La vie est trop courte, viens t'éclater. Que ce soit avec des bolides de course ou avec des canons!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mallyra Warner , qui choisirez vous ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mallyra Warner

Mallyra Warner

Messages : 169
Localisation : N'importe ou temps que je trouve ce que je veux
Emploi/Activité(du perso) : Danseuse / Vendeuse

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  Empty
MessageSujet: Mallyra Warner , qui choisirez vous ....    Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  EmptyJeu 8 Déc - 11:58

Identité de votre personnage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mallyra Warner

Date de Naissance : 24 Septembre 1984
Nationalité :Américiane
Surnom(s) : Mally
Lieu de résidence : Mon studio
Situation familiale : célibataire
Profession: Vendeuse dans une librairie/ danseuse de pôle dance
Groupe souhaité : Habitants
Crimes, délits : Arrêter plusieurs fois pour détention de cocaïne et conduite en état d'ivresse. Quatre ans d'hopital psychiatrique pour trouble de la personnalité et meurtre.



Histoire de votre personnage



    Votre caractère:

    Je suis une fille un peut complexe ou malade selon les termes clinique. Ma personnalité est asser délicate a traduire étant donner que je suis schizo. Diagnostiquer a l'age de 15 ans mais dévelloper vers 10 , cette maladie m'a été confirmer par la suite . Le verdict et tomber , schizophrénie et trouble de stress post-traumatic , je vie simplement entre deux moi , le réel et l'ireél le moi conscient et l'autre moi, né de l'inconscient. Ne m'en rendant même pas compte. Vivant comme si de rien n'était presque
    De cette maladie , je reste pourtant toujours Mallyra mais avec deux phases bien distinctes .


    Tentôt vous aurez en fasse de vous la fille tendre douce et sensuelle , celle qui faire ressortir de la naiveter et de la faiblesse. A qui vous pourrez demander n'importe quoi tant que sa reste dans le mesure du possible , sa va de soit . Ce coté la de sa personnalité la rends plus ou moins vulnérable et pourrais être dangereux à tout moment pour sa vie. Il l'enferme dans une bulle quelque peut enfantine et l'handicape a telle point que des phobies entre autre la nyctofobie et l'algophobie interfère avec sa vie . Elle est d'ailleurs hypérvigilente réstant toujours en état d'alerte .
    Elle n'en n'ait pas moins agréable et souriante. Mais par moment elle se renferme sur elle ne laissant plus rien en sortir. Elle travaille en temps que vendeuse en librairie à mis temps et apprécie ce qu'elle fait. Une vie plus ou moins banale d'Américaine en faite.


    D'un autre coté , il y'a cette voix dans sa tête qui intérfère et qui donne vie a la fille tentôt froide tentôt acceuillante , celle dont la personnalité qui s'en développe et calculatrice et manipulatrice . Elle ne se refuse rien et obtient ou du moins essaye par tout les moyens d'obtenir ce qu'elle souhaite. Espiègle elle et avant tout une danseuse hors paire . Aimant jouer avec son corps et avec la vie . Souvent caractérielle , elle a un tempérament de feu et mène les hommes a sa guise sans trop de difficulté. Capable de tuer et de torturer . Cet inconscient si présent soit t'il, viole les moeurs, les lois et assouvit n'importe lequel de ses fantasmes si dangeureux soit'il .
    Elle travaille dans un bar la nuit en temps de danseuse de pôle dance et gagne plutôt bien sa vie.
    Mallyra a très peut d'amis mais beaucoup de connaissance . Cette voix ou ses voix selon les moments doublé de ses angoisses sont un frein a une vie normale car ils se manifestent souvent à n'importe quel moment. Mais la maladie prend tout les commandes , celui de la femme fatale et destructrice, manipulatrice et forte celle qu'elle ait au fond , celle qui ressort pour la faire survivre dans ce monde sans scrupule . Quand cette conscience est en elle Mallyra vie comme une déjanté. Fêtarde et aimant le sexe et l'argent facile. Et n'ayant surtout aucun sens des limites .

    Les medecins ont penser que du a son passer elle c'etait donc forgé une autre partie d'elle, ses voix qui pourrait la protéger de son naturelle si blésser et meurtie qu'elle est au fond.


