La vie est trop courte, viens t'éclater. Que ce soit avec des bolides de course ou avec des canons!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elisabetta "Liz"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabetta O'Meara

Elisabetta O'Meara

Messages : 36

Elisabetta "Liz" Empty
MessageSujet: Elisabetta "Liz"   Elisabetta "Liz" EmptyLun 2 Sep - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elisabetta O'Meara
Date de Naissance : 13 aout 1999 (1996 d'après sa fausse carte d'identité)
Nationalité : Américaine
Surnom(s) : Liz ou Ely pour ses proches ou sa famille. Lizzie dans les registres de l'Envers des Sens
Lieu de résidence : Une chambre dans l'appartement de son amie Suzy
Situation familiale : Célibataire
Profession : Hotesse à l'Envers des Sens
Groupe : habitants
Crimes, délits : prostitution, racolage sur la voie publique, possession et consommation de drogue, mais rien n'apparait dans son casier judiciaire. Officiellement personne portée disparue dans l'état de New York depuis deux ans.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Caractère et Style vestimentaire :  

Sous ses airs de jeune fille rebelle, Liz est un ange de douceur et de compréhension. Elle est toujours prête à aider et a écouter ceux qui sont en difficultés. Elle s'attache facilement aux gens et leur fait tout aussi facilement confiance ce qui lui a déjà joué de nombreux tours. Et l’a entraîné dans sa déchéance actuelle, même si grâce à de vraies amies elle remonte aujourd’hui la pente. Malgré ce qu’on pourrait croire, elle aime son métier, elle a comprit que le sexe est quelque chose d’important et que pour une fille comme elle, il n’y a pas d’autre solution pour réussir dans la vie car elle a été trop loin dans l’horreur pour pouvoir tirer simplement un trait sur le passé et tout recommencer a zéro. Elle a donc pris la décision simple de se servir de ce qu’elle savait faire pour obtenir ce qu’elle veut et petit a petit ça marche, ayant déjà gagné la confiance de sa patronne, elle sait désormais comment faire pour évoluer dans ce monde et a un but, atteindre le haut de l’échelle.
Elle en veut à son père malgré l'amour qu'elle lui porte car a ses yeux il les a abandonné et elle le considère comme responsable de sa déchéance. Elle espère que ce qu’on lui a dit sur lui est faux et qu’il est toujours en vie, qu’un jour elle le retrouvera pour lui dire ce qu’elle pense.

Son style vestimentaire est avant tout dicté par son métier. Travaillant comme hôtesse à l’Envers des Sens, elle est là bas la « gentille petite fille » qui fait fantasmer les hommes. Des couettes, un maquillage léger, un chemisier largement ouvert sur un soutient gorge en coton. Une jupette très courte sur une culotte elle aussi en coton avec un ourson sur le devant. Elle a parfaitement l’air de la sage écolière que bien des hommes rêves de violer et elle sait a merveille se fondre dans ce rôle pour les rendre heureux et qu’ils reviennent encore et encore dépenser leur argent dans la fausse chambre d’enfant qui set de décor a ce fantasme particulier. Récemment promue, elle participe aussi aux soirées spéciales de l’établissement, possédant donc pour ces occasions de superbes robes de soirées sexy et affriolantes. En fait Liz a ce don particulier de pouvoir se fondre dans le rôle qu’on attend d’elle et toujours paraître celle que l’on souhaite.
En dehors de son travail, elle préfère plus que tout une tenue simple, baskets, jean et t shirt, rien de bien sexy ou excitant, qui lui donne l’impression d’être comme tout le monde.

Style de véhicule :

Liz économise sur son salaire pour s'offrir une moto.

Orientation Sexuelle :

Hétéro mais si le client paye une autre femme ne sera pas refusée  

Un signe particulier :

Une rose tatouée sur l'omoplate droite, en fait le tatouage sert a cacher une cicatrice.

Histoire:

Petite fille choyée, Liz a eu une enfance a peu près heureuse. Une mère au foyer qui s’occupait d’elle et de son grand frère avec tout l’amour qu’elle pouvait leur apporter. Un père qui était un héros. Enfin juste un flic, inspecteur à la criminelle mais dans les yeux de la fillette c’était un héros qui arrêtait les méchants et les mettait en prison. Elle ne voyait peu mais quand il était là il prenait toujours le temps pour jouer avec elle ou avec son frère. Une période merveilleuse mais qui ne dura pas. En grandissant elle se rendit compte des disputes entre ses parents. De la peur de sa mère a chaque fois qu’il partait travailler, de ses sursauts et de son regard rempli de terreur dès que quelqu’un sonnait a la porte tard le soir quand son père travaillait. Les cris devenaient de plus en plus fréquents, elle se réfugiait alors dans la chambre de son frère qui lui restait impassible face a tout cela. Il lui souriait, la prenait dans ses bras et lui disait que de toutes façons tout irait bien. Puis il y eu le départ pour plusieurs semaines de son héros vers un autre état pour une affaire importante. Il téléphonait de temps en temps et même la, c’était toujours disputes au bout du fil. Sa mère semblait clairement à bout de nerfs et un jour en rentrant de l’école la fillette vit un grand camion devant la maison et des hommes qui chargeaient leurs affaires. Sa mère avait tout prévu, tout préparé et quand elle entra elle la trouva en grande dispute avec son frère qui refusait clairement de partir. Mais ni lui ni elle n’eurent le choix, ils montèrent dans le taxi, sa petite main serrée dans celle de son frère et partirent vers un petit appartement.


La vie changea alors du tout au tout pour elle. d’abord sa mère se mit a travailler pour pouvoir payer le loyer car leur père avait du mal a envoyer le chèque de la pension à temps. Elle passait son temps a le critiquer, a le descendre, disant que ce n’était qu’un raté qui passait ses journées a picoler et qu’il était incapable de faire son boulot et donc de gagner son salaire pour pouvoir payer ce qu’il leur devait. Mais la fillette voyait toujours son père comme son héros et elle savait que son frère partageait son point de vue. Les années passant, elle le voyait de moins en moins et c’est ce qui lui pesait le plus. Il lui manquait plus que tout et les choses ne firent que s’aggraver quand Tommy, son frère, Tom Junior de son vrai prénom, rentra à l’université. Sûrement pour ne plus entendre leur mère passer ses journées a se plaindre, il avait choisit de partir le plus loin possible et il ne revenait donc qu’une ou deux fois par an. Il lui avait dit qu’elle pouvait lui téléphoner a n’importe quelle heure, quoiqu’il arrive, même si c’était pour des bêtises, et lui avait offert un téléphone pour qu’elle puisse réellement le faire. Mais la vie seule avec sa mère toujours aigrie lui pesait et c’est a cette époque, alors qu’elle n’avait que 14 ans qu’elle fit sa première fugue. C’est son père qui vint la récupéré dans la gare routière ou elle tentait de prendre un bus pour rejoindre Tommy à Los Angeles. Après l’avoir appelé pour le prévenir de son arrivée, il avait lui même prévenu leur père de la ou elle se trouvait.


De nombreuses autres fugues rythmèrent l’année suivante, l’adolescente ayant compris que cela faisait accourir son père. A chaque fois elle se jetait dans ses bras, promettait de ne plus recommencer mais a chaque fois qu’il lui manquait elle recommençait. La plus part du temps se rendant au poste de police ou il travaillait ou tentant de partir pour la Californie. Jusqu’au jour ou il lui annonça qu’il partait pour Miami. Cette fois se fut la rage qui domina pendant de longs mois. Elle ne travaillait plus en cours, préférant sécher pour aller boire et s’amuser, oubliant ainsi le manque de la présence de son héros. Puis de nouveau elle recommença a fuguer dans le seul et unique but de rejoindre la Floride et de vivre avec son père. Mais rien n’y faisait, il avait laissé des ordres a d’anciens collègues ici et dès qu’elle partait ils savaient toujours ou la trouver. Elle finit par se calmer un peu, du moins en apparence. Elle travaillait au super marché les week end, gagnant un peu d’argent ce qui lui permit de se payer une fausse carte d’identité. Elle voulait partir sans retour, ne jamais revenir, quitter cette mère qui passait son temps a dénigrer son héros et surtout le retrouver lui. Mais surtout il lui fallait prévoir pas mal de choses pour que son départ se passe bien. Elle prépara donc ses affaires, petit a petit, essayant de penser à tout.

C’est le jour de ses 18 ans qu’elle s’enfuit enfin définitivement. Sur sa belle carte neuve elle affichait 21 ans la majorité aux États Unis et les portes s’ouvrirent. Elle laissa a sa chère maman une lettre, lui expliquant qu’elle avait décidé de vivre sa vie et qu’elle partait donc rejoindre son frère a Los Angeles. Tommy et sa mère étant en froid depuis qu’il avait annoncé qu’il s’était fiancé et qu’il allait rester vivre en Californie, elle savait qu’il ne répondrait pas au messages et qu’il se passerait des mois avant que sa mère ne comprenne qu’elle lui avait menti. A Tommy elle envoya un long mail, lui disant son mal être auprès de leur mère et qu’elle avait décidée de partir en voyage, elle savait qu’il était heureux dans sa nouvelle vie et que du moment qu’il avait des nouvelles une fois de temps en temps, il ne chercherait pas à la retrouver. Il restait son père mais elle avait si peu de nouvelles, tellement de mal à le joindre qu’elle préféra ne rien dire, elle gérerait une fois là bas, lui faisant une belle surprise. Elle prit donc un train sans difficultés et arriva bientôt à Miami.


