La vie est trop courte, viens t'éclater. Que ce soit avec des bolides de course ou avec des canons!
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Jim Randall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Randall

avatar

Messages : 196
Points de Rp : 39
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Jim Randall   Jeu 15 Déc - 11:32

Identité de votre personnage



JIM RANDALL

Date de Naissance : 25 avril 1973
Nationalité : Américaine
Surnom(s) : Jimmy, Jim Mandales, Captain America, Thor, Chuck Norris, Nicky Larson et tout un tas de nom de héros possibles et inimaginables plus ou moins pour le délire et tout ce qu'il a pu faire quand il le raconte...
Lieu de résidence : Miami
Situation familiale : Célibataire
Profession: Agent fédéral
Groupe souhaité : Autorités
Crimes, délits : Il a fait une dizaine de victimes pendant qu'il était dans l'armée, mais ce n'est pas vraiment considéré comme un délit, et sinon une victime par balles pour légitime défense au sein du FBI. Sinon, son seul véritable délit fut de désobéir à un ordre en Irak. Il a fait quelques excès de vitesse en moto bien entendu mais a toujours eu de la chance pour les faire sauter. Au pire, il payait l'amende (ou un verre à l'agent qui l'attrapait.)



Histoire de votre personnage

    Votre caractère:

    Jim est quelqu'un qui ne vit que d'une seule drogue : l'adrénaline. Il faut toujours qu'il tente d'aller au-delà de ses limites, qu'il aille toujours plus loin, qu'il fasse des choses de plus en plus périlleuses, "et en même temps être proche de la nature et des animaux !"... Monter des sommets (pas l'Everest mais tout de même) "c'est pour avoir une belle vue", faire des excursions en Alaska ou en Norvège, "mais c'est beau les aurores boréales !", traverser des déserts "les meilleurs couchés de soleil du monde ! Et du haut de ces pyramides blablabla...", faire de la chute libre ou du saut à l'élastique "attendez je vais encore trouver quelque chose de beau là-dedans...", faire de la plongée sous la glace, "c'est pour mieux approcher les phoques !"... Bref... Jim a quasiment testé tout ce qui pouvait être fou et très physique, arrivant toujours à terme. Il pratiquait aussi le krav-maga, un art martial israëlien permettant surtout de bloquer et de désarmer un adversaire. Comme il n'a jamais vraiment aimé les armes (même s'il a apprit à tirer lors de sa formation à l'armée et d'agent fédéral, c'est obligatoire), il préfère se servir de ses capacités de combat rapproché plutôt que de son beretta, ayant, pour lui, trop fait de victimes à la M4.
    Question caractère général, Jim est sensible à plusieurs choses, mais uniquement celles-ci : la nature, les animaux, les comics, la cuisine et la musique metal de sa jeunesse. Il n'est pas très social, autant avec les hommes qu'avec les femmes, il a eu quelques aventures avec ces dernières dont une assez sérieuses mais qui a mal finit, et puis, sans être machiste ou autre, du coup, il s'en méfie... Sinon, en réalité, il n'aime personne, à part peut-être sa famille et le peu d'amis qu'il possède, et il ferait absolument tout pour eux. Pourtant, c'est quelqu'un d'assez sympa et même deconneur parfois (souvent en réalité...), mais il n'arrive pas à s'attacher aux gens, c'est comme ça... Pour lui, les gens vont et viennent puisqu'il reste rarement au même endroit, ça doit être en partie pour ça d'ailleurs qu'il est encore célibataire... Il n'a pas non-plus de sensibilité autre que ses trois passions, adore humilier ceux contre qui il est "en compétition" voulant toujours "gagner" et détestant la défaite... D'ailleurs, pour lui, travailler dans le FBI signifierai presque être l'uns des super héros de son enfance et humilier les méchants, sans réellement avoir besoin qu'on le félicite ou qu'on lui donne de médaille, ça, il s'en fout... À la limite donnez-lui une bouteille de champagne, ça lui fera plaisir... Oui car il faut savoir aussi que monsieur semble être assez hédoniste sur l'alimentaire et dépense un fric fou en vin et en bon restaurant, capable d'y aller seul si il ne trouve pas d'invitée à son goût (sinon au pire il invite un collègue de boulot étant amateur également, mais ne lui paye pas l'addition...) Quand c'est le cas, en général, ça fait d'ailleurs bien plaisir à la-dite invitée, qui en profite et veut toujours plus, mais Jim sait dire non, même à une femme, aussi belle qu'elle soit, parce qu'en plus il est franc et honnête... Trop, peut-être...
    Il n'a qu'une seule et unique phobie... Mais ça ne sera pas mentionné ici !