    Style vestimentaire::

    Son style véstimentaire et tout comme sa personnalité . Aussi différent selon la personne que vous aurez devant vous . Selon si Mallyra et en crise ou pas .
    Elle mesure un mètre soixante cinq , un petit bout de femme qui pour se grandir un peut, porte de haut talon aiguille que ce soit pour l'une ou l'autre de ses personnalités. Ce qui change en revanche ce sont les tissus et les habits qu'elle porte. La fille saine d'ésprit si l'on puis dire a tendance a s'habiller de façon classique , chemisier , jupe crayon et trench ce qui d'alleurs la rend très attirante et sexy. Quand elle ne travaille pas elle aime être décontracter et se vêti la plus grande partie de son temps d'un jogging ou d'un jean simple avec de long tee-shirt moulant qui cache son postérieur.
    Un maquillage très léger pour laisser sa vrais beauté ressortir.


    Quand à ses multiples voix , elles , l'accoutrent d'une tout autre manière . Aimant lui faire montré son corps et s'habillé de façon très exitante . Jupe ultra moulante et courte , qui laisse entrevoir la limite de son string quand elle en porte un bien sur. Ou alors des jeans taille basse troué de part et d'autre , sous les fesses ou entre les jambes. Elle adore porter du cuir sur elle et d'ailleurs elle est souvent entièrement vêtu de cette peau qui lui moule a la perfection ses magnifique courbes.
    Par rapport a l'autre partie d'elle même elle porte souvent des cuissardes avec son accoutrement qui ferais plus penser a une putain qu'a une danseuse.
    C'est une aguicheuse à souhait qui ne se plaindra pas des « compliments » que l'on peut lui faire a chaque passage. Maquiller la plus part du temps comme une catin elle aime se faire remarquer et cela se voit . Jouant avec son corps elle vous attire comme un poisson dans ses filet si par malheure vous vous attarder sur elle .

    Style de véhicule:

    Une mini cooper couleur bordeaux.

    Orientation Sexuelle:


    Cela dépend de qui vous avez en face de vous . La fille sage elle est hétero tendis que certaine de ses pusions, sont, elles , bi avec aimant la vilolence.

    Un signe particulier:

    Un tatouage sur les cotes représentant une rose noir
    Spoiler:

    Histoire:

    Je suis né en septembre 1984 , le 24 plus précisément . Ma mère m'a mise au monde a l'hopital rien de plus banale . Elle qui avait déjà mis au monde au même endroit une autre petite fille il y'a 5 ans , ma soeur Sofia. Je ne connais pas mon père et ne me souviens pas un seul jour avoir demander après lui.

    Je ne peux pas trop raconté les débuts de ce cauchemard ,enfin je vais essayer mais personne ne m'en n'a jamais réellement parler .Ce dont je me souviens c'est que cette mère qui se prétendait en être une, n'était en faite qu'une crackomane et prostitué. J'ai de vagues souvenirs de moi et ma soeur étant petite. Les instants que l'ont passaient seul pendant que ma mère gagnait sa croute en donnant son cul a tout va au coin du trottoire de la rue. Ou quand elle rentrait tard le soir parfois seul ou pas et qu' elle était complètement défoncer tellement méconnaissable et méprisante que je l'aurais étrangler si j'en avait eu le courage .

    Bien sur nous étions ses souffres douleurs, elle qui nous enfermais souvent pendant des heures dans le placard a balais pendant qu'elle se fesait démonter par une horde d'inconnu . Je me souviens encore des cris qu'elle poussait quand ses mecs la baisait , parfois pour pas un rond tellement elle n'en valait pas la peine. J'avais alors a cette époque 4 ou 5 ans pas plus . Malgré qu'elle avait une rentré d'argent ,si sale était t'il ,on ne pouvait pas dire qu'il était pour nos besoins, mais pour son crack qu'elle s'enfilait a longueur de journée oubliant notre présence. Parfois même se fesant défoncer sous nos yeux de gamine appeurer. La plus part du temps c'est Johanna notre voisine qui nous nourissais pendant que ma mère n'était pas là. Cette brave femme nous a soutenue comme elle a pu .

    Le cloue du spectacle , ce qui a surement fais que notre vie a basculer c'est qu'elle a fini par se trouver un type quelques temps après je devais avoir 6 ans pas plus. Une ordure aussi pourrit qu'elle. Ce charognard tout aussi droguer et alccolique qu'elle ,a briser pour la première fois la vie de ma soeur alors qu'elle n'avait qu'une dizaine d'années . C'est a partir de ses moments la que ma mémoire et net comme si c'était hier .
    Un soir ma mère étant absente comme a sont habitude, il n'a rien trouver de mieux que de satisfaire ses pulsions sur elle . Je ne dormait pas et entendant du bruit dans le salon m'étais lever, ma poupée dans les bras pour voir ce qu'il se passsait. J'entendais Sofia gémire, je pensais alors qu'elle c'était fait mal mais c'étais une tout autre histoire . Depuis ce temps, régulièrement il avait pris l'habitude de s'attaquer a elle quand notre mère n'étais pas, ne serais-ce que pour comblé ses envies malsaine.

