La vie est trop courte, viens t'éclater. Que ce soit avec des bolides de course ou avec des canons!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Adriel Russo - Rhum&cigares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adriel L. Russo

Adriel L. Russo

Messages : 252
Localisation : L'homme qui tombe à pic
Emploi/Activité(du perso) : Ancien inspecteur à la crim' - Désormais Chauffeur

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Adriel Russo - Rhum&cigares Empty
MessageSujet: Adriel Russo - Rhum&cigares   Adriel Russo - Rhum&cigares EmptyLun 23 Jan - 12:24

Identité de votre personnage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PRENOM&NOM

Date de Naissance : 26 janvier 1977
Nationalité : Américaine - Porto Ricaine
Surnom(s) :
Lieu de résidence :
Situation familiale : Célibataire
Profession: Ancien inspecteur de police à la criminelle - Désormais chauffeur, pour subvenir à ses besoins
Groupe souhaité : Autorité ou habitant ?
Crimes, délits : - Trouble dans lieux publics
- Violence sur coupable sous protection judiciaire
- Consommation excessive d'alcool sur lieu de travail



Histoire de votre personnage



    Votre caractère:

    Adriel est ce genre de type peu bavard, mais qui aime agir. Placide et tranchant, vous savez qur quel pied dansé, avec lui. Il ne fait pas dans la dentelle, ni dans les détails, il préfére allé directement au but, et ne sait nullement utiliser la diplomatie dans les rapports humains. Ce qui lui vallait, dans son ex' carrière de flic, d'être plutôt sur le terrain à enquêter, plutôt que derrière un bureau, ou dans une salle d'interrogatoire. Solidaire et droit, il ne laissera jamais un proche sombré. Des proches, me direz-vous, il en a peu, c'est vrai. Mais ces rares personnes, en général des collègues de boulot, peuvent assurément compter sur la loyauté du Porto-ricain. Sarcastique, il use d'un humour, avec ces même personnes, douteux, noir, et trop rarement utilisé. C'est vrai, Russo arbore davantage un visage dur, froid, que jovial et amical. C'est un homme peu loquace, qui n'exprime généralement pas ses émotions, sauf lors des découvertes macabres de son ancien travail, où il n'hésitait pas à faire exploser ses sombres colères. Très exigeant, aussi bien dans son job que dans sa vie privée, Adriel attend énormément de ses proches, et préfére s'entourer peu, mais efficacement. Impulsif mais pertinent, des traits qui servaient sa cause, lorsqu'il était encore inspecteur, et faisait de lui un flic performant et respecté dans le milieu, à Miami.

    Style vestimentaire::

    C'est clair, on lui dissimulerait mal son côté-latino américain. Visage au teint tanné, des lèvres légèrement rosées, des cheveux mi-longs parfois en pagailles et une barbe naissante ornant la majorité du temps en bas de sa gueule d'hispanique, Russo ne peut nier ses origines cubaines. Ses fringues coïncident parfaitement avec ses racines. Chemise demi-ouvertes, recouverte d'un veste noir, et pantalon au tissu fin : telle est l'exemple typique de la tenue que porte le Porto-ricain, du lundi au dimanche. Adriel aime l'hygiène, mais exècre la mode, et préfére resté "négligé" qu'au goût du jour. C'est un fait, il se contre-fout de son style vestimentaire. D'ailleurs, il n'aime pas rattacher ses origines à ses tenues. Pour lui, ce qui caractérise à la perfection sa terre, c'est le rhum et les cigares. Deux produits qu'il affectionne tout particulièrement, surtout depuis la mort de sa femme.

    Style de véhicule:

    Audi A8. Voiture personnelle dont il se sert pour son nouveau job.