    Style vestimentaire::

    Jim n'a pas de style réellement particulier et s'habille sobrement en général : jean et chemise ou t-shirt noir ou bleus à manches longues et courtes, quelques fois de gros pulls en laine bien épais pour les voyages où le climat est froid, et une combinaison de ski pour ses excursions dans le grand nord. Il possède aussi un pantalon en cuir solide et un perfecto pour la moto et où il dissimule son berreta (avec son port d'arme) en cas de gros coup dur, mais il ne s'en est jamais servis en dehors du boulot, c'est juste une habitude qu'il a prit. Au boulot ou autre d'ailleurs il porte quasiment toujours le même costume : pantalon noir ou gris, veste de costard noir et chemise blanche ou beige (parfois à rayures fines) avec une cravate noire (jamais de motifs, il trouve ça très moche), costume qu'il met donc également pour le peu de mariages ou d'enterrement auquel il a participé, et pour des endroits où il faut s'habiller chic comme dans des restaurants étoilés, au casino ou dans de grands hôtels par exemple. Il a aussi quelques pantalons de survêtements quand il fait du sport, et des tennis ou des kickers en guise de chaussures si ce n'est pas ses chaussures de ville qu'il a au pied. Il a encore également quelques treillis de l'armée un peu usés qu'il met si il reste à la maison, et deux ou trois t-shirts de groupes de metal décolorés qu'il n'a jamais jeté qui lui servent de pyjamas.

    Style de véhicule:

    Moto kawazaki ninja noire
    Spoiler:
     

    BMW m3 cabriolet 2009
    Spoiler:
     

    Orientation Sexuelle:

    Hétéro
    Jim n'a pas de critères particuliers en guise de "goûts féminins", il faut juste qu'elles soient mignonnes, pas trop jeunes (la vingtaine passée, au moins) ou sortent un peu de l'ordinaire, du moment qu'elles aient notamment de l'humour ou soient imprévisibles. Il n'aime surtout pas les filles compliquées ou trop exigeantes, ni les manipulatrices ou les dominantes trop prononcées. Mais ce qui le fait surtout craquer sont les filles un peu pulpeuses, avec les formes et de style burlesque, ça, il n'y résiste pas. Il aime aussi les femmes aux origines latines qu'il trouve à tomber.

    Un signe particulier:

    Un Mjöllnir lui prenant quasiment tout le dos qu'il s'est offert après avoir réussi ses études, un hommage à Thor, son héros de Comic favoris mais aussi à la religion viking qu'il affectionne. Il a gardé le dessin du tatoueur.
    Spoiler:
     

    Histoire:

    Jim, prénom que Raynor et Mara Randall ont donné à leur fils aîné pour la bonne et simple raison qu'ils étaient tout deux fans des Doors vit le jour dans la petite ville d'Henderson en plein Navada, tout comme la petite deuxième, Janis, qui naît 8 ans plus tard. Si la famille Randall est très fan du mouvement hippie et de la musique faisant partie de près ou de loin à cette culture, jusqu'au point d'avoir tout deux participé au Woodstock (là où ils se sont rencontrés) ils ont tout deux pourtant des boulots des plus sérieux. Raynor était agent de sécurité à la Zone 51 et Mara historienne de religion. Ils se sont néanmoins séparés peu de temps après la naissance de Janis qui n'était autre qu'un bébé de réconciliation qui n'a pas vraiment marché... Elle et Jim, malgré des parents au passé hippie ont toujours eu une éducation des plus strictes, à base de "il faut être le meilleur parmi les meilleurs des meilleurs et c'est tout, sinon vous n'en valez pas la peine". Les deux enfants ont donc toujours réussi les études avec brio, ne sortant pas premiers des promos mais ayant toujours de bon classements, l'un comme l'autre n'ayant jamais vraiment aimé l'école, mais ils ont toujours été très proches, même après la séparation des parents et le départ de maman à San Francisco, que la fille ne tardera pas à rejoindre pour tenter de percer dans la peinture. Quant à Jim, l'art ne l'intéressait pas du tout, ce qu'il a toujours voulu, et notamment quand il a découvert le power et heavy metal, c'était des sensations fortes, voulant à tout prix ressembler à ces héros dont parlaient les chansons, mais aussi aux mêmes que les comics qu'il lisait. Une seule solution pour ça : l'armée, et ce n'était pas son père qui allait l'en empêcher, bien au contraire, il l'a presque poussé au régiment.

