La vie est trop courte, viens t'éclater. Que ce soit avec des bolides de course ou avec des canons!
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Franck Giordino ~ Il maestro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Giordino

avatar

Messages : 350
Points de Rp : 18
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
3/100  (3/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Franck Giordino ~ Il maestro   Mer 11 Mai - 21:59

Identité de votre personnage





Date de Naissance : 19 - 08 - 1989 : 22 ans
Nationalité : Américaine
Surnom(s) : Il Maestro
Lieu de résidence : Luxuous District
Situation familiale : Célibataire
Profession : Hôtelier
Groupe souhaité : Poisons
Crimes, délits : Il est fiché dans les nombreuses bases de données des polices de l’État pour des excès de vitesse à répétition et aussi pour conduites sous substances illicites.
Corruption d'agent de police.
Vol de pièces détachées et modification interdite d'un véhicule. (Peine purgée)



Histoire de votre personnage



    Votre caractère:

    Franck est un gars très impulsif et c'est le trait de caractère qui le caractérise le plus. Mais son côté impulsif l'engage souvent à faire des choses avant même qu'il y ait réellement réfléchi. Bien souvent d'ailleurs cela l'emmène au devant de nombreux ennuis, mais il sait que de ce côté là il a quelque chose qui l'aide beaucoup : son argent.
    D'ailleurs, il n'est pas obnubilé par l'argent même s'il apprécie d'en avoir et de s'en servir. L'argent est le nerf de la guerre, il est aussi celui du pouvoir et de la corruption.
    Au delà de ça, c'est un garçon qui se montre très charmant et séducteur. Il aime user de ses charmes pour obtenir ce qu'il désire et n'aime pas qu'on lui résiste. Bien souvent il est capable de mauvaise fois et bien souvent il le fait lorsqu'il doit prouver qu'il a raison. Car c'est un garçon qui déteste se sentir dans le tort ou qui déteste même avoir tort.
    Son passage en prison l'a cependant endurci et lui a ôté une certaine partie de son sourire. Il lui arrive de faire des cauchemars la nuit et de se réveiller sans savoir où il est. La plupart de ces cauchemars concernent ses origines réelles qu'il n'a pas encore réussi à déterminer. Mais il espère y parvenir un jour. Depuis son séjour en prison, il lui arrive d'avoir l'humour noir et l'ironie facile. Il lui arrive de se méfier de tout le monde, même des gens les plus banals.

    Style vestimentaire::

    Franck est u pu produit de la mode à l'italienne. La Classe avec un grand C, il connait mieux que tout le monde. Toute sa garde robe est estampillée de grandes marques. Certaines très connues de par le monde, d'autre un peu moins mais que les connaisseurs choisissent en fermant les yeux. Ce style qui est le sien est à peu près le même que celui de toute la jeunesse italienne qu'il lui arrive de côtoyer. Il a toujours un côté chic intimement mêlé à un côté branché et cool. Jean chemises ou polo lui collent à la peau et on serait tenté de dire qu'un rien ne l'habille, même si ces dames préfèrent largement qu'il soit habillé avec rien.
    Certains ou certaines pourront e voir avec sa tenue de bagnard. Une tenue qu'il a soigneusement gardé ... non pas parce qu'il est sentimental et que cette période en prison lui cause une certaine mélancolie, mais plutôt parce qu'il a une idée derrière la tête. Une idée pour faire évader Crayne !

    Style de véhicule :
    Franco aime avant tout les voitures italiennes, racées et performantes. Lamborghini ou Ferrari ont sa préférence, mais son modèle préféré reste la Ferrari 288 GTO qu'il bichonne soigneusement et avec laquelle il fait union lorsqu'il est au volant.
    Spoiler:
     



    Orientation Sexuelle:
    Hétérosexuel, Franck n'est pas du style à chercher midi à quatorze heures avec une femme. Si elle lui plait, elle en sera très vite informée. Pour lui plaire, il n'y a pas trente-six façon de voir les choses. jolie et bien vêtue, prenant un minimum soin d'elle tout en ne se montrant pas soumise à lui, voilà qui est parfait. Pour le reste, il ne fera pas le difficile si la demoiselle ne ressemble pas aux fantasmes italiens. Brune, blonde ou rousse, il saura trouver les ressources morales pour affronter sans douleur mais avec plaisir la rencontre avec elle.