    Spoiler:

    Orientation Sexuelle:

    Hétéro'

    Un signe particulier:

    Rien du tout

    Histoire:

    Naquit un certain 22 Mars 1977 à Juana Diaz sur la côte Sud du Porto Rico, Adriel Luis Russo connaît une jeunesse relativement calme au sein de sa famille.
    Son père fut conseillé d'arrondissement de son village natal pendant de nombreuses années, et sa mère était institutrice dans un service d'oncologie pédiatrique. Au coté de sa petite soeur Maria, il connaît un enseignement catholique des plus banal et grandit au milieu des traditions portoricaines et de ses rythmes caribéens et locaux, comme l’areyto et la salsa.

    Aucun événement notoire jusqu’en 1989, ou son père meurt dans un tragique accident de voiture. Cette subite disparition lui servira d’excuse quelques années plus tard pour s'improviser dans le deal de Marijuana et subvenir aux besoins de sa famille. Sa clientèle se constituant principalement de jeunes touristes venus se dorer la pilule sur les côtes locales, trop naïf et imbus de leur personne pour flairer la fadeur sur ce que Russo appelait "la Porto Rocaine". Toujours discret, il n’a néanmoins jamais attiré les soupçons de sa mère, quand, par ci par là, il lui glissait secrètement quelques pesos dans ses comptes.
    À coté de ça, il suit une scolarité normale, avec une moyenne normale et des fréquentations normales. C’est donc après une excellente éducation de base qu’il quitta le cocon familial pour rejoindre Miami et suivre un cursus universitaire en droit avec mention criminologie, pour ensuite rentrer dans l’école de police en 1997 et faire la fierté de sa maman.

    Cette dernière, à l'âge de 87 ans, succombera d'ailleurs de son insuffisance respiratoire trois ans plus tard. Adriel, lui, à la même époque, fête son entrée dans les rangs de la police locale, fait ses premiers pas dans la crim', à l'aube de son 23ième anniversaire. Loin de son adolescence tumultueuse, et de ses nombreux deal's de crack, le fils Russo fait preuve d'une passion certaine dans son job, et d'une envie ardente de coffrer la vermine de Miami, pour rétablir l'ordre. Omettant sa vie privée, il prend du galon au fil des ans, et se bâti la réputation d'un flic intuitif, impulsif et intransigeant, au palmarès déjà bien alléchant.

    C'est en 2005 qu'il rencontre Rita. Jeune hispanique tapinant les trottoirs de la ville depuis sa toute jeunesse en quête d'une vie meilleure. Adriel, suite à l'enquête du « samouraï », tueur jouant de son sabre pour dissoudre les prostitués de Miami, fut amené à protéger la jeune Espagnole au cours de l'affaire. Un lien s'était prestement tissé entre les deux, et les voir se marier un an plus tard n'était donc plus une surprise. Adriel jongle entre sa vie sentimentale et son boulot, les disputes au foyer deviennent monnaies courantes, mais l'amour entre les deux ne s'entache pas.

    C'est en 2011 que tout dérape. Obstiné à résoudre l'affaire « Santeros », mettant en cause deux jumeaux narco-trafiquants semant la panique dans les rues de la ville, opérant pour le compte des Riots, Adriel se rend compte que la frontière entre son job et son intimité est mince. Trop gênant, les frères Santeros avaient prit la décision sanglante de s'en prendre directement à l'inspecteur Russo. C'est ainsi, dans pareil contexte, qu'il retrouva sa femme au domicile, baignant dans une mare de sang.

    Cette tragédie transforma l'homme, le bon flic, droit et bouillonnant. Déversant sa peine dans de nombreux bouteilles de rhum, Adriel enchaîna les bourdes, et son comportement devînt beaucoup trop néfaste pour le service criminelle de Miami.

    Il fut acquitté de ses fonctions les mois suivants la mort de Rita, sa femme, par le capitaine de la police de Miami. Aujourd'hui, il se perd toujours toujours dans l'alcool, mais a officieusement retrouvé un autre boulot, en attendant, si possible, de récupérer son statut à la crim'. Profitant de ses qualités exceptionnelles de pilote, il devînt chauffeur, et met ses prestations au service d'offrants clients dans le besoin.




