La vie est trop courte, viens t'éclater. Que ce soit avec des bolides de course ou avec des canons!
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Kayla , tout n'est qu'illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayla Belkacem

avatar

Messages : 211
Points de Rp : 10
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Sur mon Yatch
Emploi/Activité(du perso) : Trafiquante d'armes

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Kayla , tout n'est qu'illusion   Mar 24 Jan - 23:54

Identité de votre personnage



Kayla Belkacem

Date de Naissance : 24 Janvier 1984
Nationalité : Algérienne
Surnom(s) : Kiki
Lieu de résidence : Sur un Yatch
Situation familiale : Célibataire
Profession:Négociatrice dans le milieu pétrolier / Trafiquante d'arme
Groupe souhaité : Habitant
Crimes, délits : Importation et exportation d'armes, ....



Histoire de votre personnage



    Votre caractère:

    Femme souriante et espiègle, Kayla possède un caractère introverti et méfiant. Rares sont les personnes en qui elle se dévoile et peu de gens la connaissent vraiment. Sensible et émotive elle refoule ses sentiments aux plus profonds d'elle. Son entourage la pense froide et sans coeur pourtant il n'en est rien c'est une façade qu'elle s'est construite pour ne jamais être déçu par la vie et par les autres. Perfectionniste et ambitieuse, Kayla aime son travaille et se donne d'arrache pied à satisfaire son père et son ego. Soucieuse des détails c'est avant tout une acharnée dans tout ce qu'elle entreprend est une femme difficile sur tous les points. Elle aime être la meilleure dans ce qu'elle sait faire de mieux, quitte à effacer les petits inconvénients à sa façon. Dangereuse et manipulatrice, ce qu'elle veut elle l'obtient par tous les moyens qu'elle a en sa possession et ne ce laisse jamais marchée sur les pieds. Façonner comme une guerrière grâce à son père qui en a fait la femme qu'elle est aujourd'hui elle ne recule devant rien et s'apprivoise de toutes les situations, tel un caméléon elle ruse a sa manière et change de face pour attirer ses proies où bon lui semble . C'est une femme subtile qui joue de ses atouts quand elle en ressent le besoin et aime s'amuser à faire mariner les hommes sur une de bonnes distances, les traitant comme des chiens, aimant les voir ramper devant ses pieds. Elle prend un malin plaisir à s'enivrer de leurs faiblesses envers elle et profite de tout ce qu'elle peut en soustraire. D'un ordinaire calme, il ne faut pas se méfier de l'eau qui dort, elle se trouve parfois redoutable et son comportement peut vite s'avérer inquiétant si elle se sent en danger. Malgré tout Kayla reste une femme prudente et sceptique, c'est une personne stable qui gère parfaitement la vie qu'elle mène.

    Style vestimentaire::

    Égocentrique et sensuelle, cette femme aime jouer avec son corps et ses rondeurs. Le regard des autres et un délice pour son ego surdimensionné, elle apprécie d'ailleurs les belles choses qui la mettent en valeur. Son style pourrait la faire passer pour ce qu'elle n'est pas, elle n'en reste pas moins vêtue avec une certaine classe , un tantinet sexy. Bustier, minijupe et cuissarde font partie de son quotidien, tout comme les accessoires qu'elle utilise pour rehausser l'ensemble. Des dessous plutôt chics qu'elle fait faire sur mesure du à sa poitrine imposante, elle ne lésine d'ailleurs pas sur la dentelle et les morceaux de tissu sont choisi sur la sélecte, c'est une fanatique de toutes ses petites frivolités si cher quelle prend toujours le soin d'accorder, elle a d'ailleurs un goût prononcer pour les modèles les plus aguichants avec de belle couleurs vives . Dans la logique des choses et ayant un certain goût en matière de fringue elle choisit des nuances qui font ressortir son teint hâlé et ses courbes généreuses. Sans forcément passé pour une pute elle aime se sentir désirer dans n'importe quelle circonstance et n'hésite pas à en rajouter en multipliant le visuel au comportement et aux gestes plus que subjectifs.

