La vie est trop courte, viens t'éclater. Que ce soit avec des bolides de course ou avec des canons!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emeraude Makarenko

Emeraude Makarenko

Messages : 66

Emeraude Empty
MessageSujet: Emeraude   Emeraude EmptyMar 3 Sep - 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Emeraude Makarenko
Née : Aksana Lesskov
Date de Naissance : 4 septembre 2000
Nationalité : Américaine (Russe de naissance)
Surnom(s) : Emy pour ses proches et ses rares amis, Snezhinka pour son père
Lieu de résidence : la villa de son père
Situation familiale : Célibataire, vit toujours (et pour toujours) avec son père
Profession : Sans
Groupe : Habitants
Crimes, délits : Aucun je suis un ange voyons


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Caractère et Style vestimentaire :  

Émeraude est une jeune fille qui au premier abord semble très froide, voir hautaine. Elle ne cherche pas à se lier car elle sait que les autres ne comprendront jamais son univers différent. Elle a très jeune compris qu’elle devait cacher son monde aux non avertis car ils ne comprendraient pas et c’est pour cela qu’ils la voient souvent comme prétentieuse ce qui n’est pas du tout le cas. Cela a entraîne chez elle une très grande solitude quand elle se retrouve parmi les gens « normaux » mais elle ne s’en formalise pas, préférant de toutes façons sa vie secrète, auprès de gens qui partagent les mêmes idées qu’elle, son père, sa préceptrice et amie, et tout ceux qu’elle peut rencontrer dans son monde. Élevée dans la joie et l’amour, elle a acquis dès l’enfance ces concepts que tout le monde ne peut pas comprendre en particulier la soumission totale à son père adoptif. Pour elle tout cela est totalement naturel, il a toujours été là pour elle, l’a protégé et surtout l’a aidé a ne pas sombrer à la mort de sa mère. Si certains diront qu’il a profité de sa faiblesse et de son malheur pour la formater comme il en avait envie, elle refusera de les croire, pour elle il est son père, son confident, son amant, son amour ultime, et elle est prête a tout pour lui.

Emeraude n’a pas réellement de style vestimentaire. Elle s’habille comme toutes les filles de son age quand elle sort de chez elle, robes souvent courtes, tenues légères. Si on la regarde on ne fait pas spécialement attention à elle puisqu’elle est comme les autres. Quoique avec les années ses formes féminines commencent a attirer les regards des hommes mais elle n’y prête pas la moindre attention. Elle en joue de temps en temps, s’amusant a se laisser draguer pour ensuite mieux repousser ceux qui ont tenté leur chance. Une fois chez elle ses tenues sont bien plus provocantes, sexy, même très sexy et minimalistes. L’exhibition en particulier devant son cher père adoptif est pour elle une seconde nature. Mais ce qu’elle aime le plus quand elle est tranquille c’est être totalement nue, habituée dès l’enfance a vivre ainsi, elle se sent a l’aise et totalement libre de toute entrave.

Style de véhicule :

Elle n'a pas le permis et n'en voit pas l'interet son père à les moyens de payer un chauffeur

Orientation Sexuelle :

Pour tout renseignement sur le sujet merci de vous adresser directement à son père  

Un signe particulier :

- Ne sort jamais seule, elle est toujours accompagnée soit par son père, soit par Katia, soit par Lasko

- « Iliana » le prénom de sa mère, en lettres capitales et écrit verticalement sur la nuque
- « Навсегда твой » du cyrillique qui s’écrit en russe moderne :  Navsegda Tvoy, tatoué sur le pubis
- « Sergueï » inscrit à l’intérieur d’une émeraude, tatoué à l’intérieur de son poignet droit

- Un piercing à la langue
- deux piercing à chaque lèvre vaginale

Histoire:


Prologue

C’est dans un petit village au nord de Moscou que naquit la petite Aksana. Sa mère Iliana fut une reine de beauté quelques années plus tôt. Miss Moscou et Miss Russie, elle concourut même pour le titre mondial. Devenant ensuite mannequin elle traversa le monde au fil des défilés. Jusqu’à ce qu’elle rencontre un célèbre photographe qui abusa de sa naïveté et l’abandonna dès qu’elle lui apprit qu’elle attendait un enfant. C’est donc seule qu’elle mit au monde sa fille et l’éleva au cours des premières années. Toujours aussi belle, elle décrochait de petit contrat qui lui permettait de lui donner une vie heureuse bien que simple. Aksana n’avait pas encore 8 ans quand sa mère fut diagnostiquée, un cancer, sûrement soignable mais pas ici, pas sans argent. Iliana ne voulait pas que sa fille vive une vie de misère lorsqu’elle ne serait plus là pour s’occuper d’elle alors elle fit un choix qui allait bouleverser leurs vies a toutes les deux. Elle s’inscrivit sur un site ou des hommes riches du monde entier cherchaient une femme de l’est. Ils achetaient ces femmes souvent pour leur beauté mais c’est tout ce que possédait la jeune femme sa beauté et elle était prête a tout pour le bien de sa petite fille. Elle avait bien compris que c’était la seule solution pour offrir à la petite Aksana une belle vie, trouver un homme qui s’occuperait d’elle durant les longs mois de souffrance qui s’annonçaient  et qui si jamais elle ne survivait pas, continuerait à prendre soin de l’enfant après sa mort. Elle ne se vendit donc pas au plus offrant mais à celui qui accepta les termes qu’elle avait fixé, offrir un toit, une éducation et une rente à sa fille jusqu’au jour ou elle pourrait subvenir elle même a ses besoins.

8 ans

Aksana n’avait que 8 ans quand la main serrée dans celle de sa mère elle descendit de l’avion pour sa nouvelle vie. Demain serait son anniversaire et elle le fêterait dans un nouveau pays, les États Unis. Elle n’avait aucune idée des sacrifices que sa mère avait prévu pour lui assurer une vie heureuse, elle découvrait simplement un autre monde. Une grande voiture qui les mena a une fabuleuse villa luxueuse dans les hauteurs de Los Angeles. Cela avait amusée la fillette quand sa mère lui avait expliqué qu’elles allaient désormais vivre dans la cité des anges. Pour elle s’était un signe et elle était persuadée que désormais les anges veilleraient pour toujours sur elles deux. La petite fille ne comprenait rien a ce qu’il se passait autour d’elle tout ce qu’elle comprit c’est ce que sa mère lui traduisait, ayant appris l’anglais lors de sa carrière de mannequin Iliana n’avait aucun problème avec la langue de leur nouveau pays. La grande chambre pleine de jouets était pour elle et le monsieur serait désormais son papa. Elle qui n’en avait jamais eu, qui s’était toujours sentie différente des autres enfants de son age, là bas dans leur petit village, sentit alors remplie de joie et d’espoir car elle allait avoir un père. Elle regarda cet homme avec de grands yeux alors qu’il s’agenouillait près d’elle, lui prenant le visage dans ses grandes mains, lui caressant les cheveux et disant une chose qu’elle ne compris pas vraiment « Quels magnifiques yeux verts, on dirait des Émeraudes » Sans qu’elle ne le sache cet homme venait de changer son prénom comme il allait changer sa vie pour toujours. Mais toute à son bonheur elle sourit, elle était d’accord avec lui quoi qu’il ait dit. Il leur offrait une vie bien meilleure que celle qu’elles avaient avant, sa mère semblait heureuse alors elle le serait sûrement aussi. Et comment ne pas l’être alors qu’elle possédait désormais plein de poupée et une maison pour elles qui était plus grande qu’elle.