Derrière votre écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prenom ou Surnom : Ramon
Age : 22 ans
Comment avez vous connu le forum : En rodant sur le net à la recherche de la perle rare.
Présence sur le forum : Allez, une moyenne de 5 jours sur 7.
Avis sur le forum : Le contexte me plait, et ça à l'air actif.
Code du règlement (sous spoiler) :
Spoiler:
Poste vacant : Nan
Exemple de RP :
Spoiler:
Avatar : Gabriel Aubry || Adriel L. Russo



Dernière édition par Adriel L. Russo le Ven 3 Fév - 11:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
Shalyna Parker

Messages : 4620
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Liens/Relations:

Adriel Russo - Rhum&cigares Empty
MessageSujet: Re: Adriel Russo - Rhum&cigares   Adriel Russo - Rhum&cigares EmptyLun 23 Jan - 12:27

Bienvenue

Désolée mais cet avatar n'est pas libre
Revenir en haut Aller en bas
Adriel L. Russo

Adriel L. Russo

Messages : 252
Localisation : L'homme qui tombe à pic
Emploi/Activité(du perso) : Ancien inspecteur à la crim' - Désormais Chauffeur

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Adriel Russo - Rhum&cigares Empty
MessageSujet: Re: Adriel Russo - Rhum&cigares   Adriel Russo - Rhum&cigares EmptyLun 23 Jan - 12:42

Merci pour l'accueil.

Désolé pour l'avatar. J'avais pas fait gaffe au recensement. J'ai modifié, en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adriel L. Russo

Adriel L. Russo

Messages : 252
Localisation : L'homme qui tombe à pic
Emploi/Activité(du perso) : Ancien inspecteur à la crim' - Désormais Chauffeur

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Adriel Russo - Rhum&cigares Empty
MessageSujet: Re: Adriel Russo - Rhum&cigares   Adriel Russo - Rhum&cigares EmptyLun 23 Jan - 14:23

Fiche terminée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ramirez
Dangerous but very irresitible driver
Maria Ramirez

Messages : 2702
Emploi/Activité(du perso) : Mécano

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Liens/Relations:

Adriel Russo - Rhum&cigares Empty
MessageSujet: Re: Adriel Russo - Rhum&cigares   Adriel Russo - Rhum&cigares EmptyLun 23 Jan - 17:28

Bienvenue Smile

Pour le groupe il est évident que tu seras dans les habitants tu as été flic mais à présent ce n'est plus le cas... A voir si par la suite Léa décide de te réstitué ton statue.


Te voilà validé, tu peux donc dès à présent faire un fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si le cœur t'en dit.
L'accès au flood est aussi tout indiqué ... certains trouvent la porte tout seul Adriel Russo - Rhum&cigares 332765 ... sinon c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et n'oublie pas de voter pour le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :431134: :431134: :431134:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel L. Russo

Adriel L. Russo

Messages : 252
Localisation : L'homme qui tombe à pic
Emploi/Activité(du perso) : Ancien inspecteur à la crim' - Désormais Chauffeur

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Adriel Russo - Rhum&cigares Empty
MessageSujet: Re: Adriel Russo - Rhum&cigares   Adriel Russo - Rhum&cigares EmptyLun 23 Jan - 17:39

Merci Maria ! Smile


Une dernière requête, avant que le choix d'avatar soit fixe.
Puis-je changer pour un autre gus ? Gabriel Aubry, en l'occurence.
Changement définitif, promis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
Shalyna Parker

Messages : 4620
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Liens/Relations:

Adriel Russo - Rhum&cigares Empty
MessageSujet: Re: Adriel Russo - Rhum&cigares   Adriel Russo - Rhum&cigares EmptyLun 23 Jan - 17:41

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


euhh pardon je m'emporte


Adriel Russo - Rhum&cigares 906319

je préfére largement a celui que tu avais, dans ce cas Victoire t'embauche de suite
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ramirez
Dangerous but very irresitible driver
Maria Ramirez

Messages : 2702
Emploi/Activité(du perso) : Mécano

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Liens/Relations:

Adriel Russo - Rhum&cigares Empty
MessageSujet: Re: Adriel Russo - Rhum&cigares   Adriel Russo - Rhum&cigares EmptyLun 23 Jan - 17:42