    Style de véhicule:

    Audi A8L Security , voiture blindé

    Spoiler:
     

    Orientation Sexuelle:


    Kayla est une femme qui est exclusivement hétero. Peut être qu'une relation avec une femme pourra la tenter un jour mais ce n'est pas si sur .

    Un signe particulier:

    Elle a plusieurs microdermique sur le corps , un ce trouvant au dessus de ses parties intimes les autres dissimulé sur son corps , un au dessus de la poitrine et un autre juste au milieu du début de son fessier.
    Tous ornée de diamant.

    Spoiler:
     

    Histoire:

    Bir El Djir commune d'Algérie pas loin d'Oran, hiver 1984, Kayla vient au monde laissant derrière elle sa mère qui décéda cette nuit-là d'une hémorragie interne. Les médecins n'ayant rien pu faire pour la sauver, c'est son père Kalid Belkacem qui fut en charge de la gamine. Lui, c'est un mania de la finance, il travaille et gère les puits de pétrole d'une bonne partie du pays sous le régime de la plus haute hiérarchie . Les personnes pour qui il travaille lui ont donné un certain pouvoir pour la rentabilité du pays voyant la droiture qu'il a toujours eux envers eux, ce qui lui a valu d'avoir une place assez aisé au sein de cette société mettant sa fille à l'abri du besoin et des problèmes liés au pays. Homme fier et sans scrupule, il a néanmoins été pour elle un père exemplaire et d'une sensibilité étonnante. Elle a depuis toute petite été choyé comme une princesse mais selon des règles très strictes. Son père n'ayant plus qu'elle à qui se rattacher, il l'a enfermé dans un monde idyllique mais relativement ferme. Une éducation exemplaire lui a été donner pendant nombreuses années année faisant d'elle une jeune femme très droite et froide en apparence. Les études qu'elle a entamées à son adolescence ont été tout aussi bénéfique et personnalisé pour ce qu'il avait l'intention d'en tirer. Il tenait en effet qu'elle reprend le flambeau après sa mort. Elle eu le droit à des cours particulier en plus de ceux de l'université, les hommes les plus puissants du pays dans le domaine de la finance et du commerce internationale lui ont appris comment gérer de grands commerces mondiaux, comme si tout avait été planifier depuis son enfance, pour l'envoyer où elle se trouve aujourd'hui.
    Kayla n'a jamais montré un seul instant de refus par rapport aux désirs de son père, façonner de telle sorte qu'elle s'adapte à toutes les situations et travaillant sur son caractère pour renforcer ses aptitudes. Il lui fallut être la meilleure dans chaque domaine au risque de décevoir son père et ça pour elle ce n'était tout simplement pas possible. Le respect qu'elle avait pour cet homme était bien trop puissant pour qu'elle lui fasse subir une once de regret, s'acharnant à travailler d' arrache pied sur tous les domaines pour réussir où il l'avait décidé.
    On pourrait croire qu'elle n'a jamais eu le moindre contrôle de sa destinée et c'est en fait de cas mais elle n'a jamais pu faire autrement, bridé et dirigé tel un automate elle s'est toujours plaquer sur les décisions prises pour elle. Soumise, elle n'a jamais ressenti le besoin de chercher plus loin ce qu'elle voulait puisque de toute manière tout ceci lui convenait parfaitement. Les hommes ont toujours dirigé les femmes dans leur pays et elle se sentait malgré tout très privilégiée d'avoir cette vie-là comparer à d'autres femmes bien plus restreintes qu'elle.