10 ans

L’adaptation avait été compliqué pour la fillette malgré toutes les belles choses qu’elle avait désormais. Une nouvelle maison, un nouveau père, apprendre une nouvelle langue et même un nouveau nom car juste après leur arrivée, sa mère avait épousé Sergeï et il l’avait légalement adoptée, Désormais elle se nommait Emeraude Makarenko. Mais elle était près de sa mère et c’était tout ce qui comptait. Elle avait la vie de n’importe quelle enfant américaine, l’école, les jeux, les câlins. Seule ombre à ce magnifique tableau, elle avait appris que sa mère était malade, que c’était aussi pour cela qu’elles avaient quittées leur pays. Sa mère la considérant en age de comprendre lui avait expliqué que dans ce pays des hommes riches payaient pour faire venir auprès d’eux des femmes comme elle, sans entrer pour autant dans les détails. Et que celui qui l’avait épousé était un homme hors du commun car il avait accepté a la fois sa maladie et sa fille. Emy adorait donc son nouveau père, sachant a quel point elle lui était redevable, prête a tout pour lui faire plaisir quoi qu’il demande. Le seul problème c’est que depuis que sa mère lui avait annoncé pour sa maladie, elle faisait de temps en temps des cauchemars ou un monstre venait lui arracher sa maman, sûrement parce qu’elle était consciente de la gravité de la maladie de celle ci. La première fois, elle se réveilla en hurlant et Iliana arriva de suite, l’une de ses exigences étant que la chambre de sa fille ne soit pas trop loin de la suite conjugale. Devant les larmes de sa fille, elle s’allongea près d’elle et l’enfant se rendormit blottie contre sa mère. Mais le lendemain, Sergueï qui préférait avoir sa femme dans son lit lui proposa une autre solution qu’il mit rapidement en pratique. Quand quelques jours plus tard Emy refit le même cauchemar, c’est lui qui vint la consoler, avec douceur il la prit dans ses bras et la porta jusqu’à leur propre chambre ou il la déposa dans le grand lit. L’enfant se colla à sa mère et se rendormit sans la moindre peur alors que son père se collait de l’autre coté d’elle et posait une main rassurante sur sa petite taille. Elle prit ainsi la mauvaise habitude quand un nouveau cauchemar surgissait de se réfugier dans le lit de ses parents, se glissant entre eux deux pour dormir a l’abri des monstres, pas le moins du monde choquée qu’ils soient nus. La tête souvent posée sur la poitrine de sa mère, s’endormant au rythme de sa respiration et le corps de son père contre son dos, une de ses mains enlacée dans une des siennes.

12 ans

Emeraude s’était habituée a sa nouvelle vie sans le moindre problème. Elle avait aussi au fil des années compris que leur maison n’était pas comme toutes les autres, comme celles de ses copines d’école. Ici on avait le droit de se promener nue quand on avait envie ce qui ne dérangeait pas vraiment la fillette, trouvant cela très amusant de pouvoir courir nue dans les couloirs le matin pour plonger directement dans la piscine. Elle avait aussi une très bonne amie, plus importante que les filles de son age a l’école, sa baby sitter. Une jolie jeune femme qui venait d’Europe comme elle, Katia. Elle était la presque tous les jours, elle s’occupait d’elle quand sa mère était prise par des rendez vous médicaux ou des sorties avec son mari. Et surtout il y avait Lasko, l’adorable labrador qu’elle avait eu pour ses 11 ans. La boule de poil ne quittait presque jamais la petite fille dès qu’elle était à la maison. En plus Sergeï lui avait offert un très beau cadeau pour ses 12 ans, un magnifique médaillon avec a l’intérieur une photo d’eux trois, ils avaient tellement l’air d’une famille heureuse qu’elle ne le quittait jamais. Mais de nouveau une ombre vint gâcher le tableau, l’état de santé d’Iliana se dégrada rapidement et elle dut être hospitalisée. Emy qui n’aimait pas vraiment l’école, préférait passer de longues heures auprès de sa mère coulée dans son lit dans la clinique privée ou Sergueï l’avait faite admettre. Mais le soir à la maison, elle se sentait souvent triste et angoissée, même la présence de son chien n’y faisait rien et les monstres revinrent hanter ses rêves. Elle prit l’habitude d’aller se réfugier dans les bras et le lit de son père, se blottissant contre lui et s’endormant la tête sur son torse comme elle l’avait fait si souvent avec sa mère. Il était le seul a être capable de calmer ses peurs et ses sanglots, caressant son dos a travers le fin tissu de son pyjama, déposant de tendres baisers sur son front ou au coin de ses lèvres tremblantes.