Tu te fou de ma gueule là j'ai déjà tout mis en place !!!! Xd

Je te modifie mais la prochaine fois je te tue ^^

Edit : Bon je fais quoi là ??????
Revenir en haut Aller en bas
Adriel L. Russo

Adriel L. Russo

Messages : 252
Localisation : L'homme qui tombe à pic
Emploi/Activité(du perso) : Ancien inspecteur à la crim' - Désormais Chauffeur

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Adriel Russo - Rhum&cigares Empty
MessageSujet: Re: Adriel Russo - Rhum&cigares   Adriel Russo - Rhum&cigares EmptyLun 23 Jan - 17:46

Je te rassure Maria, il n'y aura pas de prochaine fois.
Je souhaiterai conserver celui-ci. Si en plus, ça me permet d'avoir mon premier contrat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
Shalyna Parker

Messages : 4620
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Liens/Relations:

Adriel Russo - Rhum&cigares Empty
MessageSujet: Re: Adriel Russo - Rhum&cigares   Adriel Russo - Rhum&cigares EmptyLun 23 Jan - 17:49

*boulette*

il a demandé juste en meme temps que tu validais
on peut dire oui (je suis pas impartiale là j'adore Gabriel Aubry)
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ramirez
Dangerous but very irresitible driver
Maria Ramirez

Messages : 2702
Emploi/Activité(du perso) : Mécano

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Liens/Relations:

Adriel Russo - Rhum&cigares Empty
MessageSujet: Re: Adriel Russo - Rhum&cigares   Adriel Russo - Rhum&cigares EmptyLun 23 Jan - 17:50

Oh c'est bon la vilaine XD Je plaisantais ^^

C'est fais Mr le grand casse c...
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
Shalyna Parker

Messages : 4620
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Liens/Relations:

Adriel Russo - Rhum&cigares Empty
MessageSujet: Re: Adriel Russo - Rhum&cigares   Adriel Russo - Rhum&cigares EmptyLun 23 Jan - 17:52

je peux le violer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ramirez
Dangerous but very irresitible driver
Maria Ramirez

Messages : 2702
Emploi/Activité(du perso) : Mécano

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Liens/Relations:

Adriel Russo - Rhum&cigares Empty
MessageSujet: Re: Adriel Russo - Rhum&cigares   Adriel Russo - Rhum&cigares EmptyLun 23 Jan - 17:53

Mais je t'en pris ma cherie fais toi plaisir ^^ Laisse m'en une part quand même


Dernière édition par Maria Ramirez le Lun 23 Jan - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel L. Russo

Adriel L. Russo

Messages : 252
Localisation : L'homme qui tombe à pic
Emploi/Activité(du perso) : Ancien inspecteur à la crim' - Désormais Chauffeur

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Adriel Russo - Rhum&cigares Empty
MessageSujet: Re: Adriel Russo - Rhum&cigares   Adriel Russo - Rhum&cigares EmptyLun 23 Jan - 17:54

Shalyna, demande dont au principal concerné. Very Happy

Merci Maria !
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
Shalyna Parker

Messages : 4620
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Liens/Relations:

Adriel Russo - Rhum&cigares Empty
MessageSujet: Re: Adriel Russo - Rhum&cigares   Adriel Russo - Rhum&cigares EmptyLun 23 Jan - 17:55

un pied ça te va Maria ?

euhhh y a marqué "poisons" sur mon groupe ^^ je prend sans demander
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ramirez
Dangerous but very irresitible driver
Maria Ramirez

Messages : 2702
Emploi/Activité(du perso) : Mécano

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Liens/Relations:

Adriel Russo - Rhum&cigares Empty
MessageSujet: Re: Adriel Russo - Rhum&cigares   Adriel Russo - Rhum&cigares EmptyLun 23 Jan - 17:57

J'ai dis une part pas un morceau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
ADMINET •• Adorable Matou
Mat Gregan

