La vie est trop courte, viens t'éclater. Que ce soit avec des bolides de course ou avec des canons!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les liens de Cyrielle, flic au passé compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrielle Persons

Cyrielle Persons

Messages : 15
Emploi/Activité(du perso) : Inspecteur de police

Les liens de Cyrielle, flic au passé compliqué Empty
MessageSujet: Les liens de Cyrielle, flic au passé compliqué   Les liens de Cyrielle, flic au passé compliqué EmptyMar 23 Juil - 11:18

Cyrielle vient d'intégrer la police de Miami.
Après une enfance et une adolescence difficile, elle a été sauvée du naufrage par Léa Abruzzi qui lui a permis d'entrer à l'école de police. Aujourd'hui elle est inspecteur de police, fière de l'être et intègre. Mais son passé ne va-t-il pas lui éclater à la figure et la déstabiliser ?

Lien d'office : Léa Abruzzi

Liens possibles :
- collègue à la police
- ami (ou plus) dans le privé
- membre d'un gang connaissant certains éléments de son passé
- autre ? (n'hésitez pas à faire des suggestions)
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Kilarov

Vadim Kilarov

Messages : 55
Localisation : Un appart' miteux (pour le moment)
Emploi/Activité(du perso) : Fixer pour Victoire

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Les liens de Cyrielle, flic au passé compliqué Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cyrielle, flic au passé compliqué   Les liens de Cyrielle, flic au passé compliqué EmptyMar 23 Juil - 11:54

Durant sa "carrière" d'usurier qui l'a amené à trainé dans les quartiers chauds, il aurait pu voir ta belle quand elle faisait du tapin. Il l'aurait fait chanté en échangé d'info confidentielles? Notamment pour connaitre l'identité de celui qui l'avait balancé au flics. Elle pourrait se rendre compte que les infos qu'elle donne sur des types, peu après, ces derniers se font descendre. Bien entendu Vadim en profiterait également pour coucher avec elle de temps à autre, ce qui l'agacerait tout autant que ça l'exciterait?

Bon c'est une idée comme ça, à toi de voir si c'est pas redondant avec le membre de gang qui pourrait chercher à l'exploiter. Qui pourrait dans ce cas être Alessandro si tu ne cherche pas un Riot ou un Poison.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Persons

Cyrielle Persons

Messages : 15
Emploi/Activité(du perso) : Inspecteur de police

Les liens de Cyrielle, flic au passé compliqué Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cyrielle, flic au passé compliqué   Les liens de Cyrielle, flic au passé compliqué EmptyMar 23 Juil - 15:12

Oui les deux sont envisageables.
Des infos données à Vadim qui entraînent des morts brutales et qui la déstabilisent.
Ou Alessandro qui la fait chanter en l'obligeant à travailler pour elle (soit pour refaire le tapin mais il faut que ce soit discret : ce ne serait pas sérieux de le faire au vu et au su de la ville et de sa cheffe Léa!, soit pour des trafics menés par la mafia)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Conti

Alessandro Conti

Messages : 108
Localisation : https://zerolimit.forumactif.com/f86-cabana-seven-sins
Emploi/Activité(du perso) : Parrain de la Mafia Italienne

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Les liens de Cyrielle, flic au passé compliqué Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cyrielle, flic au passé compliqué   Les liens de Cyrielle, flic au passé compliqué EmptyMar 23 Juil - 16:18

Ca marche pour Vadim donc.

Ou pour le Don, la seconde option est plus indiquée, il a toutes les putes qu'il veut, il ne risquerait pas d'exposer une flic censée être intègre juste pour se faire un peu de blé alors qu'il peut avoir des infos et des sévices, euh, services
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Persons

Cyrielle Persons

Messages : 15
Emploi/Activité(du perso) : Inspecteur de police

Les liens de Cyrielle, flic au passé compliqué Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cyrielle, flic au passé compliqué   Les liens de Cyrielle, flic au passé compliqué EmptyMar 23 Juil - 16:54

Je partirais bien sur un lien avec Alessandro. Il la "recruterait" pour l'aider dans ses trafics (infos sur ce que sait ou prépare la police, sur les concurrents, lui livrer sur un plateau des petites fêtardes arrêtées en sortie de boîte de nuit pour alimenter son réseau,...)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Conti

Alessandro Conti

Messages : 108
Localisation : https://zerolimit.forumactif.com/f86-cabana-seven-sins
Emploi/Activité(du perso) : Parrain de la Mafia Italienne

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Les liens de Cyrielle, flic au passé compliqué Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cyrielle, flic au passé compliqué   Les liens de Cyrielle, flic au passé compliqué EmptyMar 23 Juil - 17:55

Va pour le lien avec le Don alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Meara

Tom O'Meara

Messages : 36
Emploi/Activité(du perso) : Inspecteur de police

Feuille de personnage
Disponible pour RP?:
Liens/Relations:

Les liens de Cyrielle, flic au passé compliqué Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cyrielle, flic au passé compliqué   Les liens de Cyrielle, flic au passé compliqué EmptyMer 24 Juil - 23:55

Salut !

Alors voilà, récemment contraint de devoir faire de la paperasse au bureau sous la directive de Léa à cause de petit soucis mineur en ville ... Je suis entièrement disponible pour fournir un petit coup de main de à une jeune flic et l'aidé dans son début de carrière, la mienne tirant plutôt vers la fin.

Au départ je ne pourrais pas faire grande chose, mais étant donné que tu es la protégée de Léa et qu'elle te fait entièrement confiance, tu aurais même le droit de me sortir pour que je prenne l'air. Par contre attention, je suis un nid à emmerde tant j'ai la poisse et mes méthodes ne sont pas toujours apprécié de la chef ... Mais je vais essayer de respecter un peu les règles sinon retour au bureau ...

Donc voilà si tu es intéressée dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les liens de Cyrielle, flic au passé compliqué Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cyrielle, flic au passé compliqué   Les liens de Cyrielle, flic au passé compliqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Cyrielle, flic au passé compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bo Harisson, le flic à la face cachée
» Les liens d'une hotesse
» Liens d'un fixer
» Un peu de logique dans vos liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero Limit :: La paperasse :: Informations & Demandes :: Demande de liens-