La vie est trop courte, viens t'éclater. Que ce soit avec des bolides de course ou avec des canons!
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Salomé is back in town! [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salomé Barréra

avatar

Messages : 114
Points de Rp : 17
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Emploi/Activité(du perso) : Barmaid au Larkin Pub

Feuille de personnage
Disponible pour RP?:
Notoriété:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Salomé is back in town! [Fiche terminée]   Lun 2 Jan - 23:58

Identité de votre personnage



SALOME BARRERA

Date de Naissance : 6 Juillet 1989
Nationalité : Israélienne
Surnom(s) : /
Lieu de résidence : Université de Miami
Situation familiale : Célibataire
Profession: Etudiante en Droits/ Serveuse au Larkin pub
Groupe souhaité : Habitants
Crimes, délits : Aucun
Autres : 22 mois de service militaire obligatoire en Israel



Histoire de votre personnage



    Votre caractère:

    Salomé est une jeune femme qui a fini par accepter son excès de poids. Assumant pleinement son physique alors qu'il fut jadis son sacerdoce, elle a appris à encaisser la médisance et les regards extérieurs. Elle manque néanmoins d'amour tombant la plupart du temps sur des types n'espérant rien de plus qu'un plan cul. N'entrant pas dans les standards physiques, elle est victime comme de nombreuses rondes d'une certaine hypocrisie masculine acceptant de coucher avec elles le temps d'une nuit mais de ne pas aller plus loin. Souvent perçue comme une bonne copine, la petite rigolote de service et pas plus, pour espérer garder un homme, Salomé à tendance à être sexuellement active. Un véritable leurre qui la fait passer pour une fille facile.
    Salomé à vécu comme de nombreux Israéliens en vase clos en ayant à l'esprit d'appartenir à un peuple élu. Pourtant curieuse de nature et désireuse de connaître les autres, elle a tendance à juger autrui un peu vite. Pas pratiquante, la jeune Israélienne est une pile électrique qu'il est bien difficile de rendre de mauvaise humeur. De compagnie agréable, elle n'a pas une intelligence particulière vive sans être idiote non plus. Du genre rêveuse, si elle a choisi d'étudier le Droit sans grande conviction c'est pour devenir enquêtrice privée. Vivant sur un petit nuage, elle rêve d'une vie d'aventures qui finissent toujours par un happy end.
    En étude aux Etats-unis avec dans l'idée de s'y installer, sans famille derrière elle, elle à un peu l'impression d'être en vacances d'où un comportement un peu insouciant. Salomé est gourmande, aime profiter de la vie, friande de nouvelle expérience, d'un tempérament plutôt extravertie elle croque tout simplement la vie à pleines dents.

    Style vestimentaire::

    Salomé est une jeune fille bien en chair qui n'est pas du genre à cacher son corps sous d'amples vêtements ou des joggings. Même si elle a longtemps complexé sur son physique, aujourd'hui elle l'assume pleinement et sait mettre ses atouts en avant même si elle ne répond pas aux canons de beauté actuels. Féminine elle aime s'apprêter quand elle sort en soirée. Osant s'habiller court tout en étant capable de discerner les limites de la vulgarité à ne pas franchir.
    Un regard brun malicieux et plein de vie voire un peu coquin, une chevelure longue aux reflets cuivrés, un joli minois saudoudré de tâches de rousseur, Salomé est une fille agréable sans être une grande beauté.
    Malgré ses jolis yeux et son sourire gracieux, on porte souvent le regard en priorité sur son décolleté d'un bonnet H lui occasionnant des douleurs dorsales. Salomé incarne une image confortable et généreuse de la femme même si pour certaines personnes avec une telle poitrine, elle peut faire moqueusement sourire en passant pour un phénomène de foire.
    L'Israélienne est une étudiante classique qui aime dépenser en fringues à la mode néanmoins sans débourser une fortune pour de la grande marque. Elle privilégie la jupe et les robes d'été et adore les bijoux fantaisies.

    Style de véhicule:

    Pas de véhicules. Salomé comme la plupart des étudiantes à Miami utilise les transports en commun.

    Orientation Sexuelle:

    Etes-vous : Hétéro.

    Un signe particulier:

    Un tatouage, une cicatrice, un piercing...? Rien de rien.

    Histoire:

    Salomé est née et à vécu en Israel jusqu'à sa venue aux Etats-unis. A cause du climat tendu avec les voisins Palestiniens, les filles Israéliennes doivent effectuer un service militaire obligatoire. Salomé n'a pas dérogé à cette règle et a servi 22 mois sans faire preuve d'un quelconque éclat.
    Fille unique d'une fratrie de quatre enfants, la famille Barréra est issue de la classe moyenne. Une mère assistante de direction et un père agent de police dont elle a hérité d'un goût pour l'aventure. Rêveuse, Salomé souhaite voyager à travers le monde pour découvrir les us et coutumes des autres peuples, les Goys les non-Juifs dont on ne tarit pas vraiment d'éloges dans son pays. La jeune femme estime qu'il est préférable de se faire un jugement par elle-même plutôt qu'on lui dise comment penser.