Mais elle ne savait pas ou aller, elle ne savait pas par ou commencer ses recherches. Mais par chance, du moins c’est ce qu’elle crut, elle rencontra un gentil flic qui lui proposa son aide, attiré par son air perdu. Le jeune inspecteur fut le porteur de mauvaises nouvelles, il lui appris que son père était décédé dans une descente de police quelques jours plus tôt. Il l’emmena chez lui, lui proposa un verre puis un autre et sans qu’elle s’en rende compte elle finit dans le lit du jeune homme. Le lendemain, profitant de son chagrin, il lui proposa un remontant, elle hésita, regardant d’un air inquiet la poudre blanche qu’il lui offrait, mais la douleur, cette impression d’avoir tout perdu était trop forte et elle se laissa tenter…. et ce fut sa perte. Liz croyait que Killian l’aimait et qu’il voulait l’aider mais entre les périodes de manque elle comprit bien vite qu’il avait créé lui même son addiction pour en faire ce qu’il voulait. Il lui avait pris sa carte d’identité et son portable, la tenant ainsi encore plus sous son emprise. Il envoyait de temps en temps un message a son frère pour qu’il la croit toujours en voyage, lui parlant des différents états américains qu’elle découvrait alors qu’elle ne connaissait que les bas quartiers de Miami. Cela l’amusait énormément surtout quand il croisait O’Meara dans les couloirs et lui demandait avec un grand sourire si la famille allait bien. Le gentil flic n’était rien d’autre qu’un pourri qui avait créé son propre réseau, entraînant de jeunes fugueuses dans la drogue pour ensuite les soumettre a sa volonté et en faire des putes. C’est ce qui arriva à la jeune fille, il l’avait initiée à l’héroïne et la vendait presque chaque soir a de riches hommes qui avaient envie de s’amuser avec une jolie fille trop défoncée pour dire non à leurs envies perverses.

Un jour en sortant d’un luxueux hôtel ou elle avait servie de jouet toute la nuit à un groupe de fils de riches qui fêtaient leurs beaux diplômes, elle fit une étrange rencontre. Elle était épuisée, se sentait sale malgré la douche qu’ils l’avaient autorisée a prendre avant de partir et surtout elle avait besoin d’une dose, une jeune femme vint l’accoster, lui proposant de l’aider en voyant l’état dans lequel elle se trouvait, lui disant qu’il y avait d’autres possibilités que de se faire maltraiter. La jeune femme ne compris pas vraiment, elle ne connaissait que cela depuis qu’elle était ici. Mais Killian surgit de nul part et l’entraîna fermement jusqu’à l’appartement sordide ou il la logeait avec deux autres filles. L’inconnue avait eu le temps de lui glisser dans la main un papier avec son prénom, Suzy et un numéro de téléphone. Killian la battit pour avoir parlé a une inconnue alors qu’elle n’en avait pas le droit et lui grava au couteau un K majuscule sur l’omoplate droite, preuve qu’elle lui appartenait à lui seul.


Les semaines passèrent jusqu’au jour, il y a 8 mois, ou en rentrant chez elle elle vit des policiers partout. Elle se planqua et assista a l’arrestation de Killian. Son petit trafic avait été grillé, les filles furent emmenées aussi mais elle resta cachée dans la ruelle et ne se montra pas. Elle passa la nuit a errer dans les rues, offrant son corps a un dealer pour une dose et continua ainsi quelques jours jusqu’à ce qu’elle retrouve au fond d’une de ses poches le numéro de la fille. Elle l’appela et quelques heures plus tard elle était au chaud dans un appartement. Elle y passa les semaines suivantes, Suzy lui offrant sa protection et surtout son aide sans rien demandé en retour. Elle l’aida a arrêter la drogue, lui faisant vivre des heures très difficiles mais la sauvant ainsi. Quand Liz fut enfin en état de reprendre sa vie en main elle lui expliqua qu’elle aussi vivait de ses charmes mais dans un tout autre contexte et avec une grande liberté. Elle lui présenta sa patronne, une certaine Victoire, une femme riche qui dirigeait le plus grand et luxueux bordel de la ville.