    Un signe particulier:

    N'a pas eu le temps de se faire tatouer le signe des Poisons.

    Histoire:

    Aout 1989 une naissance attendue arrive enfin dans la famille Giordino. Paolo le père et Clara la mère attendaient ce moment avec impatience mais les nombreux essais qu'ils avaient fait s'étaient relevés infructueux. Au fil des années, le couple avait presque tiré un trait sur leur possible paternité.
    Paolo est un agent d'affaire qui avait réussi à faire fortune en spéculant sur de nombreuses actions en bourse. Dire qu'il y avait délit d'initié ne saurait être une contre vérité, mais la chose n'a jamais pu être prouvée et il s'en était toujours sorti indemne, soutenu parfois par la CosaNostra locale qui avait pour lui des projets spéciaux.
    Lorsque Franck vint au monde, son père s'était déjà retiré des affaires et avait acheté un immense complexe hôtelier sur la côte, du côté de Key Biscane. La clientèle la plus fortuné y venait de tous horizons et y dépensait des sommes colossales qui servaient également à blanchir quelque argent sale récolté par le parrain local.
    Lorsque Franck nait, son père est alors âgé de 53 ans alors que sa mère en a déjà 45. L'accouchement est très douloureux pour elle, et son âge avancé n'a pas facilité les choses. Clara meurt donc en couche alors que Franck hérite du prénom de son grand père.
    Les années passent et Franck grandit dans le luxe et l'amour de son père qui pourtant mène une vie trépidante qui laisse peu de place à la vie de famille. Franck trouve alors la compagnie d'une femme de chambre sûrement maîtresse de son père avec qui il se lie d'amitié et à qui il confie ses malheurs d'enfant. Malgré cet appui, Franck est en manque de quelque chose, et c'est sans réelle surprise qu'il se retrouve mêlé à des affaires plus ou moins douteuses.
    Son enfance ainsi que son adolescence sont assez éloignées de celles des autres enfants de sa classe, et Franck en souffre, il s'éloigne de son père avec qui il a de nombreux mots qui ne font pas évoluer les choses, et pour tenter d'attirer son attention fait de nombreuses bêtises, les premières dès l'âge de 14 ans à bord de la Bentley de Paolo. Pris à près de 150 km/h sur les voies de Miami, il se fait embarquer par la police mais son père intervient pour le faire libérer et payer sa caution.
    Aucun autre mot, aucune ingratitude, Franck se sent alors abandonné.
    Cet abandon se traduit alors par un refus systématique de tout ce que peut lui proposer son père : sorties, virées, dîner en famille ... la seule chose qu'il ambitionnait était de se mettre dans un mur au volant des voitures que collectionnait son père.
    Mais au pris de nombreux risques et de nombreuses sorties dont il sortit miraculeusement indemne, il réussit à trouver dans son envie d'en finir une excitante passion : celle de l'adrénaline qui pulse dans son corps lorsque sa vie frôle la mort, lorsque l'aiguille du compte-tour se bloque dans la zone rouge, lorsque le rupteur d'allumage pétarade pour signaler qu'il est en sur-régime, lorsque l'aiguille du cadran de vitesse se bloque complètement sur le bord droit du cadre.
    Cette adrénaline là qui lui fait comme l'effet d'une drogue mais qui le pousse à trouver de plus en plus loin ses limites et sa capacité de pilotage.
    Il reprend goût à la vie et son idée d'en finir est abandonnée !
    Seulement ...
    Abandonné il le sera réellement 3 ans plus tard lorsque son père décède des suites d'une longue maladie qu'il lui avait toujours caché.
    Franck se retrouve à la tête d'une fortune énorme, d'un empire financier gigantesque et d'un complexe hôtelier réputé ... Il n'en fallait pas plus pour griser ce jeune homme et le faire basculer dans une vie dénuée de sens et de valeurs.
    Les seules valeurs qu'il sait respecter sont celles de la vitesse et de la course. Il s'offre de nombreux autres modèles de voitures, toutes plus puissantes les unes que les autres et s'évertue à les conduire à tombeau ouvert lorsque l'occasion se présente, c'est à dire très souvent.
    Mais tout se gate il y a peu de temps. Il reçoit alors la visite d'un homme qu'il ne connaissait pas jusque là et qui dit avoir racheté une de ses dettes à la mafia locale. Franck avait bien quelques doutes sur l'intégrité morale de son père, mais il n'avait jamais pensé qu'il était impliqué à ce point dans des affaires compliqués. Bref. Cet inconnu lui apprend que son père avait une dette envers la CosaNostra dette dont avait hérité Franck à son insu mais que l'inconnu venait de racheter.
    Pour quelles raisons ?
    La principale, celle dont Franck ignore tout, C'est que sa mère, Irlandaise d'origine avait fait son deuil, peu avant sa naissance, de la possibilité d'avoir un enfant. Mais ce deuil-là elle ne le passa pas en compagnie de son mari, mais d'un compatriote rencontré dans un pub Irlandais dans un quartier de la ville : le Shamrock club. Hasard ou coïncidence, mais plus véritablement règle de la nature, Franck en naîtra neuf mois plus tard. Bien entendu Clara n'en toucha jamais le moindre mot à son mari et elle convint avec cet Irlandais qu'elle avait aimé le temps d'une nuit de ne pas chercher à connaître ce fils qu'elle attendait. La compensation financière qu'elle lui versa le dissuada jamais de la faire jusqu'au jour ou le secret n'avait plus aucune sorte d'importance : à la mort des deux parents.
    La seconde, celle qui fut donnée à Franck était tout simplement parce qu'on l'avait déjà vu à l’œuvre avec une voiture entre les mains, et que les Poisons avaient besoin d'un pilote de son calibre pour faire quelques coups foireux. Franck, pensant qu'il s'agit d'une combine sans lendemain n'hésita pas à se montrer engageant, mais il vient de mettre le doigt dans un engrenage dont il ne connait pas encore la portée. Pourtant en matière d'engrenage et d'arbre à came, on peut dire qu'il s'y connait, mais ces rouages-ci sont bien plus complexes qu'il n'y parait. Sans compter que la mafia peut à tout moment décider de reprendre la main sur lui.
    Le maestro de Key Biscane se retrouve donc embrigadé dans le gang des Poisons un peu sans y avoir été invité ... à ce qu'il croit, mais avec une revanche à prendre sur le sort ...
    Peut-être ... si la chance lui sourit !
    In bocca al lupo