    Salomé à cause de son surpoids à souvent fait l'objet de railleries. A quatorze ans, elle hérite du sort réservé aux filles de sa famille : une forte poitrine. Evidemment une fille ronde avec de la poitrine tire toujours son épingle du jeu avec les garçons mais jamais rien de sérieux. A son détriment parce que Salomé est un coeur d'artichaut. Avec le temps, elle fini par s'accepter, elle et son corps. Et trouve que s'amuser sans lendemain avec les mecs n'est pas si mal que ça.

    Elle poursuit des études de Droit pour faire plaisir à sa mère sans être vraiment être passionnée par cette voie. Finalement, elle envisage de débuter une seconde année mais cette fois aux Etats-unis. Prétexte à voyager plutôt qu'à apprendre d'ailleurs mais ça, elle ne va pas l'avouer à ses parents. D'ailleurs ils sont tout d'abord réticents à voir leur benjamine quitter le giron familial. Ils finissent par accepter devant l'enthousiasme et la détermination de leur fille. Avec la promesse d'étudier dans une des plus grandes universités du monde ne peut être que bénéfique pour l'avenir de Salomé.

    Et l'Israélienne fini par s'envoler pour Miami grâce à un système d'échange d'étudiants entre les deux pays. Un visa étudiant d'un an et renouvelable en poche, Salomé s'établit à la cité universitaire jouxtant l'estimable faculté. Loin de son pays, l'Israélienne n'éprouve pas encore de manque envers les siens, pour elle ce voyage c'est une grande aventure qui commence. En outre, elle à un oncle et une tante du côté maternel sur Miami sur qui elle peut compter au cas où elle se sentirait seule.
    Gavée de comédies romantiques acidulées Hollywoodienne et de reportages d'action, la jeune femme caresse l'envie de devenir journaliste d'investigation aux Etats-unis bien qu'elle ne soit pas du tout dans cette filière. Suivant des cours en autodidacte de journalisme, elle s'estime née pour ce métier. Elle délaisse les cours de Droits à la fac, ne se présentant qu'aux cours obligatoires pour ne pas se faire radier de la faculté. Pleine d'enthousiasme et d'illusions, Salomé prend la décision folle de "s'infiltrer" dans le milieu criminel de Miami. Sans avertir quiconque, elle postule avec son statut d'étudiante pour un job de serveuse dans l'un des nombreux bars susceptibles de servir de couverture à des organisations criminelles. Après s'être faite recalée du Cabana seven sins, du Nikita, de l'Envers des sens et de bien d'autres établissements douteux parce qu'elle n'avait pas le physique demandé, l'étudiante casse-cou à finalement trouvé une place dans l'un des pires endroits imaginé : le Larkin pub, fief du gang Riot.
    C'est donc comme serveuse à-mi temps que Salomé travaille au Larkin à la recherche d'un scoop et d'aventures sans imaginer qu'elle a mis un pied dans un nid de frelons qui pourrait lui être fatal.


Derrière votre écran



Prenom ou Surnom : Big-girl
Age : Bien assez
Comment avez vous connu le forum : Salomé était déjà là il y a quelques mois.
Présence sur le forum : Régulière
Avis sur le forum : Toujours aussi bon
Code du règlement :
Spoiler:
 
Poste vacant : Non
Exemple de RP :
Spoiler:
 
Avatar : Eden Mor || Salomé Barréra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Salomé is back in town! [Fiche terminée]   Mar 3 Jan - 1:04

re bienvenue alors !
on va tacher de prendre soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Jim Randall

avatar

Messages : 196
Points de Rp : 39
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Salomé is back in town! [Fiche terminée]   Mar 3 Jan - 9:20

Re-bienvenue aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
avatar

Messages : 21387
Points de Rp : 259
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Salomé is back in town! [Fiche terminée]   Mar 3 Jan - 9:29

Re

Tu as fait quoi comme modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Salomé is back in town! [Fiche terminée]   Mar 3 Jan - 10:56

Appétissant! :O
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Barréra

avatar

Messages : 114
Points de Rp : 17
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Emploi/Activité(du perso) : Barmaid au Larkin Pub

Feuille de personnage
Disponible pour RP?:
Notoriété:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Salomé is back in town! [Fiche terminée]   Mar 3 Jan - 12:20

Merci de votre Messieurs.

Shalyna@ J'avais prévu plus de changements à la base mais en relisant la fiche, ça ne sonnait vraiment pas vraisemblable. C'est le dernier paragraphe de l'histoire qui est rajouté, au Larkin pub des Riots.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Klasnic
In law I trust !
avatar

Messages : 3746
Points de Rp : 306
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Au commissariat
Emploi/Activité(du perso) : Major de Police

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
8/100  (8/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Salomé is back in town! [Fiche terminée]   Mar 3 Jan - 12:27

Bon retour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
avatar

Messages : 21387
Points de Rp : 259
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Salomé is back in town! [Fiche terminée]   Mer 4 Jan - 12:24

Validée Smile

je m'attendais quand même a plus long comme histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salomé is back in town! [Fiche terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Salomé is back in town! [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero Limit :: La paperasse :: Les Personnages-