Messages : 4019
Localisation : ~ lost in the flood ~
Emploi/Activité(du perso) : Médecin urgentiste

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Adriel Russo - Rhum&cigares Empty
MessageSujet: Re: Adriel Russo - Rhum&cigares   Adriel Russo - Rhum&cigares EmptyLun 23 Jan - 18:37

Bienvenue parmi nous ^^

Les Cubanais habitent quel pays ? Adriel Russo - Rhum&cigares 332765
Revenir en haut Aller en bas
Adriel L. Russo

Adriel L. Russo

Messages : 252
Localisation : L'homme qui tombe à pic
Emploi/Activité(du perso) : Ancien inspecteur à la crim' - Désormais Chauffeur

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Adriel Russo - Rhum&cigares Empty
MessageSujet: Re: Adriel Russo - Rhum&cigares   Adriel Russo - Rhum&cigares EmptyLun 23 Jan - 18:38

J'viens de relire, et de me rendre compte de l'erreur. ^^

Merci pour l'accueil, au fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megan Klasnic
In law I trust !
Megan Klasnic

Messages : 1264
Localisation : Au commissariat
Emploi/Activité(du perso) : Major de Police

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Adriel Russo - Rhum&cigares Empty
MessageSujet: Re: Adriel Russo - Rhum&cigares   Adriel Russo - Rhum&cigares EmptyLun 23 Jan - 22:45

Bienvenue à Miami. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adriel L. Russo

Adriel L. Russo

Messages : 252
Localisation : L'homme qui tombe à pic
Emploi/Activité(du perso) : Ancien inspecteur à la crim' - Désormais Chauffeur

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Adriel Russo - Rhum&cigares Empty
MessageSujet: Re: Adriel Russo - Rhum&cigares   Adriel Russo - Rhum&cigares EmptyMar 24 Jan - 19:55

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adriel Russo - Rhum&cigares Empty
MessageSujet: Re: Adriel Russo - Rhum&cigares   Adriel Russo - Rhum&cigares EmptyMar 24 Jan - 20:54

Shalyna Parker a écrit:
je peux le violer maintenant ?

Après moi alors ^^ J'aime pas prendre les restes de Shaly [:diable:] [:diable:]

Bienvenue mon mignon :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2:
Revenir en haut Aller en bas
Shalyna Parker
Admin ~ Reine du Flood
Shalyna Parker

Messages : 4620
Localisation : Si tu me trouves t'as gagné
Emploi/Activité(du perso) : ma voiture ^^

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Liens/Relations:

Adriel Russo - Rhum&cigares Empty
MessageSujet: Re: Adriel Russo - Rhum&cigares   Adriel Russo - Rhum&cigares EmptyMar 24 Jan - 20:55

tu arrives trop tard Denise ^^

mais bon Shaly n'y touchera pas j'ai mis une autre sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adriel Russo - Rhum&cigares Empty
MessageSujet: Re: Adriel Russo - Rhum&cigares   Adriel Russo - Rhum&cigares EmptyMer 25 Jan - 9:54

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
David Ganz
Maire de Miami

David Ganz

Messages : 74
Localisation : Luxuous Dictrict
Emploi/Activité(du perso) : Maire

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Adriel Russo - Rhum&cigares Empty
MessageSujet: Re: Adriel Russo - Rhum&cigares   Adriel Russo - Rhum&cigares EmptyMer 25 Jan - 14:13

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adriel L. Russo

Adriel L. Russo

Messages : 252
Localisation : L'homme qui tombe à pic
Emploi/Activité(du perso) : Ancien inspecteur à la crim' - Désormais Chauffeur

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Adriel Russo - Rhum&cigares Empty
MessageSujet: Re: Adriel Russo - Rhum&cigares   Adriel Russo - Rhum&cigares EmptyMer 25 Jan - 19:09

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adriel Russo - Rhum&cigares Empty
MessageSujet: Re: Adriel Russo - Rhum&cigares   Adriel Russo - Rhum&cigares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriel Russo - Rhum&cigares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero Limit :: La paperasse :: Les Personnages-