13 ans

Le pire anniversaire de sa vie. C’est ce jour là que sa mère la quitta, après des mois de lente agonie, elle cessa enfin de souffrir. L’adolescente dévastée passa la nuit à pleurer dans les bras de Sergueï qui la réconforta de son mieux, lui rappelant qu’il était toujours là pour elle, qu’il ne l’abandonnerait jamais parce qu’il l’aimait et parce qu’il l’avait promis a sa femme. Le lendemain de ce jour si triste, il l’emmena dans un coin reculé de la ville, un quartier qu’elle ne connaissait pas et ou un tatoueur accepta malgré son age de faire ce qu’on lui demandait sans poser de question. Son père lui offrit son premier tatouage, gravant à jamais le prénom de sa mère sur sa nuque en lettre noire les unes sous les autres. La douleur des aiguilles ne fut rien part rapport au bonheur de graver ainsi à jamais le souvenir de sa mère en elle. Il lui offrit aussi le cadeau qu’il avait prévu à l’origine, un joli bracelet avec des émeraudes comme son prénom. Les jours suivants bien que difficiles avec l’enterrement laissèrent place aux semaines. La jeune adolescente qu’elle était devenue, dormait chaque nuit auprès de la seule personne qu’elle estimait pouvoir la protéger désormais. Au bout de quelques mois, il lui proposa de porter les nuisettes de sa mère à la place de ses pyjamas enfantins, de jolies dessous très transparents. Elle refusa, ce n’était pas les vêtements en eux mêmes qui la dérangeaient, elle vivait sans pudeur depuis bien longtemps mais c’était ceux de sa mère. Alors Sergueï l’aida a tout emballer, triant avec elle les affaires de sa mère, la laissant choisir si elle souhaitait en garder certains en souvenir mais elle refusa. Il lui proposa aussi de lui acheter de nouveaux vêtements, car elle n’était plus une petite fille  ce qu’elle accepta. Mais le soir même au moment de se coucher dans le lit de la suite parental qui était un peu devenu le sien, elle retira son pyjama et se glissa totalement nue dans les draps avant de venir se blottir contre son père. Elle les avait toujours vu dormir ainsi et elle ne voyait pas le problème à faire pareil puisqu’il lui avait lui même dit qu’elle n’était plus une enfant. Son corps encore jeune se colla a celui si mature de son père et elle le sentit frémir contre elle, ne se rendant pas compte que la réaction qu’il avait n’avait rien a voir avec celle d’une père face à sa fille. Mais elle était si bien ainsi, sa chaleur qui la réconfortait, sa main qui caressait longuement son dos avant de se poser sur sa fesse pour la serrer plus fort contre lui. Les journées étaient difficile mais les nuits étaient douces et apaisantes.

14 ans

Le souvenir de la mort de sa mère risquant de gâcher le jour de son anniversaire, son père emmena Emy en voyage dans les caraïbes. Et cela marcha, une semaine au soleil dans un grand hôtel luxueux lui fit du bien. Il lui offrit aussi un joli pendentif avec une petite émeraude assorti au bracelet qu’elle avait eu l’année précédente. Son père l’aimait, Emy le savait, les nuits auprès de lui avaient changées au cours de l’année passant de sages câlins a des caresses bien plus poussées. Ce soir la pour son anniversaire il lui offrit un autre cadeau, du moins c’est ce qu’elle pensait. Ils avaient dîné sur la plage juste devant le petit bungalow qu’il avait loué pour eux sur cette île paradisiaque. Emy avait même profité d’un bain de minuit, seule au monde avant de rejoindre celui a qui elle avait désormais trouvé un surnom bien mieux que papa qui lui semblait trop banal par rapport à l’amour qu’elle éprouvait pour lui. « Ocha » son prince, l’homme qui la rendait heureuse et qui faisait tout pour que rien ne lui arrive. La chaleur et la moiteur firent sécher son corps nu avant qu’elle n’être dans la chambre et s’écroule sur le lit un grand sourire aux lèvres, regardant Sergueï en fronçant les sourcils parce qu’il était au téléphone. Elle s’installa sur le ventre et le regarda d’un air boudeur, parler affaires le jour de son anniversaire, ce n’était pas ce qu’elle appréciait. Mais il ne tarda pas a lâcher son téléphone à la vue de la paire de fesses exposée devant lui. Elle savait qu’il adorait son petit cul, il ne pouvait plus s’endormir sans le caresser, glissant de temps en temps un doigt dedans la faisant gémir. Mais ce soir il fut encore plus prévenant, jouant longuement avec ses fesses offertes, glissant un puis deux et même trois doigts en elle alors que les gémissements se firent plus douloureux. Puis d’un geste autorité sans être brutal, il la redressa un peu, lui relevant son petit cul avant de se placer derrière et de guider son sexe vers la rondelle qu’il força lentement. Il y allait le plus en douceur possible, ne cessant de l’appeler par ce surnom qu’elle adorait, « Snezhinka » au fur et a mesure qu’il la pénétrait. Cette nuit la ce fut elle qui lui fit un cadeau en lui offrant sa virginité anale. Pour l'adolescente qu’elle était devenue il n’y avait rien d’anormal dans tout cela. Elle avait compris depuis longtemps que leur vie n’était pas comme celle des autres, que leur relation était bien plus importante que tout et qu’elle avait le privilège de vivre dans un autre monde. A tel point qu’aller en cours la faisait souffrir, voir les autres la rejeter alors qu’ils étaient si normaux, si inintéressants avec leurs petites vies vides.

