La vie est trop courte, viens t'éclater. Que ce soit avec des bolides de course ou avec des canons!
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Andreï Romanov [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreï Romanov

avatar

Messages : 55
Points de Rp : 18
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Andreï Romanov [fini]   Sam 26 Mai - 11:37

Identité de votre personnage

Andreï Romanov Date de Naissance : 29 mars 1979 Nationalité : Russe Surnom(s) : Lieu de résidence : Inconnu Situation familiale : Inconnu Profession: Inconnu Groupe souhaité : Habitants Crimes, délits : Aucuns actuellement sur le territoire Américain.


Histoire de votre personnage


    Caractère et Style vestimentaire:

    Andreï est ce qu'on pourrait dire : sorti d'un "moule russe". Il est d'un calme profond, méthodique et d'un sang froid à toute épreuve. Il doit cela à sa formation militaire très stricte et rude, qui lui ont aussi apporté une stature et une musculation supérieure à un homme normal. Lorsqu'on le rencontre, on sait à qui on a affaire, Andreï ira droit au but sans tourner autour du pot. Il peut néanmoins parfois être mystérieux et secret, il reste très évasif sur son activité, préférant ne pas attirer l'attention sur lui. Mais il reste également un homme avec des envies, des passions et ce qui peux en découler, comme les emmerdements. Dans certaines circonstances, il peut pratiquer l'humour sans risqué de s'humilier, surtout si il se trouve en présence de personnes de l'autre sexe. Et justement à ce sujet, on pourrait dire aussi que son seul défaut est la gente féminine, on dit de lui qu'il emballe facilement celle-ci. Il doit avouer que son physique y est pour beaucoup, mais en fait pour lui c'est seulement une façon de s'évader de son quotidien. Il charme, baise et puis s'en va.

    Il ne s'attachera pas non plus aux bénéfices de pouvoir réduire au maximum les risques d'emprise sur lui. Mais Andreï est dévoué et fidèle aux personnes qui lui sont chères. Prenant souvent le rôle de protecteur, surtout si il s'agit de sa soeur Natasha. Il possède un code de l'honneur et n'abandonnera jamais un camarade, peu importe la situation, même aux risques de sa propre vie.

    Il n'est pas aussi grand qu'il pourrait y paraître, il mesure 1m78 pour 84 kg.

    Son style vestimentaire varie selon son activité, si il travaille, il portera souvent des vêtements foncés et fonctionnels, mais quand il ne bosse pas, il s'habille comme le commun des mortels, la simplicité et la décontraction, même si derrière cela il reste les mots "efficacité à tout moment". Mais il sais aussi être tiré à quatre épingles quand la situation le demande et attirer les regards vers lui.
    Andreï privilégie aussi la qualité à la quantité. Il est débordant d'énergie et toujours prêt à l'action. Il est également assez méfiant, surtout en face de nouvelles têtes. Dans une situation où il est sûr d'avoir le dessus, il sera toujours en avant, et vis versa, lorsqu'il sent ne pas pouvoir tenir les rênes, il restera en retrait, mais toujours prêt à agir. Ce n'est pas quelqu'un de méchant, il fait juste son boulot du mieux qu'il pense pouvoir le faire.


    Style de véhicule:

    Spoiler:
     

    Orientation Sexuelle:

    Hétéro

    Un signe particulier:

    Andreï possède un tatouage sur son épaule droite. Le commun des mortels ne pourra reconnaître le tatouage en question sans faire des recherches spécifiques. Il s'agit en fait du logo d'appartenance aux forces militaires spéciales russes "Spetsnaz"

    Histoire:

    Andreï est d'origine russe. Il est est née un mois de mars 1979 dans la banlieu de Moscou. Il a grandit au sein d'une famille pas très riche avec sa soeur Natasha.
    Il montre rapidement des aptitudes physique hors norme et se distingue dans les disciplines sportives, surtout celle liées aux combats. Alors que sa soeur semble pré destinée lié à la gymnastique.
    Il progresse rapidement et surpasse ses camarades. Il est alors remarqué par un major de l'armée russe qui lui propose monts et merveilles. Il intègre donc l'armée, tout en poursuivant son parcours d'athlète dans les disciplines des arts martiaux. Il fait du full contact sa principale discipline, mais continue aussi l'entrainement dans plusieurs autres disciplines. Mais rapidement il se rend compte qu'il est exploité et que tout ce qui a été promis n'était que de la poudre aux yeux. Il décide de tenté les tests pour s'engager dans les forces spéciales russes. Durant un an, il s'entraîne pour cela avec un ami de longue date Vladimir Rospov, avant de passer ces examens, réputés mortels. Ils les passent tout les deux, haut la main, et sont incorporés dans une unité spéciale chargée de certaines besognes que personnes n'osent faire. Le nettoyage à grand échelle, comme ils l'appellent.

    Durant 8 ans, il prend part à plusieurs dizaines de missions hautement dangereuses avec son ami Vladimir. Il forment un binôme hors du commun et remplissent leurs missions avec succès. Lors d'un raid en Tchétchénie, son unité tombe dans une embuscade et il est le seul a en sortir vivant. Se faisant passer pour mort, il retrouve, non loin des lieux, Vladimir grièvement blessé, il le ramène au camp de base sur son dos. Sa hiérarchie ne croit pas à son rapport, seul son instructeur le croit, mais celui-ci est alors muté en Sibérie et Andreï traduit en court martial pour collaboration avec l'ennemi. Il est notamment rendu coupable de cette boucherie, malgré le témoinnage de son ami. Il est condamné à 4 ans de prison. Sa soeur lui rendra visite plusieurs fois avant de lui annoncer qu'elle part vivre à l'étranger. Au bout de 2 ans, lors d'un transfert pour raison médical, il réussit à s'évader grâce à l'aide de son plus fidèle ami Vladimir Rospov.

    Afin d'échapper aux militaires à sa recherche, il accepte de le rejoindre, en effet Vladimir a entre temps quitté l'armée et travaille pour une organisation pas très officielle et même plutôt louche, mais qui lui offre une nouvelle vie.
    Durant 3 ans, il effectue des petits boulots pour cette organisation et ramasse dans le même temps beaucoup d'argent. Il se fait oublier, il perd de vue aussi son ami. Puis il découvre qu'il travaille pour la Mafia russe.

    Il apprend alors que Vladimir est parti au Etats-Unis où il a rejoint sa soeur Natasha. L'organisation ne tarde pas à l'envoyer lui aussi la bas pour porter un message au chef local de la Mafia russe établi à Miami. Andreï retrouve sa soeur dans la joie et la bonne humeur. Celle-ci à quitté lke monde du sport et lui annonce qu'elle est devenu escort girl. La discussion entre eux tourne vite au vinaigre, mais Natasha reste sa soeur. 8 jours après son arrivée à Miami, un corps est retrouvé dans le coffre d'une voiture, il s'agit du chef de la mafia russe local. Vladimir est nommé chef et celui-ci demande à Andreï de rester.




Derrière votre écran
Prenom ou Surnom : Robin Age : 35 Comment avez vous connu le forum : par ma soeur qui y joue déjà Présence sur le forum : variable Avis sur le forum : ça à l'air cool, mais je dirai quoi lorsque j'aurai pu tester réellement Poste vacant : non Exemple de RP 500 mots minimum (800 pour le groupe politicien) :
Spoiler:
 
Avatar : Jean Claude Van Damme || Andreï Romanov


Dernière édition par Andreï Romanov le Ven 1 Juin - 20:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andreï Romanov [fini]   Sam 26 Mai - 18:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^


Dernière édition par Mickaël Jonhson le Sam 26 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
ADMINET •• Adorable Matou
avatar

Messages : 13649
Points de Rp : 200
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41

Localisation : ~ lost in the flood ~
Emploi/Activité(du perso) : Médecin urgentiste