    Doucement vers l'âge de dix-huit ans, elle prit part des négociations qui se déroulaient entre les futurs acheteurs en accord avec eux. Ce n'est que plus tard et ayant fait ses preuves qu'elle rentra dans le vif du sujet intégrant une autre organisation qui secondait le commerce du pétrole . En effet son père avait en partenariat des arrangements d'un autre genre et se servait des déplacements de l'or noir pour importer des armes dans différent pays, les négociations tournaient alors beaucoup plus dans ce contexte-là par la suite des choses, bien qu'elle ait toujours eu une certaine droiture elle n'a jamais relevé le côté illégal de ce travail. Elle fut intégré à ce système pour se charger par la suite seul des clients potentiels et gérait tout le trafique de la marchandise . La petite rentrait officieusement tout comme son père le soit dans un milieu contrôlé par les hautes sphères du gouvernement sans qu'eux n'interviennent, gardant simplement un oeil sur le bon déroulement du trafic en s'assurant que tout se passe sans encombre. Ce n'est que lorsque leurs contacts en Amérique furent tué par un gang de Miami qu'elle fut choisi pour prendre le relais là-bas, sous la couverture d'une négociatrice des imports pétroliers entre les deux pays.
    Mise à l'aise dans ce beau pays qu'est l'Amérique la diva mise peu à peu en route les différentes phases de ce trafic devenant à présent une des plus grosses pointures de Floride en matière d'importation et d'exportation d'arme.



Derrière votre écran



Prenom ou Surnom : Kiki
Age : 34
Comment avez vous connu le forum : En tombant dessus.
Présence sur le forum : Cela va dépendre de mes sujets.
Avis sur le forum :Good ,very good
Code du règlement (sous spoiler) :
Spoiler:
 
Poste vacant : Non
Exemple de RP :

Spoiler:
 


Avatar : Sheyla Herchey|| Kayla Belkacem


Dernière édition par Kayla Belkacem le Mer 25 Jan - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
ADMINET •• Adorable Matou
avatar

Messages : 13649
Points de Rp : 200
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41

Localisation : ~ lost in the flood ~
Emploi/Activité(du perso) : Médecin urgentiste

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
13/100  (13/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kayla , tout n'est qu'illusion   Mer 25 Jan - 0:01

Bienvenue parmi nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kendall

avatar

Messages : 114
Points de Rp : 39
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
1/100  (1/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kayla , tout n'est qu'illusion   Mer 25 Jan - 0:06

Bienvenida puta. [:diable:]
C'est amical.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Belkacem

avatar

Messages : 211
Points de Rp : 10
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Sur mon Yatch
Emploi/Activité(du perso) : Trafiquante d'armes

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kayla , tout n'est qu'illusion   Mer 25 Jan - 0:15

Quel accueil , deux beau mal en plus Very Happy

Attention je ne suis pas une pute les apparences peuvent être trompeuse .
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Roberts

avatar

Messages : 682
Points de Rp : 147
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Localisation : Miami
Emploi/Activité(du perso) : Hardeuse

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
7/100  (7/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kayla , tout n'est qu'illusion   Mer 25 Jan - 0:19

Je suis choquée par tant de vulgarité!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ramirez
Dangerous but very irresitible driver
avatar

Messages : 8127
Points de Rp : 211
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32

Emploi/Activité(du perso) : Mécano

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
10/100  (10/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kayla , tout n'est qu'illusion   Mer 25 Jan - 0:23

Bienvenue , tu met de suite dans l'ambiance Amanda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kayla , tout n'est qu'illusion   Mer 25 Jan - 0:27



rien a ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
avatar

Messages : 21387
Points de Rp : 259
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kayla , tout n'est qu'illusion   Mer 25 Jan - 8:18

Bienvenue

a l'avatar j'ai cru qu'Amanda faisait un nouveau compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
ADMINET •• Adorable Matou
avatar

Messages : 13649
Points de Rp : 200
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41

Localisation : ~ lost in the flood ~
Emploi/Activité(du perso) : Médecin urgentiste

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
13/100  (13/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kayla , tout n'est qu'illusion   Mer 25 Jan - 9:45

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kayla , tout n'est qu'illusion   Mer 25 Jan - 9:51

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
David Ganz
Maire de Miami

avatar

Messages : 159
Points de Rp : 10
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 43
Localisation : Luxuous Dictrict
Emploi/Activité(du perso) : Maire