    Le temps passa et quand j'atteins l'age de dix ans ma soeur se sucida un soir dans la salle de bain. Elle avait trop souffert et ne pouvait plus subire toute cette violence . Je l'ai moi même découverte, il devait être dix huit heure, plongé dans une marre de sang , allongé au fond de la baignoire les bras lassérer par les lames du rasoir qu'elle avait utilisé. Cette instant tragique m'a alors a ce jour changé a jamais. C'est a cette époque que j'ai commencer a avoir des troubles du comportement et à entendre des voix. Ce fut au début celle de ma soeur qui s'immisait dans ma tête me consolant et me rassurant. Je n'en parlais pas et c'étais si peut voyant, elles fesaient surface peut à peut . Ce qui ne s'arrangeat pas quand il détruit a son tour et a grand pas ma vie de gamine. J'ai alors dévellopé par la suite ce trouble post traumatic qui mis un ecart avec ma schizophrénie sous jacente. Je dévellopais deux comportement différent et donc deux maladie simultanément . L'un d'une petite fille traumatisé qui par peur de tout se méfie , se renferme sur elle culpabilisant en ressentant de la colère . Et l'autre déjà présent qui progressivement me filait des hellucinations, des incohérences dans ma manière de parler et des comportement bizzar alliant parfois la fille sage et la fille machiavélique.

    La journée, la peur me renfermait sur moi même , j'avais peur que tombe la nuit et que ma salope de mère me laisse avec lui et qu'il s'en prenne a moi .

    Me violentant a maintes reprise il m'avait pris mon innocence . Mon corps était devenue son objet de torture pendant des mois, des années . Jusqu'au soir ou cette voix qui n'était pas celle de ma soeur mais une autre , pris le dessus j'avais quinze ans .S'immiscent dans ma tête d'un coup me disant ce que je devais faire avec une violence innouie. Elle me dictait pas à pas dans la réalisation de mes fait et geste juqu'a prendre totalement possession de moi.


    Comme a chaque fois , il venait me chercher dans ma chambre me trainant par les cheveux jusqu'au salon , me ruant de coups et me laissant pour morte a moitier consciente .Dieu seul sait ce qu'il se passait après . Mais ce soir là Mallyra ne se laissa pas faire la voix dans sa tête l'avait envouté et pris les devants . J'avais préparer mon coups ou du moins on my 'avait aider .
    Il était tellement prévoyant que sa en était trop facile . J'avais planquer quelques heures avant un couteau bien aiguisé sous le canapé endroit sur lequel il aimait s'installer me mettant a genoux pour me fouetter a l'aide de la boucle de sa ceinture. Son plaisir n'a pas durer longtemps . A peine avait t'il commencer que j'attrapais alors le couteau et tout en le regardant droit dans les yeux lui coupa net l'arrière des tendons avant de me relever prise de pulsions morbide le frappant a plusieurs reprises dans le ventre . Des hurlements de douleurs viennent s'echapper de son corps mais je ne m'arrêtais pas là, je continuais de le planter m'acharnant sur son torse frappant toujours plus fort.

    Quand je lachais alors le couteau , lui trempait dans une marre de sang , gisant sur le canapé .
    La deuxième Mallyra avait alors pris mon inconsient en otage et quand les flic débarquèrent surement contacté par les voisins, ils me virent assise en face de lui rigolant doucement le regard vide et sans scrupule . Ma figure ensanglanté par les eclaboussures des coups porter.