    Jim passera donc plus de 10 ans chez les commandos, en allant jusqu'à passer par la Seal Team 6 et fut formé au krav-maga et envoyé dans plusieurs pays (mais surtout aux états-unis) pour stopper de grosses guerres de gangs ayant dégénérées ou encore des guerres urbaines. Sa dernière mission fut en Irak, où il fut viré de son commando pour avoir foiré une mission. En réalité, il n'avait pas suivit les ordres directement, il devait libérer un otage en particulier et il n'a pas pu s'empêcher de tenter de libérer une femme retenue prisonnière dans le même camp. La femme fut sauvée, ainsi que d'autres otages, mais pas la personne importante qui s'était fait descendre, une infanterie a été obligée d'intervenir, transformant une mission discrète en un échange de tirs causant plusieurs morts et plusieurs blessés, également du côté de l'infanterie (pas de morts en revanche, heureusement.) L'infanterie de Randall prit le dessus rapidement, mais la mission fut considérée comme un échec cuisant. En revanche, cette mission ayant été classée comme secrète, les lois semblaient différentes. Il quitta tout de même l'armée pour se consacrer plutôt à revoir un peu sa famille, voyager et commencer certains sports extrêmes aux quatre coins du globe, ou plutôt imiter Bear Gryll de Man vs Wild, qu'il considère comme un idol... Il n'a peut-être pas fait d'excursions de survie seul (ils ont toujours été minimum deux) mais dira qu'il s'est tout de même "bien marré"... Quant aux sports extrêmes, ils se résument au parachutisme, à l'apnée, au saut à l'élastique, à l'escalade et à la plongée dans des lacs gelés (ce qu'il a préféré d'ailleurs...), tout ça pour des associations en général, question de facilité d'accès et pour se donner un réel but sur une meilleure échelle que "lui-même" pour arriver toujours à terme.

    À 35 ans, il s'autorise une pause en rentrant aux Etats-Unis, à New York plus exactement, et retombe, pendant son déménagement, sur des comics de son enfance que son père semblait avoir garder... Il passe le plus clair de son temps à les feuilleter, et de nouveau, comme quand il était jeune, le rêve de redevenir un super héros le taraude, mais vu ce qu'il s'était passé en Irak, allait-il pouvoir?
    Apparemment oui... Grâce à une petite secrétaire de l'ONU, Sonia, avec qui il restera deux ans, et il parvient plus ou moins grâce à elle à rentrer au FBI en tant qu'agent. Ils s'installèrent même ensemble, Jim avait de nouveau une vie de "super héro" (même si il s'occupait surtout des gangs de mineurs, c'était devenu sa spécialité) et même une petite femme... Jusqu'à ce que celle-ci le trompe régulièrement, comme il l'avait découvert et qu'elle soit la victime d'un enlèvement par un chef de gang nazi. Jim a pu la sauver avec toute une équipe et tuer le méchant, vraiment comme dans un film, mais bizarrement, qu'on l'appelle "Captain America" ne lui plaisait pas tant que ça, et il se rendit vite compte qu'en réalité tout avait été un coup monté, que Sonia faisait partie d'un gang rival de latinos et qu'ils avaient organisé toute une mise en scène pour que le FBI s'occupe du sale boulot. Sonia est actuellement en prison, puisque les fédéraux ont découvert son stratège, mais le gang opère toujours... Pourtant, quelqu'un appela Jim à Miami, on avait besoin de lui...