    Seulement la malchance le rattrape rapidement. Trop rapidement. Peu de temps après cette incorporation, Franck se retrouve mêlé à un trafic de pièces de voitures volées. On retrouve notamment sur sa Ferrari une suspension à double triangulation issue de la technologie de la Formule 1. Rapidement la police fait le lien avec le vol dont a été victime la scudéria Ferrari lors du passage de la F1 sur le circuit d'Indianapolis.
    Franck ne peut pas justifier ces pièces là et se retrouve emprisonné par Léa Abruzzi qui confisque aussi son véhicule. Peu après le procès qui le verra condamner à dix-huit mois de prison ferme, Franck apprend que les Poisons ont remis la main sur sa voiture d'une façon tout à fait spectaculaire. Mais ce plaisir il ne peut en profiter derrière les barreaux. Heureusement son lien avec les Poisons n'a pu être démontré parce qu'il n'était pas encore passé entre les mains du tatoueur. Et l'affaire à été réglée un peu trop vite par les autorités en charge de l'instruction. Sa garagiste attitrée, miss Shalyna Parker n'a pas été entendue pour avoir monter les-dites pièces et aucun membres des Poisons n'a été inquiété dans cette affaire.
    Lors de son séjour en prison, alors qu'il purge ces derniers jours, Franck a l'immense étonnement de voir Raynor Crayne débarquer dans le même quartier que lui. N'osant l'approcher dans un premier temps pour ne pas se mettre les gardiens à dos et faire ré-ouvrir son dossier, il fait comme si de rien n'était et l'aborde petit à petit, comme il le ferait avec un inconnu. Voilà un atout pour Raynor que Franck compte faire fructifier.
    Il sait bien qu'à sa sortie du quartier de haute sécurité il pourra rejoindre le gang, Shalyna en tête et leur proposer son aide, à la mesure de l'aide et de la confiance que Raynor lui avait apporté lors de son incorporation. Les quelques renseignements dont il dispose pourraient être très utiles pour la libération de leur chef.
    Un juste retour des choses ?
    In bocca al lupo