15 ans

Emy avait pris une grande décision qu’elle annonça à Ocha dans l’avion qui les emmenait en Australie pour son voyage anniversaire. Elle avait décidé de ne plus aller en cours. Elle s’attendait a une crise mais il fut aussitôt d’accord avec elle et lui proposa que ce soit Katia qui s’occupe de son éducation ce qu’elle accepta avec joie. Au fil des années Katia était devenue une amie fidèle et une confidente. Elle savait toujours su répondre aux questions de la jeune fille, l’aider même quand elle lui parler de choses très intimes. C’est elle qui avait eut l’idée de lui offrir du lubrifiant afin qu’elle ne souffre plus. Elle n’avait même pas paru choquée bien au contraire. D’ailleurs quand Sergueï était en déplacement, il arrivait souvent à l’adolescente de filer en douce de la grande villa pour aller dormir dans la chambre de son amie qui se trouvait dans les dépendances au fond du parc.
En plus,  il lui offrit comme cadeau ce dont elle rêvait depuis qu’elle avait vu une fille du collège avec, un piercing à la langue, et évident une petite émeraude pour y mettre quand cela serait bien cicatrisé. L’autre cadeau la laissa d’abord un peu perplexe mais elle le vit rapidement comme une preuve d’amour de sa part, un superbe plug anal. Pour elle c’était la preuve qu’il avait remarqué sa souffrance lors de leur ébats et qu’il ne voulait pas lui faire du mal. Elle s’habitua bien vite a ce jouet, le portant presque toute la journée au début. Et il ne fallut pas longtemps pour que cela fasse son effet et qu’elle accueille avec de plus en plus de plaisir Ocha en elle. Le reste de l’année se déroula merveilleusement bien, la jeune fille étudiant a la maison, apprenant tout ce qu’elle devait savoir et bien plus dans les bras de Katia qui lui fit découvrit les plaisirs saphiques. Au début elle eut peur que son père désapprouve mais il ne dit rien au contraire prenant même plaisir à les regarder l’une dans les bras de l’autre. Lui apportant encore et toujours ce qui a ses yeux était une preuve d’amour car jamais il ne toucha Katia alors qu’il aimait beaucoup la prendre elle alors qu’elle se trouvait à quatre pattes au dessus de la jolie préceptrice. Et Emy adorait ces jeux coquins ou son corps tout entier était soumis aux plaisirs.

16 ans

Les années s’écoulaient dans le bonheur pour Emy. Le souvenir de la mort de sa mère le jour de son anniversaire la rendant moins malheureuse. Et le voyage de l’année était à Paris, un rêve pour elle de découvrir cette ville. Son cadeau cette année la fut avant tout une surprise. Des boucles d’oreilles en émeraudes toujours, mais ce qu’elle trouva étrange c’est qu’il y avait plusieurs paires. Des petits clous et deux paires d’anneaux.Ce n’est que quand il l’amena dans la petite boutique qu’elle finit par comprendre. Les piercing furent cette fois plus douloureux que sur sa langue, deux dans chacune de ses lèvres vaginales. Une douleur qui dura plusieurs jours et que Katia et son père apaisaient par de la crème et de longues caresses qui la faisaient bien souvent jouir malgré l'intensité de la brûlure . L les petits anneaux qu’elle avait d’abord pris pour des boucles d’oreilles étaient en fait destinés a décorer cette partie de son anatomie. Encore et toujours une preuve d’amour a ses yeux pour celui qu’elle considérait chaque jour comme l’être le plus important de sa vie. Pour lui prouver a quel point elle lui était reconnaissante de tout ce qu’il faisait pour elle, elle lui offrit elle aussi un cadeau, elle acheta un petit cadenas destiné a relier les anneaux de son sexe et y fit graver les initiales de son Ocha adoré. Elle lui confia l’une des clés de ce cadenas et garda l’autre accrochée a un des anneaux de son bracelet en émeraude. Si les piercing étaient destinés à d’autres jeux, bien plus pervers pour Sergueï qui adorait voir le sexe de la jeune fille largement ouvert, elle ne sortait désormais plus de la maison sans mettre le cadenas afin de se protéger elle même des hommes qui commençait à la regarder comme toutes les jeunes filles de leur age. Il faut dire que ses formes s’étaient développées avec les années en particulier sa poitrine de plus en plus imposante, une chance que sa mère n’avait jamais eu.