Derrière votre écran



Prenom ou Surnom : Boost
Age : 23
Comment avez vous connu le forum : Topsite
Présence sur le forum : ça va dépendre de mon boulot
Avis sur le forum : Bien complet
Code du règlement (sous spoiler) : OK by John
Poste vacant : Non
Exemple de RP :
Spoiler:
 
Avatar : David Boreanaz || Jim Randall



Dernière édition par Jim Randall le Ven 13 Jan - 9:09, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
avatar

Messages : 21387
Points de Rp : 259
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jim Randall   Jeu 15 Déc - 11:47

Bienvenue

Enfin un avatar qui a pas l'air de sortir des jambes de sa mère

Revenir en haut Aller en bas
Maria Ramirez
Dangerous but very irresitible driver
avatar

Messages : 8127
Points de Rp : 211
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32

Emploi/Activité(du perso) : Mécano

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
10/100  (10/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jim Randall   Jeu 15 Déc - 12:27

Oh Shaton !!!! Notre voeux à été exaucé on en a même deux pour le prix d'un !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
avatar

Messages : 21387
Points de Rp : 259
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jim Randall   Jeu 15 Déc - 12:49

ouais c'est Noel en avance
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ramirez
Dangerous but very irresitible driver
avatar

Messages : 8127
Points de Rp : 211
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32

Emploi/Activité(du perso) : Mécano

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
10/100  (10/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jim Randall   Jeu 15 Déc - 12:51

Tu met lequel sous le sapin ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jim Randall

avatar

Messages : 196
Points de Rp : 39
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jim Randall   Jeu 15 Déc - 12:52

Je comprend mieux pourquoi une voix dans ma tête me disait "rejoint le forum Zero Limit, on a besoin de toi, Chuck Norris..." j'ai faillit dire à Dieu qu'il s'était gouré de numéro mais au final j'ai accepté l'invitation au paradis et suis accueillis par deux belles anges... Mais j'en ai de la chance !

... (Comment ça c'est pas le paradis? Neutral )

Noël avant l'heure? ... Hum... Vous avez été sages au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
avatar

Messages : 21387
Points de Rp : 259
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jim Randall   Jeu 15 Déc - 12:53

Entre l'agent fédéral et le riot Shaly en prend aucun ^^

la joueuse prend celui là

mais après ayant des persos un peu partout je tenterai surement les deux (enfin quand j'aurais vu leur style d'écriture Very Happy)

Edit : et en plus il a de l'humour


Dernière édition par Shalyna Parker le Jeu 15 Déc - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ramirez
Dangerous but very irresitible driver
avatar

Messages : 8127
Points de Rp : 211
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32

Emploi/Activité(du perso) : Mécano

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
10/100  (10/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jim Randall   Jeu 15 Déc - 12:54

Nous jamais, manquerais plus qu'on soit sage tiens sa va pas ??? !!!! namého Xd
Revenir en haut Aller en bas
Jim Randall

avatar

Messages : 196
Points de Rp : 39
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jim Randall   Jeu 15 Déc - 13:00

Comment je suis gâté... Faut croire que de mon côté j'ai été sage ... Cool

Désolé miss Shalyna mais je n'ai pas un style d'écriture sortant vraiment de l'ordinaire...