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kayla , tout n'est qu'illusion   Mer 25 Jan - 14:13

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megan Klasnic
In law I trust !
avatar

Messages : 3746
Points de Rp : 306
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Au commissariat
Emploi/Activité(du perso) : Major de Police

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
8/100  (8/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kayla , tout n'est qu'illusion   Mer 25 Jan - 16:07

Bienvenue à Miami. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Belkacem

avatar

Messages : 211
Points de Rp : 10
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Sur mon Yatch
Emploi/Activité(du perso) : Trafiquante d'armes

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kayla , tout n'est qu'illusion   Mer 25 Jan - 18:40

Merci à tous , voilà je pense que tout est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
avatar

Messages : 21387
Points de Rp : 259
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kayla , tout n'est qu'illusion   Mer 25 Jan - 19:01

a part la feuille de personnage a activer et remplir oui tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Belkacem

avatar

Messages : 211
Points de Rp : 10
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Sur mon Yatch
Emploi/Activité(du perso) : Trafiquante d'armes

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kayla , tout n'est qu'illusion   Mer 25 Jan - 19:02

Désolé j'avais pas vu je le fais tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kayla , tout n'est qu'illusion   Mer 25 Jan - 19:06

Bienvenue future taularde

Un jour je comprendrais l'intêret des hommes pour des femmes qui sont plus encombrées qu'autre chose par leur poitrine ... un jour peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ramirez
Dangerous but very irresitible driver
avatar

Messages : 8127
Points de Rp : 211
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32

Emploi/Activité(du perso) : Mécano

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
10/100  (10/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kayla , tout n'est qu'illusion   Mer 25 Jan - 19:09

Moi je me demande si elle cache pas de la nitroglycérine dans ses gros poumons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriel L. Russo

avatar

Messages : 425
Points de Rp : 17
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : L'homme qui tombe à pic
Emploi/Activité(du perso) : Ancien inspecteur à la crim' - Désormais Chauffeur

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kayla , tout n'est qu'illusion   Mer 25 Jan - 19:11

Enorme ... Fiche !
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
avatar

Messages : 21387
Points de Rp : 259
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
15/100  (15/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kayla , tout n'est qu'illusion   Mer 25 Jan - 19:13

mouais on va te croire Adriel que tu parles de la fiche

Edit : j'en oublie de valider Smile

Validée donc mademoiselle et ses deux ..... compères
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Belkacem

avatar

Messages : 211
Points de Rp : 10
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Sur mon Yatch
Emploi/Activité(du perso) : Trafiquante d'armes

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kayla , tout n'est qu'illusion   Mer 25 Jan - 19:53

Merci Madame et Merci Adriel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kayla , tout n'est qu'illusion   Mer 25 Jan - 19:55

M'ouais ... j'avais pas salué encore !


Bienvenue à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Barréra

avatar

Messages : 114
Points de Rp : 17
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Emploi/Activité(du perso) : Barmaid au Larkin Pub

Feuille de personnage
Disponible pour RP?:
Notoriété:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kayla , tout n'est qu'illusion   Mer 25 Jan - 20:11

Capacité d'apnée, je te bat quand même. Cool

Bienvenue miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kayla , tout n'est qu'illusion   Jeu 26 Jan - 0:02

ca se passe ou les demandes en mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck Giordino

avatar

Messages : 350
Points de Rp : 18
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
3/100  (3/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kayla , tout n'est qu'illusion   Jeu 26 Jan - 23:16

Bienvenue ... joli châssis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Belkacem

avatar

Messages : 211
Points de Rp : 10
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Sur mon Yatch
Emploi/Activité(du perso) : Trafiquante d'armes

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kayla , tout n'est qu'illusion   Jeu 26 Jan - 23:21

On attaque la révision quand vous voulez Mr Giordino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kayla , tout n'est qu'illusion   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayla , tout n'est qu'illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero Limit :: La paperasse :: Les Personnages-