17 ans

La vie suivait son court chez les Makarenko. Sans même s’en rendre compte, Emy devenait chaque jour une beauté blonde ressemblant de plus en plus a sa mère. Elle avait l’amour d’un homme, Sergueï et la fidélité d’une amie Katia. Cette année le voyage fut en Afrique du sud, elle lui avait dit que ce n’était pas nécessaire, qu’elle ne souffrait plus désormais, mais il avait insisté. Et comme tous les ans il lui offrit un bijou, une petite chaîne d’émeraudes, pour ne pas changer, pour ornée sa taille et en souligner la finesse. Elle passa des heures ce soir là à lui faire la danse du ventre, sans rien d’autre que la chaîne sur son corps, s’amusant a la narguer, à le provoquer avant qu’il ne craque. La jeune fille s’amusait a se débattre et tout deux savait que ce n’était qu’un jeu qu’au final elle se donnerait à lui comme toujours. Mais Sergueï aussi jouer et en même temps sans qu’elle s’en rende compte il continuait l’éducation de la superbe femme qui lui était si soumise. Il finit par la jeter sur le lit et lui attacher un poignet, elle se mit alors a rire alors qu’il accrochait la corde au montant du grand lit a baldaquin de leur suite luxueuse. Il fit de même avec son autre poignet et elle comprit alors le regard plein de sous entendu le l’homme qui les avait accueilli quand il avait dit qu’ils avaient la suite spéciale comme prévu. Emy cessa de se débattre observant Ocha qui attacha ensuite ses chevilles de la même façon. Elle était désormais totalement entravée, liée aux quatre montants du lit. Il tira un peu plus sur les cordes de ses jambes, soulevant ainsi son bassin et profita de ses cuisses écartées pour glisser de fines chaînes dans ses anneaux vaginaux. Ouverte, offerte, il continua son jeu, lui bandant les yeux avant de la baïlloner. C’est ainsi qu’il la sodomisa longuement toute la nuit sans qu’elle ne s’en formalise, se demandant juste l’intérêt qu’il avait de l’attacher alors qu’elle ne lui aurait jamais rien refusé. A l’heure retour aux États Unis, il ajouta a cela qu’elle pouvait si elle le souhaitait se faire tatouer ce qu’elle voulait ou elle voulait. Elle n’hésita pas une seconde, et rentra quelques jours plus tard lui faisant admiré l’inscription sur son pubis : Navsegda tvoy. Sans s’en rendre compte, la jeune fille était devenue totalement soumise a cet homme qu’elle aimait d’un amour total et inconditionnel, le laissant user et abuser de son corps pour des jeux de plus en plus pervers alors que pourtant elle était toujours vierge.