    C'est depuis ce jour que je fut enfermer a l'hopital psychiatrique , le juge et les medecins m'ayant déclarer non consiente de mes actes .
    J'ai alors été soigné , drogué plutôt par des psycotropes à haute dose et des thérapies qui n'ont servie a rien , juste a calmé pendant un temps ses sataner voix en moi. Quand le psychiatre fut convaincu que la maladie n'était plus un danger ni pour moi ni pour les autres je fini par être libérer sous surveillance médicale . Ce cauchemar a durée 4 ans . C'est a ce moment la que j'ai fait un peut d'étude pour finir par bosser dans une librairie . Pendant un peut plus de cinq ans suite à ma sortie on m'a surveiller, thérapie obligatoire et tout bordel habituel . Mais la folie ne fesait que sommeiler en moi attendant juste le bon moment pour faire sa réaparition. Mes années de surveillance intense presque terminer , j'attaquais alors une vie quasi normale rendant visite au psy qui me soignait une fois par semaine. Je m'y attelais un moment jusqu'à ce que je j'arrête progressivement les médicaments . De toute façon j'ai toujours su au fond de moi que je n'étais pas malade que rien ne m'imposais de devoir refouler la sensation d'aller mieux en vivant comme je le siouhaitais.Je fini donc par arrêter tout traitement . Car pour moi , je n'étais aucunement malade , je pensais simplement que les fous c'étais eux et qu'il m'avait droguer et conformer au moule comme ils le voulaient. J'ai donc fini, peux à peux par me passer de toute cette merde c'est a ce moment là que tout empira .

    L'autre partir de moi renaissait se construisait une vie a travers celle déjà en place ,laissant presque pour morte ma vrais personnalité . Je ne pouvais survivre meurtrie de la sorte sans ma deuxième conscience.






Derrière votre écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prenom ou Surnom : /
Age :21
Comment avez vous connu le forum : Bande de curieux!!
Présence sur le forum : Le plus possible
Avis sur le forum : je l'aime déjà
Code du règlement (sous spoiler) :
Spoiler:
Poste vacant : Non
Exemple de RP :
Spoiler:
Avatar : Mila Kunis|| Mallyra Warner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  Empty
MessageSujet: Re: Mallyra Warner , qui choisirez vous ....    Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  EmptyJeu 8 Déc - 12:14

Mila <3 Welcome here <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  Empty
MessageSujet: Re: Mallyra Warner , qui choisirez vous ....    Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  EmptyJeu 8 Déc - 14:17

Hi sexy Wink


bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mallyra Warner

Mallyra Warner

Messages : 169
Localisation : N'importe ou temps que je trouve ce que je veux
Emploi/Activité(du perso) : Danseuse / Vendeuse

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  Empty
MessageSujet: Re: Mallyra Warner , qui choisirez vous ....    Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  EmptyJeu 8 Déc - 19:05

    Merci de l'accueil , je pense que tout est bon Smile
    Avis au staff .
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Nagoya

Hitomi Nagoya

Messages : 175

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  Empty
MessageSujet: Re: Mallyra Warner , qui choisirez vous ....    Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  EmptyJeu 8 Déc - 19:39

Bienvenue mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  Empty
MessageSujet: Re: Mallyra Warner , qui choisirez vous ....    Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  EmptyJeu 8 Déc - 19:45

Bienvenue beauté
Revenir en haut Aller en bas
Mallyra Warner

Mallyra Warner

Messages : 169
Localisation : N'importe ou temps que je trouve ce que je veux
Emploi/Activité(du perso) : Danseuse / Vendeuse

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  Empty
MessageSujet: Re: Mallyra Warner , qui choisirez vous ....    Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  EmptyJeu 8 Déc - 19:48

Que de beauter par ici , merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ramirez
Dangerous but very irresitible driver
Maria Ramirez

Messages : 2702
Emploi/Activité(du perso) : Mécano

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Liens/Relations:

Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  Empty
MessageSujet: Re: Mallyra Warner , qui choisirez vous ....    Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  EmptyJeu 8 Déc - 19:50

Bonsoir et bienvenue sulfureuse brune ! :431134:

La fiche me semble correct pour moi j'attends d'autre avis et tu seras validé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  Empty
MessageSujet: Re: Mallyra Warner , qui choisirez vous ....    Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  EmptyJeu 8 Déc - 19:54

je te retourne le compliment ma chère, aux plaisir Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  35575
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kendall

Jeff Kendall

Messages : 51

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  Empty
MessageSujet: Re: Mallyra Warner , qui choisirez vous ....    Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  EmptyJeu 8 Déc - 19:59

Hum un nouveau petit cul. :431134:
Bienvenue la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ramirez
Dangerous but very irresitible driver
Maria Ramirez

Messages : 2702
Emploi/Activité(du perso) : Mécano

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Liens/Relations:

Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  Empty
MessageSujet: Re: Mallyra Warner , qui choisirez vous ....    Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  EmptyJeu 8 Déc - 20:00

Jeff sa suffit on range l'artillerie !!!!!!! XD
Tu vas lui faire peur ^^ quoi que pas si sur d'après ce que j'ai lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
Shalyna Parker

Messages : 4620
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Liens/Relations:

Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  Empty
MessageSujet: Re: Mallyra Warner , qui choisirez vous ....    Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  EmptyJeu 8 Déc - 20:06