Victoire aida la jeune fille a obtenir de nouveau papier au nom de Lizzie Carvers, pas très légalement mais sans poser de questions alors qu’elle savait qu’elle mentait sur son age et sur son nom. Liz en était sure, elle l’avait vu dans son regard mais elle n’avait rien dit. Une fois en possession d’une carte d’identité, elle proposa un contrat a la jeune femme. Liz hésita longuement mais après tout elle n’avait pas vraiment le choix. Son père était censé être mort, elle ne voulait pas retourner chez sa mère et elle avait trop honte pour avouer ce qu’elle avait fait ses dernières années a son frère. Elle n’avait pas fait d’études et tout ce qu’elle savait faire c’était se servir de son corps. C’est ainsi qu’elle devint hôtesse a l’Envers des Sens. Avec sa première paie elle s’acheta un nouveau téléphone et reprit contact avec son frère, le seul membre de la famille dont elle avait encore le numéro. Elle lui raconta qu’elle avait perdu l’autre téléphone et avait eu du mal à en racheter un, croyant expliquer ainsi les mois de silence sans savoir la vérité. Tommy lui apprit que leur père s’inquiétait pour elle et elle découvrit alors l’étendue des mensonges de Killian, mais il était trop tard pour qu’elle puisse reprendre contact avec son père, elle avait était trop loin dans la déchéance. Très vite elle compris que l’essentiel était de fidéliser les clients chose qui plaisait a la patronne et qui lui permettait a elle de gagner plus. En six mois, elle s’était fait un nom et une réputation et depuis quelques semaines, elle participait même a des soirées privées, affichant clairement son ambition. Il ne restait qu’une inconnue, comment allait elle réagir en découvrant que son père était bien en vie et qu’il était a quelques kilomètres d’elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prenom ou Surnom : Liz c'est bien
Age : Majeure
Comment avez vous connu le forum : Top site
Présence sur le forum : assez pour répondre dans un temps normal
Avis sur le forum : si je viens c'est qu'il me plait
Poste vacant  : non
Avatar : Lily Rose Depp || Elisabetta O'Meara
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
Shalyna Parker

Messages : 4620
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Liens/Relations:

Elisabetta "Liz" Empty
MessageSujet: Re: Elisabetta "Liz"   Elisabetta "Liz" EmptyMar 3 Sep - 16:34

Bienvenue

Des que Tom sera passé donner son accord sur la fiche je valide Smile
Pour moi (enfin la moi blonde) c'est bon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Meara

Tom O'Meara

Messages : 36
Emploi/Activité(du perso) : Inspecteur de police

Feuille de personnage
Disponible pour RP?:
Liens/Relations:

Elisabetta "Liz" Empty
MessageSujet: Re: Elisabetta "Liz"   Elisabetta "Liz" EmptyMar 3 Sep - 20:57

Killian est MORT !!! Et je valide ! Bienvenue à toi ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
Shalyna Parker

Messages : 4620
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Liens/Relations:

Elisabetta "Liz" Empty
MessageSujet: Re: Elisabetta "Liz"   Elisabetta "Liz" EmptyMar 3 Sep - 21:30

Alors si c'est bon pour tout le monde je valide la demoiselle

Bon courage Tom je crois qu'il y a toute une éducation a refaire là



Tu peux désormais choisir ton lieu de résidence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] profites en pour signaler si tu as un métier et ainsi gagner de l'argent

Tu peux trouver des liens pour ton personnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou trouver des joueurs avec qui rp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésite pas si tu as des questions les admins sont la pour t'aider

Bon RP


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Conti

Alessandro Conti

Messages : 108
Localisation : https://zerolimit.forumactif.com/f86-cabana-seven-sins
Emploi/Activité(du perso) : Parrain de la Mafia Italienne

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Elisabetta "Liz" Empty
MessageSujet: Re: Elisabetta "Liz"   Elisabetta "Liz" EmptyMer 4 Sep - 8:45

Welcome à toi, dans cette jungle, bella
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetta O'Meara

Elisabetta O'Meara

Messages : 36

Elisabetta "Liz" Empty
MessageSujet: Re: Elisabetta "Liz"   Elisabetta "Liz" EmptyMer 4 Sep - 13:57

Merci beau brun Smile
Vous êtes client ?
pour la jungle j'ai donné maintenant j'espère une vie plus calme

Papa !!! On se calme commence par apprendre la vérité avant de vouloir tuer quelqu'un (et trouve ta fille Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elisabetta "Liz" Empty
MessageSujet: Re: Elisabetta "Liz"   Elisabetta "Liz" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabetta "Liz"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero Limit :: La paperasse :: Les Personnages-