Pas sages donc? Hum... Et bien je vais avoir du boulot... Je suis sûr qu'on peut rendre tout ce beau p'tit monde trèèèèès sage... Il suffit de savoir parler ou utiliser les bonnes méthodes, j'imagine... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Roberts

avatar

Messages : 682
Points de Rp : 147
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Localisation : Miami
Emploi/Activité(du perso) : Hardeuse

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
7/100  (7/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jim Randall   Jeu 15 Déc - 13:11

Moi y'a qu'un moyen de me rendre très sage, un seul de me faire fermer la bouche.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
avatar

Messages : 21387
Points de Rp : 259
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jim Randall   Jeu 15 Déc - 13:17

Jim Randall a écrit:
Désolé miss Shalyna mais je n'ai pas un style d'écriture sortant vraiment de l'ordinaire...
ça dépend te ta conception de l'ordinaire ^^
déjà tu sembles pas faire une faute a chaque mot ^^ reste a voir la longueur (non Amanda !!!! je parle de ses écrits pas d'autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Jim Randall

avatar

Messages : 196
Points de Rp : 39
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jim Randall   Jeu 15 Déc - 15:52

Bon voilà... Il me manque plus que l'exemple de RP (je ne suis pour le moment pas inspiré...) désolé je ne suis pas très doué en bio, j'ai horreur d'en écrire... J'espère juste ne pas trop faire gros bill Rolling Eyes (croyez-moi, je ne le suis jamais en RP, justement, je compense !), mais il m'a semblé voir pire donc bon... ^^'

Je ne me suis pas relu donc il doit y avoir des fautes, mais je corrigerai tout ça en temps voulu, promis.

Amanda : Merci... Si tu parles trop, je n'hésiterai pas à utiliser les "grands" moyens !


Dernière édition par Jim Randall le Jeu 15 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jim Randall   Jeu 15 Déc - 17:56

je me fais une petite place entre vous les filles ^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mallyra Warner

avatar

Messages : 357
Points de Rp : 47
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 30
Localisation : N'importe ou temps que je trouve ce que je veux
Emploi/Activité(du perso) : Danseuse / Vendeuse

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
3/100  (3/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jim Randall   Jeu 15 Déc - 18:19

Hum j'ai chaud !!! :431134:

Bienvenu dans mon lit heu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jim Randall

avatar

Messages : 196
Points de Rp : 39
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jim Randall   Jeu 15 Déc - 18:59

Eeeet bah... Bientôt je vais avoir un harem... XD !

Merci à vous Wink Steph, y a de la place pour tout le monde ! Et Mallyra, je suis le bienvenu où tu veux Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ramirez
Dangerous but very irresitible driver
avatar

Messages : 8127
Points de Rp : 211
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32

Emploi/Activité(du perso) : Mécano

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
10/100  (10/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jim Randall   Jeu 15 Déc - 19:13

Juste un conseille fais attention à Mallyra elle a pas l'air net .... Même pas du tout ^^
J'en connais encore un qui va s'envoyer dans un bourbier moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
avatar

Messages : 21387
Points de Rp : 259
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jim Randall   Jeu 15 Déc - 20:15

hum pour le harem ... comment dire poliment ? .....
Revenir en haut Aller en bas
Jim Randall

avatar

Messages : 196
Points de Rp : 39
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jim Randall   Ven 16 Déc - 16:38

Me voilà prévenu... Mais ça ne va pas m'arrêter...

Shani, je plaisantais, rassure-toi, ce n'est pas mon genre Wink

Bon... Je crois avoir terminé ^^' notez que je ne jouerai pas du tout pareil ici que dans mon exemple mais bon... C'est censé être qu'un exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ramirez
Dangerous but very irresitible driver
avatar

Messages : 8127
Points de Rp : 211
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32

Emploi/Activité(du perso) : Mécano

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
10/100  (10/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jim Randall   Ven 16 Déc - 17:02

Moi sa me va , je te valide mon chou amuse toi bien super héro ^^


Dernière édition par Maria Ramirez le Ven 16 Déc - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Randall

avatar

Messages : 196
Points de Rp : 39
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jim Randall   Ven 16 Déc - 17:04

XD ! Comme je l'ai déjà dis, je ne vais pas jouer les supers héros ici... Wink merci beaucoup... Au plaisir douce tigresse... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Megan Klasnic
In law I trust !
avatar

Messages : 3746
Points de Rp : 306
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Au commissariat
Emploi/Activité(du perso) : Major de Police

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
8/100  (8/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Jim Randall   Dim 18 Déc - 0:08

Bienvenue à Miami. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jim Randall   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jim Randall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero Limit :: La paperasse :: Les Personnages-