parviennent à s'en sortir. Si les Mexicains bien organisés disparaissent avec leur caïd, les autres taulards sont ignorés et libre comme l'air.
    Jeff livré à lui-même voit alors une opportunité tombée du ciel de mener à bien sa soif de vengeance. Une chasse à l'homme s'organise alors à travers la ville entre flics et fugitifs, tandis que Kendall fera le nécessaire pour mener à bien sa quête de justice expéditive.




Derrière votre écran



Prenom ou Surnom : Sam
Age : 25
Comment avez vous connu le forum : Par le biais d'un ami.
Présence sur le forum : Régulière.
Avis sur le forum : Superbe.
Code du règlement (sous spoiler) :
Spoiler:
 
Poste vacant : Non
Exemple de RP :
Spoiler:
 
Avatar : Jason Statham || Jeff Kendall


Dernière édition par Jeff Kendall le Mar 10 Mai - 2:00, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeff, fugitif en cavale [ok-Mat]   Lun 9 Mai - 21:44

Mon p'tit doigt me dit que dès que je te verrai, je t'épile le torse à la cire [:diable:]

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeff, fugitif en cavale [ok-Mat]   Lun 9 Mai - 22:19

Bienvenue !!!!

Rhoooo y a que des criminels à Miami
J'sens que je vais avoir du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kendall

avatar

Messages : 114
Points de Rp : 39
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
1/100  (1/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jeff, fugitif en cavale [ok-Mat]   Lun 9 Mai - 22:23

Denise, je te ferai le maillot dans ce cas.

Sue Ann, dommage que tu n'officies pas au pénitencier. T'aurai du succès dans l'imagination des taulards la nuit seuls dans leur cellule.

Merci de l'accueil les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
ADMINET •• Adorable Matou
avatar

Messages : 13649
Points de Rp : 200
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41

Localisation : ~ lost in the flood ~
Emploi/Activité(du perso) : Médecin urgentiste

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
13/100  (13/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jeff, fugitif en cavale [ok-Mat]   Lun 9 Mai - 23:07

bienvenue man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeff, fugitif en cavale [ok-Mat]   Lun 9 Mai - 23:33

Encore du travail pour moi !! Un fugitif à traquer !! Un jouet avec lequel jouer !!

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
avatar

Messages : 21387
Points de Rp : 259
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jeff, fugitif en cavale [ok-Mat]   Mar 10 Mai - 0:27

un mec un vrai
Revenir en haut Aller en bas
Victoire De Lasalles
Luxury and Lust are my life
avatar

Messages : 542
Points de Rp : 223
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
9/100  (9/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jeff, fugitif en cavale [ok-Mat]   Mar 10 Mai - 0:28

*ne voit pas du tout de quoi parle le monsieur*

*note : embaucher une dizaine de garde du corps*

Malvenue Very Happy

PS : avant que les admins ne posent la question j'étais au courant et il n'y a aucun problemes pour moi

*se fout une baffe*
Ah mais je suis admin moi

schizo ! au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kendall

avatar

Messages : 114
Points de Rp : 39
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
1/100  (1/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jeff, fugitif en cavale [ok-Mat]   Mar 10 Mai - 1:14

Merci les gars, merci les filles.

Nao moi aussi j'aime bien jouer avec les poulets surtout ceux qui sont bien tendres.

Vicky, ma chère Vicky. Je suis sûr que tu ne m'as pas oublié. T'aura pas le temps d'embaucher des gardes du corps, crois-moi.

Me reste plus que l'exemple rp.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kendall

avatar

Messages : 114
Points de Rp : 39
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
1/100  (1/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jeff, fugitif en cavale [ok-Mat]   Mar 10 Mai - 1:59

Bien, je pense que tout est en règle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeff, fugitif en cavale [ok-Mat]   Mar 10 Mai - 12:59

Bienvenu à Miami
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hope

avatar

Messages : 5864
Points de Rp : 133
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis
Emploi/Activité(du perso) : Fiancée à plein temps

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
2/100  (2/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jeff, fugitif en cavale [ok-Mat]   Mar 10 Mai - 16:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
ADMINET •• Adorable Matou
avatar

Messages : 13649
Points de Rp : 200
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41

Localisation : ~ lost in the flood ~
Emploi/Activité(du perso) : Médecin urgentiste

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
13/100  (13/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jeff, fugitif en cavale [ok-Mat]   Mar 10 Mai - 19:05


Je valide ta fiche Wink
Tu peux dès à présent faire un fiche de lien ICI et de sujet ICI si le cœur t'en dit.
L'accès au flood est aussi tout indiqué ... certains trouvent la porte tout seul ... sinon c'est par

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kendall

avatar

Messages : 114
Points de Rp : 39
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
1/100  (1/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jeff, fugitif en cavale [ok-Mat]   Mar 10 Mai - 19:39

Merci pour la validation et merci pour les petits messages de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeff, fugitif en cavale [ok-Mat]   Mar 10 Mai - 22:30

Et bien, bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Megan Klasnic
In law I trust !
avatar

Messages : 3746
Points de Rp : 306
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Au commissariat
Emploi/Activité(du perso) : Major de Police

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
8/100  (8/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jeff, fugitif en cavale [ok-Mat]   Mar 10 Mai - 22:57

Bienvenue à Miami. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tia Okland

avatar

Messages : 535
Points de Rp : 46
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 30
Emploi/Activité(du perso) : Chanteuse et danseuse

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jeff, fugitif en cavale [ok-Mat]   Mar 10 Mai - 23:08

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeff, fugitif en cavale [ok-Mat]   Jeu 12 Mai - 1:25

Bienvenu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeff, fugitif en cavale [ok-Mat]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeff, fugitif en cavale [ok-Mat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero Limit :: La paperasse :: Les Personnages-