Bienvenue

J'ai un petit probleme avec la fiche (CF MP)
Revenir en haut Aller en bas
Mallyra Warner

Mallyra Warner

Messages : 169
Localisation : N'importe ou temps que je trouve ce que je veux
Emploi/Activité(du perso) : Danseuse / Vendeuse

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  Empty
MessageSujet: Re: Mallyra Warner , qui choisirez vous ....    Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  EmptyJeu 8 Déc - 20:51

J'ai corrigé madame merci de m'avoir rappeler ce petit désagrément et toute mes excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  Empty
MessageSujet: Re: Mallyra Warner , qui choisirez vous ....    Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  EmptyJeu 8 Déc - 22:00

Coucou, bienvenue parmi nous j'aime déjà ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azur Connely
Multiple & Indivisible
Azur Connely

Messages : 170
Localisation : Dans ma tete
Emploi/Activité(du perso) : Star du X

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  Empty
MessageSujet: Re: Mallyra Warner , qui choisirez vous ....    Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  EmptyVen 9 Déc - 9:13

Bienvenue mademoiselle presque aussi dingue que moi Wink

espece de copiteuse Razz *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  Empty
MessageSujet: Re: Mallyra Warner , qui choisirez vous ....    Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  EmptyVen 9 Déc - 9:48

Bienvenue à toi !

Jolie fiche. Et joli choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Mallyra Warner

Mallyra Warner

Messages : 169
Localisation : N'importe ou temps que je trouve ce que je veux
Emploi/Activité(du perso) : Danseuse / Vendeuse

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  Empty
MessageSujet: Re: Mallyra Warner , qui choisirez vous ....    Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  EmptyVen 9 Déc - 11:12

Merci , je vais cependant la changé un peut et modifier quelques petite ressemblance avec un autre perso qui me dérange


Azur hummm une déesse et apparut sous mes yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
Shalyna Parker

Messages : 4620
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Liens/Relations:

Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  Empty
MessageSujet: Re: Mallyra Warner , qui choisirez vous ....    Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  EmptyVen 9 Déc - 11:54

J'attend donc les modifications
Revenir en haut Aller en bas
Mallyra Warner

Mallyra Warner

Messages : 169
Localisation : N'importe ou temps que je trouve ce que je veux
Emploi/Activité(du perso) : Danseuse / Vendeuse

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  Empty
MessageSujet: Re: Mallyra Warner , qui choisirez vous ....    Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  EmptyVen 9 Déc - 13:43

Elles sont finis
Revenir en haut Aller en bas
Bo Harisson

Bo Harisson

Messages : 224
Localisation : pas facile !
Emploi/Activité(du perso) : Flic et mac

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  Empty
MessageSujet: Re: Mallyra Warner , qui choisirez vous ....    Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  EmptyVen 9 Déc - 23:15

Bienvenue parmi nous charmante jeune fille [:diable:]
Revenir en haut Aller en bas
Mallyra Warner

Mallyra Warner

Messages : 169
Localisation : N'importe ou temps que je trouve ce que je veux
Emploi/Activité(du perso) : Danseuse / Vendeuse

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  Empty
MessageSujet: Re: Mallyra Warner , qui choisirez vous ....    Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  EmptySam 10 Déc - 10:48

Merci à toi inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
Bo Harisson

Bo Harisson

Messages : 224
Localisation : pas facile !
Emploi/Activité(du perso) : Flic et mac

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  Empty
MessageSujet: Re: Mallyra Warner , qui choisirez vous ....    Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  EmptySam 10 Déc - 11:16

Il ne tient qu'à toi que je ne reste pas un inconnu ... [:diable:]
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
Shalyna Parker

Messages : 4620
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Liens/Relations:

Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  Empty
MessageSujet: Re: Mallyra Warner , qui choisirez vous ....    Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  EmptySam 10 Déc - 17:21

Tu es validée
Désolée pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Mallyra Warner

Mallyra Warner

Messages : 169
Localisation : N'importe ou temps que je trouve ce que je veux
Emploi/Activité(du perso) : Danseuse / Vendeuse

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  Empty
MessageSujet: Re: Mallyra Warner , qui choisirez vous ....    Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  EmptySam 10 Déc - 17:26

Merci , t'inquiète pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  Empty
MessageSujet: Re: Mallyra Warner , qui choisirez vous ....    Mallyra Warner , qui choisirez vous ....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mallyra Warner , qui choisirez vous ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ombre vous emennera loin de la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero Limit :: La paperasse :: Les Personnages-