18 ans

Une année qui allait bouleverser sa vie, ou plutôt un anniversaire. Elle avait réussi a obtenir qu’ils ne partent pas en voyage, et il avait accepté mais avait proposé une croisière à la place. Ils montèrent à bord d’un magnifique paquebot et de suite elle comprit que ce n’était pas une simple croisière. Les gens ici était tous de leur monde, pas des idiots coincés comme ceux qu’on croisait a chaque coin de rue. Elle comprit aussi pourquoi il lui avait dit que la seule chose qu’elle avait besoin de prendre pour être belle c’était sa parure d’émeraudes, ici elle n’aurait pas besoin de se vêtir pour ne pas choquer. Le soir même il vint la rejoindre dans sa chambre et lui expliqua que sa majorité était une date importante. Il la para de ses bijoux avant de sortir l’écrin contenant le reste de la parure. Des pinces reliées par une chaîne recouverte d’émeraudes qu’il fixa sur ses tétons après les avoir sucer pour les faire pointé allumant en elle le désir . Elle se laissa faire comme toujours frissonnante alors qu’elle regardait l’autre chaîne dans le coffret sans comprendre de quoi il s’agissait jusqu’à ce qu’il la fixe à son collier en émeraudes, comme une laisse. Puis il positionna le cadenas sur les quatre petits anneaux qui protégeaient ainsi sa virginité. La curiosité et la peur se mêlèrent en elle alors qu’ainsi parée il la mena dans une grande salle ou tout le monde se retourna a leur arrivée. Il lui murmura a l’oreille que ce soir elle allait devenir une femme, la plus belle et la plus désirable de toutes les femmes l’appelant Snezhinka, ce surnom qu’il ne lui donnait que quand il s’apprêtait a lui faire découvrir quelque chose de nouveau dans sa vie de soumise, avant de la guider jusqu’à une sorte de table au centre de la grande salle. Elle avait peur mais il ne la quitta pas la tenant en laisse et ne laissant personne l’approcher. Il la fit s’allonger, et sangla ses mains, puis ses pieds en lui repliant les jambes. Il passa alors des sangles au niveau de ses genoux, et les fixa aussi a la table, la maintenant ainsi, les cuisses écartées, les fesses au bord de la table. Il vint posé un baiser sur ses lèvres avant de commencer a jouer avec son corps, les autres convives s’approchant de plus en plus pour regarder le spectacle. Tout en jouant avec elle, il lui retira un à un tous ses bijoux pour qu’elle se retrouve enfin totalement nue et sans artifices à la seule et unique exception du cadenas qui empêcher quiconque de toucher à son sexe. Elle jouit plusieurs fois entre ses mains avant qu’il ne sorte un bandeau qu’il posa sur ses yeux en lui disant dans un murmure que son grand moment était venu. Il lui prit alors une main la serrant dans la sienne alors que d’autres mains commençaient a la caresser, des mains inconnues qu’elle était incapable de compter. Bientôt des gens l’embrassèrent, jouèrent avec ses seins, des doigts glissèrent entre ses fesses, pincèrent son clitoris, seul partie de son intimité qu’ils pouvaient atteindre. Puis se furent des queues qui vinrent se poser dans ses mains pour qu’elle les masturbe, dans sa bouche pour qu’elle les suce, dans son cul pour le prendre sans douceur. Elle ne savait plus ou était passé Sergueï, elle l’entendait par moment murmurer à son oreilles son surnom, lui disant qu’elle était superbe ainsi ou  donner des ordres quand quelqu’un tirait trop fort sur les pinces de ses seins ou tentait de trouver comment enlever le cadenas pour pouvoir s’offrir le plaisir de sa petite chatte sûrement chaude et humide. Les larmes coulèrent sous le bandeau alors que du sperme couler en elle, sur elle. Elle perdit rapidement le compte de ceux qui usèrent et abusèrent d’elle ce soir la et c’est quand l’eau chaude de la douche coula sur son corps qu’elle reprit conscience. Sergueï la fixait avec des yeux brillant de désir et de fierté tout en passant une douce éponge pour la laver. Il prit tout son temps pour la laver, la caressant avec douceur et tendresse avant de l’envelopper dans une serviette et de la porter jusqu’à leur lit. Elle vit ses bijoux sur la table de nuit, tous ses bijoux, y compris le cadenas et les anneaux. Ce qui venait de lui arriver lui revint en mémoire alors qu’il s’allonger a ses cotés et l’embrassait. Une peur panique s’empara alors d’elle, si le cadenas était la c’est qu’il avait été enlevé. Une larme coula sur sa joue à l’idée qu’un inconnu ait pu faire cela, qu’il ait pu prendre ce qu’elle avait de plus précieux et qu’elle ne lui aurait jamais donné volontairement. Elle interrogea alors Ocha du regard. Il la fixa dans les yeux, se mettant au dessus d’elle et lui sourit avant de murmurer « Je t’aime Snezhinka » et de la pénétrer, prenant sa virginité avec une douceur qu’elle lui avait rarement connue. Malgré la douleur vive, intense et rapide qui la transperça, elle poussa un long soupir de soulagement. A ses yeux aucun autre que lui ne pouvait lui faire ça et cette nuit fut à ses yeux la plus belle de sa vie malgré la manière dont elle avait commencé, car elle savait que désormais elle lui appartenait totalement, corps et âme.