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
13/100  (13/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Andreï Romanov [fini]   Sam 26 Mai - 19:09

Bienvenue man Wink

Bon courage pour établir ta fiche ... à la moindre question, n'hésite pas à nous en faire part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andreï Romanov [fini]   Sam 26 Mai - 22:18

Yeah...un minet body buildé dans ma tranche d'âge...
Je sens que je vais t'aimer toi
Aware to have fun?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ramirez
Dangerous but very irresitible driver
avatar

Messages : 8127
Points de Rp : 211
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32

Emploi/Activité(du perso) : Mécano

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Notoriété:
10/100  (10/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Andreï Romanov [fini]   Dim 27 Mai - 8:58

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andreï Romanov [fini]   Dim 27 Mai - 9:57

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Klasnic
In law I trust !
avatar

Messages : 3746
Points de Rp : 306
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Au commissariat
Emploi/Activité(du perso) : Major de Police

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
8/100  (8/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Andreï Romanov [fini]   Dim 27 Mai - 10:20

Bienvenue à Miami. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Romanov

avatar

Messages : 55
Points de Rp : 18
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Andreï Romanov [fini]   Dim 27 Mai - 13:16

Merci à vous.

Betty : je suis toujours Aware Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andreï Romanov [fini]   Dim 27 Mai - 15:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck Giordino

avatar

Messages : 350
Points de Rp : 18
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
3/100  (3/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Andreï Romanov [fini]   Lun 28 Mai - 12:50

Bienvenue man
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Lonsdale

avatar

Messages : 427
Points de Rp : 23
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
1/100  (1/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Andreï Romanov [fini]   Lun 28 Mai - 12:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Romanov

avatar

Messages : 55
Points de Rp : 18
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Andreï Romanov [fini]   Mar 29 Mai - 11:23

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
ADMINET •• Adorable Matou
avatar

Messages : 13649
Points de Rp : 200
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41

Localisation : ~ lost in the flood ~
Emploi/Activité(du perso) : Médecin urgentiste

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
13/100  (13/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Andreï Romanov [fini]   Mer 30 Mai - 12:14

Il faudra que tu penses aussi à activer ta feuille de personnage et à fournir un exemple de RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Romanov

avatar

Messages : 55
Points de Rp : 18
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Andreï Romanov [fini]   Mer 30 Mai - 17:03

Oui oui. je suis en train de peaufiner l'exemple de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Romanov

avatar

Messages : 55
Points de Rp : 18
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Andreï Romanov [fini]   Jeu 31 Mai - 15:15

voilà je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
ADMINET •• Adorable Matou
avatar

Messages : 13649
Points de Rp : 200
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41

Localisation : ~ lost in the flood ~
Emploi/Activité(du perso) : Médecin urgentiste

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
13/100  (13/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Andreï Romanov [fini]   Jeu 31 Mai - 21:50


Te voilà validé, tu peux donc dès à présent faire un fiche de lien ICI et de sujet ICI si le cœur t'en dit.
L'accès au flood est aussi tout indiqué ... certains trouvent la porte tout seul ... sinon c'est par
et n'oublie pas de voter pour le forum ICI :431134: :431134: :431134:

have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Romanov

avatar

Messages : 55
Points de Rp : 18
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Andreï Romanov [fini]   Ven 1 Juin - 20:01

Merci super
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Lucas
Enfant Star
avatar

Messages : 218
Points de Rp : 141
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 50

Localisation : Miami
Emploi/Activité(du perso) : Actrice-Chanteuse

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Andreï Romanov [fini]   Lun 4 Juin - 18:08

Bienvenue à Miami

JCVD Power lol
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Romanov

avatar

Messages : 55
Points de Rp : 18
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Notoriété:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Andreï Romanov [fini]   Mar 5 Juin - 14:22

Merci Mégane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andreï Romanov [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andreï Romanov [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero Limit :: La paperasse :: Les Personnages-