La vie est trop courte, viens t'éclater. Que ce soit avec des bolides de course ou avec des canons!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Without sex, life would be a mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Baxter

Ryan Baxter

Messages : 8
Localisation : Là où mon cœur me dicte d'aller
Emploi/Activité(du perso) : Glandeur professionnel

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Without sex, life would be a mistake Empty
MessageSujet: Without sex, life would be a mistake   Without sex, life would be a mistake EmptyVen 2 Aoû - 4:01

Ryan
Shut up and kiss me
31 ans | Barman | Les Riots | Célibataire

Resume
Ryan a fait parti du gang des Riots dès son plus jeune âge et a très vite obtenu la confiance de Jay qu'il considérait comme son mentor. ● Le jeune homme a quitté Miami et s'est installé à Los Angeles où il est devenu un mannequin célèbre. ● Pour venir en aide à Tina qu'il considère comme sa sœur de cœur, il a tué son mari qui la battait au quotidien en prenant le risque de s'attirer les foudres de la mafia. ● Ryan a été marié durant plusieurs années mais il y a quelques semaines, il a perdu sa femme qui est décédée des suites d'un cancer. ● De retour à Miami, Ryan envisage sérieusement de prendre le contrôle de son ancien gang afin de lui faire retrouver son lustre d'antan.

Looking for
(M/F) Famille, amis ● En attente de vos propositions...
(M/F) Amour, ex, relations ambiguës ● En attente de vos propositions...
(M/F) Ennemis, relations complexes ● En attente de vos propositions...

Friends and Foes

PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.


Last words
Si vous désirez un lien avec Ryan, n'hésitez pas à me contacter : je ne mords pas sauf sur demande XD. Faites preuve d'imagination : j'aime particulièrement les idées originales qui débouchent sur des relations complexes. Si vous êtes en manque d'inspiration, ce n'est pas un souci : on pourra discuter ensemble afin de trouver un lien intéressant à jouer. .
Revenir en haut Aller en bas
Laura Santes

Laura Santes

Messages : 54

Feuille de personnage
Disponible pour RP?:
Liens/Relations:

Without sex, life would be a mistake Empty
MessageSujet: Re: Without sex, life would be a mistake   Without sex, life would be a mistake EmptyLun 5 Aoû - 10:00

Va falloir réfléchir au lien entre la chef indomptable et le gentil garçon
Revenir en haut Aller en bas
Léa Abruzzi
La Loi c'est Moi
Léa Abruzzi

Messages : 202
Emploi/Activité(du perso) : Chef de la police de Miami

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Non
Liens/Relations:

Without sex, life would be a mistake Empty
MessageSujet: Re: Without sex, life would be a mistake   Without sex, life would be a mistake EmptyLun 5 Aoû - 10:00

Faut qu'on s'occupe des détails
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Baxter

Ryan Baxter

Messages : 8
Localisation : Là où mon cœur me dicte d'aller
Emploi/Activité(du perso) : Glandeur professionnel

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Without sex, life would be a mistake Empty
MessageSujet: Re: Without sex, life would be a mistake   Without sex, life would be a mistake EmptyLun 5 Aoû - 16:23

Laura Santes a écrit:
Va falloir réfléchir au lien entre la chef indomptable et le gentil garçon

Un lien qui risque fortement de faire des étincelles [:diable:].

Léa Abruzzi a écrit:
Faut qu'on s'occupe des détails

Oui, c'est vrai qu'il faut que l'on peaufine ce lien ensemble.

Je vous recontacte ce soir par MP le temps de réfléchir à quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Without sex, life would be a mistake Empty
MessageSujet: Re: Without sex, life would be a mistake   Without sex, life would be a mistake EmptyDim 11 Aoû - 11:11

Je suis validée mon beau Smile

Nous pourrions discuter pour un lien, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Baxter

Ryan Baxter

Messages : 8
Localisation : Là où mon cœur me dicte d'aller
Emploi/Activité(du perso) : Glandeur professionnel

Feuille de personnage
Disponible pour RP?: Oui
Liens/Relations:

Without sex, life would be a mistake Empty
MessageSujet: Re: Without sex, life would be a mistake   Without sex, life would be a mistake EmptySam 17 Aoû - 2:36

Avec grand plaisir, je t'envoie un MP pour qu'on en discute tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetta O'Meara

Elisabetta O'Meara

Messages : 36

Without sex, life would be a mistake Empty
MessageSujet: Re: Without sex, life would be a mistake   Without sex, life would be a mistake EmptyMer 4 Sep - 14:13

Si tu as les moyens de fréquenter l'Envers des Sens je suis ouverte à un lien (pour les pervers non je ne suis pas toujours ouverte !!!)
Revenir en haut Aller en bas
 

Without sex, life would be a mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero Limit :: La paperasse :: Informations & Demandes :: Demande de liens-