19 ans

Cela faisait des semaines que Sergueï était parti pour affaires. Il lui manquait tellement. Bien sur il l’appelait chaque soir et leur conversation en cam duraient des heures ou elle faisait tout ce qu’il demandait pour leur plaisir réciproque, s’exhibant devant lui sans retenue. Mais sa présence physique lui manquait. Alors quand la veille de son anniversaire Katia entra dans sa chambre lui annonçant de préparer ses bagages car il la voulait auprès de lui pour son anniversaire. Folle de joie elle commença a faire ses valises mais Katia lui dit de ne pas s’occuper de tout ça, elle lui donna une robe et la poussa dans la limousine pour qu’elle aille en ville se faire coiffer et tout ce qu’elle voulait pour être belle pour lui. c’était étrange mais Emy ne protesta pas. Elle en profita même pour faire une chose dont elle avait envie depuis quelques temps déjà. Elle se rendit chez son tatoueur et lui expliqua ce qu’elle voulait, et il ne mit que quelques heures pour tracer sur son poignet le dessin demandé, Superbe, a tel point que l’émeraude semblait presque vraie, le relief y été, et sous les trait d’un vert si pur, les lettres noires laissaient deviné le prénom qu’elle avait fait inscrire. En fin d’après midi la limousine la conduisit directement à l’aéroport ou le jet l’attendait. Elle fut étonnée du nombre de valises  qui furent chargées dans les soutes mais tout a son bonheur elle ne s’en préoccupa pas et oublia bien vite surtout que Katia était la pour lui souhaiter un bon anniversaire, tenant Lasko en laisse. Cela aussi était étrange, habituellement son chien adoré n’était pas du voyage. Mais peu importait, elle serait bientôt auprès d’Ocha c’était tout ce qui comptait, elle prit la laisse, embrassa son ami et mon ta les quelques marches, s’installant dans l’avion sans savoir ou elle allait. Le voyage lui sembla long, jusqu’à ce que l’hôtesse vienne lui proposer une tisane pour qu’elle se détende. Elle accepta avec joie et quelques minutes plus tard elle dormait, la drogue dans sa boisson ayant rapidement fait son effet. Son chien vint se coucher près d’elle et posa son museau sur ses genoux. Emeraude n’en avait pas conscience mais elle volait vers une nouvelle ville, peut être une nouvelle vie, vers l’avenir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prenom ou Surnom : Emy
Age : Largement assez
Comment avez vous connu le forum : Top site
Présence sur le forum : ça dépendra
Avis sur le forum : /
Poste vacant  : non
Avatar : Harli Lotts || Emeraude Makarenko
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Makarenko

Sergueï Makarenko

Messages : 47

Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Emeraude   Emeraude EmptyMar 3 Sep - 21:30

Ma fille est toujours aussi belle et merveilleuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
Shalyna Parker

Messages : 4620
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Liens/Relations:

Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Emeraude   Emeraude EmptyMar 3 Sep - 21:34

Bienvenue

C'est clair que la fille est plus belle que le père Smile

Je valide cette longue .... fiche


Tu peux désormais choisir ton lieu de résidence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] profites en pour signaler si tu as un métier et ainsi gagner de l'argent

Tu peux trouver des liens pour ton personnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou trouver des joueurs avec qui rp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésite pas si tu as des questions les admins sont la pour t'aider

Bon RP


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Kilarov

Vadim Kilarov

Messages : 55
Localisation : Un appart' miteux (pour le moment)
Emploi/Activité(du perso) : Fixer pour Victoire

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Emeraude   Emeraude EmptyMer 4 Sep - 8:47

dobro pozhalovat'
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Makarenko

Emeraude Makarenko

Messages : 66

Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Emeraude   Emeraude EmptyJeu 5 Sep - 10:24

Spasibo


La grande question est : qui a tout lu a part Ocha et Shalyna (qui avait pas le choix)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Emeraude   Emeraude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero Limit :: La paperasse :: Les Personnages-