Derrière votre écran



Prenom ou Surnom : Matou
Age : 35
Comment avez vous connu le forum : J'y suis déjà
Présence sur le forum : totale
Avis sur le forum : Super !
Code du règlement :
Spoiler:
 
Poste vacant : Non
Exemple de RP :
Spoiler:
 
Avatar : Francesco Cura' || Franck Giordino
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
avatar

Messages : 21387
Points de Rp : 259
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Franck Giordino ~ Il maestro   Mer 11 Mai - 22:05




J'ai failli oublié ... Bienvenue "Beaux Yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
ADMINET •• Adorable Matou
avatar

Messages : 13649
Points de Rp : 200
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41

Localisation : ~ lost in the flood ~
Emploi/Activité(du perso) : Médecin urgentiste

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
13/100  (13/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Franck Giordino ~ Il maestro   Mer 11 Mai - 22:06

tiens je te laisse le valider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
avatar

Messages : 21387
Points de Rp : 259
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Franck Giordino ~ Il maestro   Mer 11 Mai - 22:13

je peux lire la fiche avant ?
et puis y a pas la feuille de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Franck Giordino

avatar

Messages : 350
Points de Rp : 18
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
3/100  (3/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Franck Giordino ~ Il maestro   Mer 11 Mai - 22:13

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Franck Giordino ~ Il maestro   Mer 11 Mai - 22:16

Bienvenue !! ou plutôt Re

J'comprends mieux l'histoire des yeux Shaly et tu avais raison ... sacré regard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
avatar

Messages : 21387
Points de Rp : 259
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Franck Giordino ~ Il maestro   Mer 11 Mai - 22:18

c'est dur de ne pas afficher la signature en plein écran pour se noyer tu vois

Edit : ah oui validé
Revenir en haut Aller en bas
Franck Giordino

avatar

Messages : 350
Points de Rp : 18
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
3/100  (3/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Franck Giordino ~ Il maestro   Mer 11 Mai - 22:27

Merci ^^

la signature faut vite que je la modifie, les liens correspondent plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
avatar

Messages : 21387
Points de Rp : 259
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Franck Giordino ~ Il maestro   Mer 11 Mai - 22:28

tu touches a l'image je ... te tue
Revenir en haut Aller en bas
Franck Giordino

avatar

Messages : 350
Points de Rp : 18
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
3/100  (3/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Franck Giordino ~ Il maestro   Mer 11 Mai - 22:40

ou comment mourir avant même d'avoir commencé le RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Franck Giordino ~ Il maestro   Mer 11 Mai - 23:12

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Franck Giordino ~ Il maestro   Jeu 12 Mai - 18:36

Aurais-je une petite place dans ton lit ? [:diable:] [:diable:]

Revenir en haut Aller en bas
Tia Okland

avatar

Messages : 535
Points de Rp : 46
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 30
Emploi/Activité(du perso) : Chanteuse et danseuse

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Franck Giordino ~ Il maestro   Jeu 12 Mai - 22:57

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Klasnic
In law I trust !
avatar

Messages : 3746
Points de Rp : 306
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Au commissariat
Emploi/Activité(du perso) : Major de Police

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
8/100  (8/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Franck Giordino ~ Il maestro   Jeu 12 Mai - 23:48

Francooooooo. I love you

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck Giordino

avatar

Messages : 350
Points de Rp : 18
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
3/100  (3/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Franck Giordino ~ Il maestro   Sam 14 Mai - 11:27

Merci les filles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Franck Giordino ~ Il maestro   Lun 16 Mai - 15:10

Rebienvenue :431134: :431134: :431134: :431134: :431134: drunken
Revenir en haut Aller en bas
Franck Giordino

avatar

Messages : 350
Points de Rp : 18
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
3/100  (3/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Franck Giordino ~ Il maestro   Lun 16 Mai - 19:36

Merci belle brune Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Franck Giordino ~ Il maestro   

Revenir en haut Aller en bas
 

Franck Giordino ~ Il maestro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero Limit :: La paperasse :: Les Personnages-