La vie est trop courte, viens t'éclater. Que ce soit avec des bolides de course ou avec des canons!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miadmin

Miadmin

Messages : 36

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyMar 15 Jan - 14:31

5 ans… 5 longues et belles années de calme à Miami.

L’arrestation de Raynor Crayne par Léa Abruzzi, puis sa condamnation à perpétuité, a entraîné la fin des Poisons. En réalité ils se sont juste dispersés, restant dans l’ombre, travaillant chacun pour eux. La tête du serpent ayant était décapitée, il n’y avait plus vraiment personne pour reprendre les rennes.

La disparition de Denise Patterson, puis d’Alex Tork ont fait de même chez les Riots. Livrés à eux même les araignées se contèrent de vivoter de leurs petits trafics, même si le Larkin Pub reste toujours ouvert et dirigé par une jeune femme nommée Laura.

Un calme merveilleux dont les habitants ont profité. Miami était redevenue une ville calme et sereine ou il faisait bon vivre en toute quiétude.

Mais tout changea il y a 6 mois.

La réélection de David Ganz au poste de maire de la ville ne fut une surprise pour personne, après tout c’est sous son mandat que tous les problèmes furent résolus. Élection qui en plus avait eu lieu juste quelques mois après le procès tant attendu du chef des Poisons et sa lourde condamnation. C’est donc devant une foule en liesse qu’il se présenta sur le parvis de la mairie pour remercier tous ceux qui avaient voté pour lui, avec à son bras, sa charmante épouse, qui n’était autre que Léa Abruzzi. Il commença alors un discours devant la population heureuse de la ville.

Un bruit étrange siffla dans la foule, la commissaire bougea auprès de son mari mais il était trop tard, celui ci s’écroula au sol, touché en plein cœur. La foule se dispersa en criant alors que les sirènes de police hurlaient à travers la ville. Un drame venait de se produire et il déclencha une réaction en chaîne qui renvoya la ville vers ses anciens démons.

Aujourd’hui de nouvelles élections se préparent. La ville à besoin de quelqu’un qui prenne les choses en mains et réussisse à ramener l’ordre au milieu du chaos que cet assassinat a déclenché.
La police est sur les dents. Le meurtre du maire leur a montré que les gangs n’ont pas disparus, le serpent gravé sur la balle que le médecin légiste a retiré du corps du politicien en est la preuve. A moins ce que ce soit pour les mettre sur une fausse piste. Mais il y a en a eu d’autres ensuite, un greffier, et hier matin le juge du procès Crayne. Les Poisons seraient ils de retour ?
Et cette nouvelle drogue qui se répandait petit a petit dans la ville. Les Riots n’auraient pas profité de la situation pour se refaire une santé en laissant l’agitation générale leur servir de couverture ?

En ce début d’année 2019 tout semble reparti comme au bon (ou mauvais) vieux temps.

Dans quel camp serez vous ?


Contexte d'origine:
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero Limit :: La paperasse :: Contexte et règlement-